55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 29 utilisateurs inconnus slamdrummer | bonsoir à tous.
encore des kestions pour des choix d'ampli qui doivent lasser les formeurs a force d'n parler...mé bon vous êtes la pour ça!!
je cherche un ampli 4cx pour des focal 690CVI et hertz HSK130.
moi choix se porte vers le XENON 100.4 de phoenix gold
http://www.onlinecarstereo.com/Car [...] ctID=14135
ou encore le Xetec gravity 4G 600
http://www.bigdogaudio.de/pd216955 [...] egoryId=28
écoutant de la musik un peu bourrine type hardteck ou encore metal je cherche un ampli vif a un prix assez attractif comparé a certain RF ou audisson...
est ce ke je me suis intéressé aux bonnes marques et quel modèle choisirez vous?? (question + que classik!!)
merci bcp de m'aider pour que je puisse avoir un jolie cadeau de noël que je ne regrettré pas!! |
nã©oprene Invité | EUR 488,00
Citation :
Analog-Verstärker
4x100 Watt/RMS@ 4 Ohm
4x190 Watt/RMS@ 2 Ohm
2x380 Watt/RMS@ 4 Ohm gebrückt
Full protection
Variabler Lowpassfilter 40 - 200 Hz
Variabler Highpassfilter 40 - 200 Hz
Filter separat schaltbar - Bandpass-Schaltung!
Input-Sensesitivity 200 mV - 6 V
Top-Control (alle Bedienelemente unter dem mittig angebrachten Aluminium-Deckel)
Optional carEQ-Modul (auf jedes Fahrzeug angepasste Filter- und Equalizer-Einstellung zur Optimierung der Fahrzeugakustik)
Abmessungen 280 mm * 75 mm * 280 mm
|
Citation :
Features RMS Power @ 4 Ohms: 100W x 4 @ 14.4V Bridged RMS Power @ 4 Ohms: 200W x 2 @ 14.4V Signal to Noise Ratio: > 100 dB Bass Boost: 0 - 18 dB XeTUNE- Advanced input and signal processing circuitry Top-Mounted Controls 24 dB / Octave Crossover Twin-T Variable 0 - 18 dB Bass Boost at 45 Hz Auxiliary Outputs Route Full Range Signals Tri-Linear Capability Allows Simultaneous Stereo and Bridged Operation XeFlow- Thermal feedback system with output optimization Bottom-Mounted Extruded Aluminum Heatsink Expanded Metal Mesh Intake & Exhaust Vents Ultra-Quiet Variable Speed Fan Temperature Monitoring with Automatic Output Optimization Superbrite 5mm LED Power Indicator XeLOAD- Full power with automatic load sensing Load Sensing Optimizes Power Supply and Output Stage Maximum Power Output From 1 - 4 Ohms Stereo or 2 - 8 Ohms Bridged High-Current Triple Darlington Output Stage 150-Volt, 15-Amp, 60 Mhz Sanken Output Transistors Direct Insert Speaker Terminals Accept Up To 8 Gauge Wire 4 Gauge Power Terminals with Removable Rubber Grommets Dimensions: 18.25 W x 10.6 L x 2.5 H
|
Our Price: $309.00 |
Bass__Ton | :x tu pourrais deja dire merci au monsieur d'avant pour les infos/photos  |
slamdrummer | oui c vrai.... merci néop mé il y a personne qui a un avis a me donner?? |
slamdrummer | c ampli ont ils une bonne réputation? est ce kil son solides??
merci de me repondeur... |
slamdrummer | loool!!j'avai même pa grillé!!pourquoi le xetec?j'ai l'impression que le PG a + de réglages possibles...bonne soirée.enfin jcroi que tout le monde dort deja a cette heure la |
HaRdCoRe430 | Citation :
loool!!j'avai même pa grillé!!pourquoi le xetec?j'ai l'impression que le PG a + de réglages possibles...bonne soirée. enfin jcroi que tout le monde dort deja a cette heure la
|
non ...
Tu pense mal ... |
tonfa 22 | Très mal même !!! 8O
Tu m'étonnes qu'en me couchant à des heures pareilles j'arrive pas à me lever les dimanches pour aller faire des bisous à V2... |
ramses | Xetec fait de tres bons amplis ,certes Phoenix gold a connu des heures tres glorieuses avec des amplis d'excellentes factures (ZX:ZPA)
Le Xenon est un compormis entre cout de fabricatio et le passé haut de gamme de Pg,certes il marche tres bien ,mais il lui manque la finition des légendaire ZP ou ZX.sur ce point le Xetec en fabrication me semble plus finie,mais je prefere le punch et de délié du PG .... |
|
|