55speed, unbreakabledancer777 et 24 utilisateurs inconnus barracuda777 | Je viens de retrouver les photos et je me suis planté c´est carrement du 187.5db non enregistré, je le répéte pour probléme d´instal...
Mais dites moi commet je fait circuler les photos sur le forum.
Je vais les envoyer par courrier a ceux qui me l´on demander aussi. |
Bastien 37 | sa me parrait quand meme beaucoup 187.5 db tu es source de tes sources?  |
cedcid | si tu sais me les envoyer...
merci
amicalement |
xsaraman | Si tu pouvais me les envoyer ce serait cool 8)  |
Droopy | Salut, tu peux me les envoyer ce serait cool
merci d'avance
@ + Ciao |
306-mtx-bass-boost | je pense que ca serait plus simple de les diffuser ici... si tu veux , tu peux me les envoyer, je les mettrais ici (j'ai un site ou je peux stocker des photos.) |
barracuda777 | Citation :
je pense que ca serait plus simple de les diffuser ici... si tu veux , tu peux me les envoyer, je les mettrais ici (j'ai un site ou je peux stocker des photos.)
|
Je te les ais envoyer par courrier le samedi, les as tu recus?
Bastien 37, je faisais partie des juges stagiaires quand on l´as "enregistré" a Los Angeles, c´est pas du bidon fait moi confiance.
Je vais les envoyer a tous ceux qui me l´on demandé par courrier, patientez s´il vous plait  |
306-mtx-bass-boost | oula non, je n'ai rien recu... je vais changer l'adresse dans le profil, car la boite caramail... euh hum... j'aime plus. c pas fiable !!
Donc tu peux me l'envoyer a jungle.guy@wanadoo.fr |
|
|