Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

phoenix gold xenon

n°96155
meagashira
Posté le 19-09-2005 à 21:56:43  profilanswer

alors je demande l'avis de certaines personnes qui pourront me dire sans moqueries quelque chose sur une instale complete en xenon  
dans une golf IV  
ampli xenon 1200.1 avec 2 sub xenon 12d4 en br  
ampli xenon 200.4 avec 2 ke xenon 6.5 en porte avant  
ampli xenon 200.2 avec 1 ke xenon 6.5 soit panneau ariere ou plage arriere pour un rapel pour les passagers lol je sais que c inutile pour deriere mais je ne suis pas egouiste  :oops:  le totu sur un pioner DEH-80MP mais je ne reste pas la je v aussi isloler corectement ma caroserie  

voila je passe de rf 851s /kicker l7 s12  
                         rf 551x /boston rally rc 620 et rc 520  
                         alpine 9830rr dans une citroen c2 lol  
pour cette golfIV 1.8T avec de la place et des chevaux  
 :P

mood
Posté le 19-09-2005 à 21:56:43  profilanswer

n°96160
melinster
Posté le 19-09-2005 à 22:23:04  profilanswer

Je préferais ton ancienne install  :lol:  

Sur le papier bien sure, le reste il faut l'entendre  :arrow:

n°96172
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-09-2005 à 00:16:07  profilanswer

:roll: Mon premier padawan ...

S'il change du tout au tout, c'est aussi parce qu'il a réussi à griller une S12L7  :? ...

Pour pas trop se faire ièch ...

---> Marque unique relativement haut de gamme, double 30 cm relativement burné qui sait suivre sur du hardcore et autre électro, mais qui saurait évidement aussi être polyvalent parce que l'homme n'écoute pas que de la musique de barbare ...  

Sa madame ne le permettrait sans doute pas  :lol:  :wink: ...

:wink:

n°96192
meagashira
Posté le 20-09-2005 à 11:18:24  profilanswer

et je viens de look un peu aujourdhui sur d'autre turuc qui pouria etre sympa  
MB quart raa 4200 / 2 ke MBquart qsd164 enporte avant  
MB quart raa 1000 / MBquart rwe 12'
MBquart dte 169 / pioner deh-80mp
est ce mieu ??????  

ou si vous avez une idee qui pourrait me satisfaire 2 sub 30cm sur un ampli 2ke 16cm por mettre en porte avant sur un 4 canaux et des des bafles en rapel arriere soit sur un ampli ou sur la source  mais je prefererrais avoir tout de la meme marque  
je rechercher le bruit pour certain qui n'aime pas mais aussi de l'ecoute un peu type sql
 :oops:

n°96193
meagashira
Posté le 20-09-2005 à 11:18:57  profilanswer

et je viens de look un peu aujourdhui sur d'autre truc qui pourai etre sympa  
MB quart raa 4200 / 2 ke MBquart qsd164 enporte avant  
MB quart raa 1000 / MBquart rwe 12'
MBquart dte 169 / pioner deh-80mp
est ce mieu ??????  

ou si vous avez une idee qui pourrait me satisfaire 2 sub 30cm sur un ampli 2ke 16cm por mettre en porte avant sur un 4 canaux et des des bafles en rapel arriere soit sur un ampli ou sur la source  mais je prefererrais avoir tout de la meme marque  
je rechercher le bruit pour certain qui n'aime pas mais aussi de l'ecoute un peu type sql
 :oops:

n°96194
meagashira
Posté le 20-09-2005 à 11:21:28  profilanswer

merci pour le compliment de mon ancien instale mais tou viens de chez Hardcore 430 lol mais bon dans une citroen c2 le chois est tres limite c pour cela que je change de voiture pour une golf4 mdr
 :roll:

n°96204
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-09-2005 à 13:43:31  profilanswer

oublie les Hp série Q ... On va les casser ... Et ça ne fait pas de grâve  :?  

