55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 29 utilisateurs inconnus
Dominique... | Beurk, chargé à souhait...je vois bien ca dans une Ford K tunée sport...
Sinon c'est le bas de la gamme? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Sans vouloir critiquer la qualité du produit , loin de moi cette idée là Les grilles HPs ressemblent au grillent de ma gazinière  |
PG Cruiser | Citation :
Les grilles HPs ressemblent au grillent de ma gazinière 
|
Bien vu  |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est pas de dietrich qui aurait dessiner la gamme quand même  |
PG Cruiser |
En niveau de gamme, ça devrait être entre la série Tantrum actuel et la Série Elite (miam miam ). |
belloubustou | sympa le poil de kul sur la premiere photo  |
Luis (ECS) Le collectionneur | 8O 'tin..toi t'as l'oeil .........y avaient fait des photos pou playboy juste avant. |
trass | reste plus qu'a attendre que ce soit dispo chez nous pour pouvoir en dire du bien ou du mal |
xsaraman | Bah au moins y a un avantage t'envoie les watts tu écoutes la zik en attendant que ça chauffe et quand c'est bien chaud Hop la poele et une omelette qui marche  |
poloblue | en plus tu peu meme la faire sauter  |
AngerFist | MAIS GENRE !!! Moi qui ai déjà du mal a rentrer des bêtes baffles dans les portes de ma 306 année 2000, comment tu veux taper un brole pareille dans tes portes ... Vive le boufage de place exagéré avec le cache de l'aimant bien cubique ptdr ... fin perso je trouve pas ça laid ... Y a + beau c clair lol mais sinon bah maintenant va falloir écouter tout ca 8) |
AngerFist | Dans le genre beau il y a le haut de gamme en R.F. ... |
unbreakabledancer777 | moi il y a un truc que je pige pas c'est un classe quoi? d? |
Gabber430 | ... ? heu y a po de photo d'ampli là ... lol |