55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 31 utilisateurs inconnus dede63 | bonjour a tous
kelkun connait il cette marque et ce ke ca vau en kit eclate?
merci |
dede63 | Phoenix Gold: R5.0COMP c du 13 cm |
Christu | Citation :
Phoenix Gold: R5.0COMP c du 13 cm
|
Et le price ? Dans mes souvenirs (écoute 5 sec voiture meeting), c t pas un foudre de guerre  |
hugoboss | En tout cas se qu'on peut dire sur Phoenix, c'est que c'est de la bombe (en tout cas les amplis), une marque de furie! Mais les kits chez eux, je ne les connait pas!  |
melinster | C'est une marque tres sérieuse qui fait de tres bon produits, mais c'est comme tout y'a du bon et du moins bon (même en amplis ). |
hugoboss | +1
Je suis d'accord avec toi Melinster, mais si on veut du bon, c'est comme dans la majeur partie des cas, il faut mettre le prix, si tu prend du QX, ça va être moyen mais si tu part sur du ZX, attention. Désolé je parle des anciennes gamme, je ne connais à peu près bien que ces gammes!
Autrement Melinster, si ce qui est marqué dans ta signature c'est ce que tu as, tu dois te faire plaisir! |
dede63 | voila en fait je possede un sub DD alimenter par un ampli emphaser de 600W rms et des coaxiales JBL de 35Wrms
j'aimerai pouvoir plus exploiter la puissance de lampli avec le sub en augmentan la puissance de mes hps
ke me conseiller vous avec kel puissance sachan ke je pour le momen elles sont amplifier par le poste de 50W rms??
budjet 100€
type de musique rap r&b |
|
|