55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 29 utilisateurs inconnus microboss1 | salut voila je voulais savoir qui connait cette gamme d'amplis.
qui a ecouter ou entendu parler de ces amplis ,en gros ca vaut quoi d'apres vous ?
merci d'avance
OCTANE-R 9.0:5 ---------------------------- • 5 channel power amplifier
• 12dB HP/LP variable crossovers
• Seperate front/rear/sub inputs
• Low Pass Level port (LPL)
• Dimensions: 19.75L x 10.875W x 2.25H
front/rear
125W x 4 (4 ohm stereo)
subwoofer 400W x 1(2 ohm bridged) |
autosound | Salut ,
J'en possède deux, un bloc mono de 800 watt rms et un deux canaux...
franchement pour le prix, je suis loin d'êtres déçu, la puissance est bien la, ainsi que la qualité du son...
seul un reproche, je trouve la qualité du filtrage du deux canaux très bas de gamme... mais je n'ai pourtant pas ce problème avec l'ampli mono...
si cela t'intéresse je veux les 2 bonne soirée, j'essaierai de faire une description plus précise quand j'aurai le temps! |
microboss1 | peut tu etre plus explicite sur les defautS de reglage de ton deux canaux.
pour info moi je suis en passif cela ne me genera t'il pas ?
merci.  |
microboss1 | d'autres avis svp...  |
autosound | je trouvais que ce n'étais pas super bien filtré, bien que c'étais filtré on entendais encore des fréquence qu'on ne devais plus entendre...
a oui j'oubliais un autre défaut, je trouve que c'est un rien brouillon, mais bon j'ai eu des ampli d'une autre gamme de prix dans le passé (rockford power 851X) donc c'est un peu incomparable...
mais pour le prix, je n'ai jamais rien eu d'aussi bon comme je te l'ai dit si cela t'intéresse je vend les miens, ils sont dans la section vente! ils ont servi a peine une semaine :-)
sinon je te dirai que pour le prix tu dois foncer c'est du très bon rapport qualité/prix par rapport a tout ce que j'ai tester |
Phoenix-silver | Salut j'en ais un en 4 cannaux de cette gamme le OCTANE-R 8.0:4
depuis novembre, j'ai deçu un kit éclaté Hifonics AS6.2Ci et une paire d'ellyptique pioneer TSA-6921 et frenchement ça me suffit largement surtout au prix que je lés eux 147€ new 8) |
|
|