55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 29 utilisateurs inconnus Brax | Voilà.......
J'ai entendu parler (un ami revendeur et importateur de la marque) d'un nouvel ampli super haut de gamme chez Phoenix GOLD ... style l'ancienne série MS comme le MS1000 par ex....
La série s'appelerait "ZENON" ou "XENON"...
Je n'en sais pas plus car à la base il ne devait pas le dire mais comme je lui cassait les pieds pour avoir un bon ampli "SQL" et que je le menaçait (pour rire) de quitter la marque....il a un peu lâché le morceau....mais pas la peine d'essayer de lui soutirer quoique ce soit de plus... QQN aurait-il de supers exclus la-dessus à transmettre?
MERCI |
PG Cruiser | Salut Brax et à tout le monde,
Concernant les nouveaux amplis PG, voici les nouvelles venant du CES :
Le nom de cette nouvelle série est bien XENON 8O Voici les puissances de ces nouveaux amplis :
X400.1---400 wrms x 1 into 1, 2, or 4 ohms X600.1---600 wrms x 1 into 1, 2, or 4 ohms X1200.1--1200 wrms x 1 into 1, 2 or 4 ohms X100.2---100 wrms x 2 into 1, 2, or 4 ohms X200.2---200 wrms x 2 into 1, 2, or 4 ohms X100.4---100 wrms x 4 into 1, 2, or 4 ohms X200.4---200 wrms x 4 into 1, 2, or 4 ohms Les blocs monos sont des Classe D et les autres des A/B
A savoir que cette série comprend également des subs, KE et aussi des coaxials.
Photos à venir  |
PG Cruiser | Voici quelques photos des nouveautés PG 8O
Un des amplis de la nouvelle série XENON
Les subs de cette séries :
 |
texou | perso je trouve bien sympa le look des amplis! |
Les modérateurs | beuh qu'il est laid ce sub par contre les amplis, mieux. |
Brax | Mmmmmmhhhh..... merci Cruiser.... Ca y est je ne me sens déjà plus......
10.000 Watts de qualités et super puissant.... chouette....
Me reste plus qu'à acheter 4 13W7 et je serai content...... |
PG Cruiser | Citation :
Mmmmmmhhhh..... merci Cruiser.... Ca y est je ne me sens déjà plus......
10.000 Watts de qualités et super puissant.... chouette....
Me reste plus qu'à acheter 4 13W7 et je serai content......
|
Aie aie aie... le budget , l'alimentation 8O et l'emcombrement Mais vivement d'en savoir plus  |
guigui68 | que de nouveauté enfin c bien ca fait du bien au car audio ps:qui a un site ou des site web ou on peut voir tout c nouveauté :?: :?: |
Brax | AHAHAHAH
ET UNE NOUVEAUTE DE TAILLE !!!!!
PARTICULARITE DES AMPLIS XENON
--------------------------------------------
il calcule tout seul l impedance et délivre ca puissance complète quelque soit celle-ci.....
8O 8O 8O 8O Ben M...... alors, si çà c pas d'la bombe !!!!!!
 |
bob_bipbip | si je pige bien, la puissance sur les xenon reste egale quelque soi l'impedance? |
poloblue | si jai tout compri oui mais matte la bete sa a lair quand meme un peu gros a caser dans un coffre  |
Brax | Bah....c un peu comme les amplis JL Audio....même puissance à 4Ohms comme à 1,5 Ohms....  |
Brax | Je vais quand même encore rajouter cette photo pour le 10.000 Watts...c tellement beau.....DSP intégré et tout et tout...j'en pleure presque... :?
 |
PG Cruiser | Citation :
si jai tout compri oui mais matte la bete sa a lair quand meme un peu gros a caser dans un coffre 
|
Pour les Xenon, l'impédance est toujours la même quelle que soit l'impédance mais pas sur le gros modèle
4*1250 sous 4ohms
4*2500 sous 2ohms
2*5000 sous 4ohms bridgé.
@+  |
PG Cruiser | Citation :
Je vais quand même encore rajouter cette photo pour le 10.000 Watts...c tellement beau.....DSP intégré et tout et tout...j'en pleure presque... :?
|
Merci pour les photos du MPH-6300 quel doux rêve ce 6 canaux Rien à dire de plus ça me laisse sans voix 8O @ bientôt  |
bob_bipbip | Citation :
Pour les Xenon, l'impédance est toujours la même quelle que soit l'impédance mais pas sur le gros modèle 
|
fait iech, j'aurai bien vu le 4x200wrms poussé sub en ponté 800wrms et une pair de mid bass (et les mid et tweet par le d7152)
m'enfin, faut pas rever  |
Brax | Voilà encore, y en a pour tout le monde.....
 |
nicool | t'est pas obligé d'ecouter avec le yeux  |
Les modérateurs | (au moins je ne suis pas seul à le penser) 
|
Brax | Citation :
pour ne citer personne beu... c laid je trouve ces sub
|
Si il n'a y que çà pour te faire plaisir alors tiens..... 4 subs Elite sur une install qui déménage sec...
 |
unbreakabledancer777 | suis je le seul a avoir remarqué mais il y a plein de led bleu sur l'un d'eux
c'est une serie limitée?  |
civic_dls | pffff PG now va faire des produit tuning.... chui dessus....
[quote="Brax"] Citation :
Si il n'a y que çà pour te faire plaisir alors tiens..... 4 subs Elite sur une install qui déménage sec...
|
Si il n'a y que çà pour te faire plaisir alors tiens..... 1 subs Elite et 3 subs Titanium sur une install qui déménage sec... |
|
|