55speed, unbreakabledancer777 et 29 utilisateurs inconnus fricky22 | Est ce que qulqun saurait le prix de ce vide poche pour monter du 16.5cm dans les portieres d'une twingo ?
Reference 3/740 chez phonocar  |
futursaxo | Si ECS passe dans le coin il te donnera surment le prix, normalement ils les a, sinon tu fait une recherche d'utilisateur ou de membres et tu lui envoye un mp,  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Les vides poches twingo coûtent 100 € ttc.  |
fricky22 | Citation :
Hello
Les vides poches twingo coûtent 100 € ttc. 
|
Merchi bien  |
debutant p​assionnÃÂ​© | et ca se vend ou ça???? ca existe pour 306??? quelqu'un a l'adresse du site svp... |
Luis (ECS) Le collectionneur | hello
Phonocar ne fait pas de vide poches pour 306.
Il faut t'orienter sur du pm modifiche ou equivalent, plus cher mais plus rigide car fabriqué en mdf, hdf,etc..et habillés de skaï
http://web.tiscali.it/pmmodifiche/ |
fricky22 | A oui juste un truc c'est bien tout le vide poche du bas moulé au support du hp ? c'est bien tout un bloc ? :? |
d2r2 | Une pitite question pour ecs, chez pm modifiche pour un zafira, les ref. pms 335 et pmm 335, c'est possible d'avoir le prix merçi ! |
especiosa | Citation :
Une pitite question pour ecs, chez pm modifiche pour un zafira, les ref. pms 335 et pmm 335, c'est possible d'avoir le prix merçi !
|
te revoilà franck après la 206 voici donc un Zafira alors  |
fricky22 | Pour les entretoises phonocar y'a tout les modeles sur www.phonocar.fr (tarifs a demander a ESC)
Pour pmmodifiche sortez les mouchoirs c'est pas donné du tout  |
fricky22 | Citation :
Ca existe pour clio I ??
|
yes va voir sur le site de phonocar  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
A oui juste un truc c'est bien tout le vide poche du bas moulé au support du hp ? c'est bien tout un bloc ? :?
|
Tout à fait fricky, c'est d'un seul tenant.  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Une pitite question pour ecs, chez pm modifiche pour un zafira, les ref. pms 335 et pmm 335, c'est possible d'avoir le prix merçi !
|
Les supports PM pour zafira coûtent 450 euros pour le double 16,5cms, et 250 euros pour le médium.
Mais pour le moment c'est en stand-by au niveau de l'import car il y a de l'eau dans le gaz chez PM. :? |
twingo_man | je confirme 100€
commander dans un centre auto feu vert |
fricky22 | Citation :
je confirme 100€
commander dans un centre auto feu vert
|
T'aurais des photos de ton montage (chantier + final ) ????  |
PoSkA_MaN | Mais faites le vous meme faineants, ca vous reviendra a 20 euros max !
Will |
d2r2 | Citation :
Les supports PM pour zafira coûtent 450 euros pour le double 16,5cms, et 250 euros pour le médium. Mais pour le moment c'est en stand-by au niveau de l'import car il y a de l'eau dans le gaz chez PM.
|
Merçi ! |
slaash | 100 euros c pour un seul ou les deux? :\ |
golgot | si qqun a déja utilisé le modéle pour clio 1,ça m'intèresserait de savoir de combien est le gain possible en profondeur d'encastrement.en effet,mon KE est assez balèze au niveau du système magnétique,et malgré tout j'aimerais conserver un aspect relativement"stock"de la porte... |
carcasse | Citation :
100 euros c pour un seul ou les deux? :\
|
je me pose la meme question
et aussi comment les autres ont-ils fait pour le savoir :? |
twingo_man | 100euros les 2 et je le sais car j'en ai  |
lover2desp​erados | un pote en a acheté a 140euro en bon gros bois recouvert de skai ... je sais pas si les phonocar sont pas en plastic euh ... :? |
twingo_man | phonocar en plastique oui mais ils sont pas mal rigide quand meme |
carcasse | moi je vais bientot en avoir une paire pour 306 Ã moins de 20€ (quand je les aurai fait) |
golgot | finalement,pas besoin pour clio 1.une petite découpe de la tôle à la sauteuse et ça rentre comme papa dans maman avec la grille fournie 8) |
d2r2 | Bon, finalement c'est pas un zafira mais une 307 sw, ECS, peux tu me communiquer le tarif des support double 16 réf 364 pms ? |
punky | tu as deja demonter ton panneau pour voir comment tu aller insonoriser ?
hihihi  |
d2r2 | Et toi, tu as déja pensé à acheter un bled ?
hihihi  |
especiosa | Citation :
Et toi, tu as déja pensé à acheter un bled ?
hihihi 
|
va voir plutôt sa gallerie, il a sans doute des choses pour toi Franck (et mieux qu'un bled ) |
d2r2 | Citation :
Et toi, tu as déja pensé à acheter un bled ?
hihihi 
|
va voir plutôt sa gallerie, il a sans doute des choses pour toi Franck (et mieux qu'un bled )
Salut espé je sais trés bien ce qu'il à fait mais à la vue de son message, c'est un homme qui a de l'humour non ?
ps: punky, pense au bled quand même  |
punky | excusez mon ignorance, mais c'est quoi un "bled" :?: |
baltha | Un copain de Bescherelle  |
especiosa |
fin du hors sujet
|
|
|