---> Je me souviens que quelqu'un d'ici m'avais une fois laché [ pour rire, ou sérieusement j'en sais rien ] que les ampli MBQ étaient dérivé de la marque ... RF ...

Ou c'était une vanne pourisse ...

Ou c'est une info supplémentaire ...  :lol:  

Conseille, et on en a déjà parlé sur msn ...

---> full mtx coté sub et ampli sub ...

---> et pour les hp avant et ampli pour ch'tit hp, à toi de voir ce que t'aime bien ...  

A la limite garde ton 551x ...

Fin, sauf si tu veux tout faire dans UNE marque ...  :roll:  

Mais je vois bien ceci:

Triplette de Thunder 5510 en Bass Reflex ...

:twisted:  

Sur un 1501d

Et un petit 4 canaux toujours en MTX pourquoi pas, c'est pas mauvais ...

:wink:

n°96205
meagashira
Posté le 20-09-2005 à 13:54:03  profilanswer

pas de txeet metal silte plais  
je veux retrouver la mme chose q'avec mes boston rally rc620 et rc 520
  :lol:

n°96207
seddik
Posté le 20-09-2005 à 14:01:45  profilanswer

d'apres le papier t'as une lacune c'est ta source.
sinon comment compte tu mettre 2 ke dans tes portes(pour moi un ke c'est une paire de woof + une paire de tweet)

n°96228
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-09-2005 à 17:27:58  profilanswer

Citation :

sinon comment compte tu mettre 2 ke dans tes portes(pour moi un ke c'est une paire de woof + une paire de tweet)

Y veut parler de double 16 + paire de tweet ...

La il possède un Alpine 9830 ... [ mon ancien en gros ...  :roll: ]

Mais bon, il a l'air fort " sec " dans le grâve et quantitativement, ça a pas l'air de lui plaire ...

Un pioneer avec relativement peu de réglage lui conviendrait assez bien ...

Puis, pioneer a beaucoup de succès parmis nos ami, alors pourquoi il ne rentrerait pas dans " la danse " ...

Je serais le seul " Taliban Alpine " du groupe ...  

Tant mieu  :lol:

n°96229
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-09-2005 à 17:31:46  profilanswer

Citation :

projet for golf IV  
pioner DEH-80MP tout phoenix gold xenon  
3 AMPLIS 1200.1 / 200.4 / 200.2  
2 sub xenon 12d4 / 3 ke xenon 6.5

Et toi, change moi cette signature, t'as encore rien de tout çà alors ZOU ! ...

T'as tout juste le droit de mettre que t'es Français Belgizé doublé d'un bourrin de première et que tu changera encore 1000 fois d'avis avant d'avoir ta config final ...

:lol:  :wink:

n°96252
meagashira
Posté le 20-09-2005 à 18:54:13  profilanswer

ampli DLS A6 / 2DLS SP12 en BR  
ampli DLS A8 / 2 KE R6A 2 woofs + 2 tweets par portes avant  
ampli DLS A3 / 1 KA R6a et en rapell a l'ariere  
le tout sur un soure pioner DEH-80MP
 VOIla HARDCORE 430 on va rester sur ce premier jet qui pour moi reste le plus corecte et je pense que j'aurai ce que je demande en basse en dinamike et en musicalite  ce chois est determine on a trouver le meilleur compromi je pense  :wink:

n°96262
melinster
Posté le 20-09-2005 à 19:27:30  profilanswer

Oui En dls c'est assez plaisant en théorie.

tu écoutes de la tek toi aussi ?

n°96291
Christu
Posté le 20-09-2005 à 22:37:22  profilanswer

Citation :

Oui En dls c'est assez plaisant en théorie.

tu écoutes de la tek toi aussi ?

Pire que Hardcore encore  8O

n°96298
punky
Posté le 20-09-2005 à 23:06:14  profilanswer

Citation :

parce qu'en plus tu en as plusieurs 8O  

au fait depuis quand tu est un jedi :?:  

bise :wink:

n°96328
HaRdCoRe43​0
Posté le 21-09-2005 à 01:14:29  profilanswer

Citation :

parce qu'en plus tu en as plusieurs 8O  

au fait depuis quand tu est un jedi :?:  

bise :wink:

Depuis jamais ...

