55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 29 utilisateurs inconnus
maxtun86 | salut tout le monde je voulais savoir ce que vous pensiez de cet ampli :
le PHOENIX GOLD serie XENON X200.4 se serait pour alimenter un ke focal 165v2
et un sub mais je ne sais pas encore lequel peut etre un HERTZ HX250 mais je ne sais pas encore !
j'attend vos commentaires soit pour l'installation , soit pour le montage , le cablage et autres .... |
maxtun86 | salut philox oui j'y reflechis beaucoup car en faite je veux un truc qui marche sans faire pour autant des concours juste pour moi et si ça me convient vraiment je ferais peut etre des concours !
mais la en faite g une opportunite d'acheter un ampli a trass donc c pour ça il me vend l'ampli phoenix gold mais je ne peux pas avoir le sub focal 33k comme je disais dernierement donc je vais certainement avoir l'ampli PG mais en sub je ne sais pas lequel prendre donc si vous pouviez me conseillez des subs pas trop cher mais surotut qui fonctionnent dans un minimum de litres ! merci a vos commentaires ! ps: j'ai juge une install en phoenix gold (ampli)et en clarion (hps , subs et autoradio ) et en plus c'etait aussi dans une polo ! cool !
merci mathieu |
maxtun86 | salut personne ne connait cet ampli ou cet marque c dommage ? :? moi j'attend des commentaires de cet ampli avec impatience !
 |
maxtun86 | beejour tout le monde personne ne connait cet ampli c bien dommage moi qui croyait que vous connaissiez phoenix gold ? bon beh tant pis en tout cas il fait pas beau chez moi jje ne sais pas chez vous mais la vla le temps de merde ! lol bon beh j'attend vos commentaires ... |