Juste que, n'importe qui étant plus doué/cultivé/connaisseur/ ... que moi, est un Jedi pour moi même s'il ne l'est pas vraiment ...

Au même titre ...

Je le suis envers lui  :wink: ...

---> quand je l'ai connu il alimentait 8 baffles en plage arrière avec un ampli de la taille d'un gameboy pocket ... Et le pire, c'est que c'est vrai  :lol: ...

n°96358
meagashira
Posté le 21-09-2005 à 12:25:04  profilanswer

:roll:  et oui j'etais quelqu'un qui ny cnnaissais rein du tout  :cry:  
maintent je m'y connais un peu plus et j'espere seulemt que DLS va satisfaire mon ouie  :wink:  et perso j'ecoute du harcore principalement mais aussi de tout techno rock pop house un peu de rap rmb ca depaend quoi  :cry:  
et je remerci Hardcore430 de m'avoir ouvert  8O et d'avoir prix le temsp de m'expliquer le truc avec les ohm les puissance ect ect  
mais la je pensse a un truc qui pourrai peut'etre le decevoir  
c reussir a tout case dans la citroen c2 sans vire mes sieges arrieres  :cry:  juste mettre 2 DLS SP12 en br dans mon coffre en untilisant toute la place possible mettre DLS A6 / A4 / A2 dans le plafonier  
2 PAIRES de KE DLS reference R6A en porte avant et encore un KE DLS R6A deriere pour le rapelle mais j'ai f des calcule toute la nuit et si je touche a mon moteur je peux monter a 110ch avec un 14cc donc decendre a 9s de o/100km resoudre le problem de puissance au point de vu moteur c a voir et a encore reflechir  
mais le plaisir de me dire j'ai reussi a caser 3 amplis DLS  3KE DLS et 2SUB DLS et 3 condo DANS UNE CITROEN C2 c si petit et du jamais vu  alors etre l'exption a la regle  :oops: j'en ai deja le ... raide pret a ... :roll:

n°96360
meagashira
Posté le 21-09-2005 à 12:46:10  profilanswer

alors que penssez vous de cette configuration en dls pour mon style d'ecoute?????

n°96376
seddik
Posté le 21-09-2005 à 15:11:06  profilanswer

Citation :

Y veut parler de double 16 + paire de tweet ...

La il possède un Alpine 9830 ... [ mon ancien en gros ...  :roll: ]

Mais bon, il a l'air fort " sec " dans le grâve et quantitativement, ça a pas l'air de lui plaire ...

Un pioneer avec relativement peu de réglage lui conviendrait assez bien ...

Puis, pioneer a beaucoup de succès parmis nos ami, alors pourquoi il ne rentrerait pas dans " la danse " ...

Je serais le seul " Taliban Alpine " du groupe ...  

Tant mieu  :lol:
salut hardcore mes propos ne concerne pas tous les pioneer mais seulement celui la s'il avais un mp77,un 9600, un 8600...etc j'aurais pas dis cela(moi je voix qu'il veux se taper du matos de tres bonne qualiter qu'aura comme source une a chi**

n°96432
meagashira
Posté le 21-09-2005 à 23:32:50  profilanswer

mais que le look les reference du DEH80mp et du mp 77 pour le mme prix +/- le deh80mp a de meilleur volatge rca non??? alors quest qui estle mieu entre le 2 cahnchant aussi qu'il me faut une entre aux pour brancher une connerie pour moin me faire chie quand j'attend du monde en bas de chez eux ou quand je v en meeting a attendre que les gens matte lol une plastation2 mdr
bref budget pour la source est de 450€ donc si quelqu'un peu me conseiller mais pas alpine car j'ai deja un mais c tro sec a mon gout lol  
donc il me faut comme fonction 3 rca entre auxiliaire et c bon lol a vous de decide ce qui estle mieu dans c prix la et dans mes chois lol

n°96440
Nolp
Posté le 21-09-2005 à 23:41:19  profilanswer

Citation :

T'en a eut beaucoup d'autres des victimes ?

EDIT : Désolé posté un peut rapidement  :arrow:  pas vu que le meem type de remarque a deja été formulé plus haut.
En meme temps tellement de gens y ont pensé en voyant cela  :oops:

n°96451
HaRdCoRe43​0
Posté le 22-09-2005 à 00:26:49  profilanswer

Citation :

T'en a eut beaucoup d'autres des victimes ?

EDIT : Désolé posté un peut rapidement  :arrow:  pas vu que le meem type de remarque a deja été formulé plus haut.
En meme temps tellement de gens y ont pensé en voyant cela  :oops:

Nan, j'ai que deux " victimes " ...  :lol:  

Et tout les deux, ont un gros penchant pour le " Tiouning " zarbi style très affirmé lol ...  :lol:  

Voilà pourquoi des idées " bizard " émergent de leurs infâmes cerveaux de " Tiouneur " ...  :wink:  :lol:  

Perso, je demande qu'à voir  :wink: ...

n°96453
meagashira
Posté le 22-09-2005 à 00:48:44  profilanswer

bah desole d'aimer le tuning  :oops:  
mais si des personnes ont des idees sur comment placer toutes cette argenterie dans une citroen c2 bah j'ecoute  
juste un truc c 'est que j'aimerais pouvoir faire du bruit tout en gardant de la musicalite c dur je sais et pour la place mon dieu que je voudrais en avoir  dans cette shit de voiture n'esitez pas a me conseiller

n°96454
Nolp
Posté le 22-09-2005 à 01:02:15  profilanswer

En optant pour de la "musicalité" (pour reprendre tes termes) de bonnes facture tu devrais avoir largement assez de puissance ou db ou se que tu veux pour faire du bruit (avis perso bien sur :wink:  mais de ce que j'ai deja put ecouter d'install orientée qualité j'ai constaté que l'on pouait pousser plus le volume avant de s'enfuir :arrow: plus écoutable donc meme a fort volume et que toute fois en augmentant encore le volume sonore on finis soit par baisser soit par sortir pour ne pas s'exploser le peut de neuronnes actifs nous restant)

A moins que j'ai mal saisi et que ton objectif soit de faire des tirs spl tout en pouvant conserver une install ecoutable au quotidien, ce qui est un autre pb

n°96455
meagashira
Posté le 22-09-2005 à 01:13:00  profilanswer

voila merci d'avoir compris mon choix muscle  :P  
de faire de db comme ca de temps en temps juste pour les tir dbs en meeting et quand dans mon quotidien je puisse avoir de la musicalite mais que ca soit quand meme assez fort pour mes oreilles sans quelles fassent des bons par un son pourax lol  :wink:  
je passe d'un kicker l7s12 sur rf 851s ke boston rally rc620 devant et rc 520 deriere sur rf551x source alpline9830r (tappe trop sec a mon gout) :oops:  :cry:

n°96470
HaRdCoRe43​0
Posté le 22-09-2005 à 11:18:04  profilanswer

Achete un Walkman  :lol:

n°96596
Nolp
Posté le 22-09-2005 à 23:44:02  profilanswer

Citation :

Achete un Walkman  :lol:

Tu metrises mieux ce domaine ?  :oops:    :lol:  

Ben faudrait peut etre demander un gars du spl alors  :roll:

n°96811
darkbl4de
Posté le 25-09-2005 à 21:30:19  profilanswer

le pioneer DEH-77MP c'est un régal à l écoute, mais bon si on es fan de mp3 c pas du top nivo navigation dans les dossiers.
par contre y a un truc que je comprend pas trop...tu changes toutes l install (et en particulier le poste il me semble) à cause d une frappe trop sèche ? hum...

Aller à :
Ajouter une réponse