26 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
chacun lance dans son coin des photos du CES... autant faire profiter tout le monde de vos sources j'ai trouvé ça
à vous... |
Les modérateurs | tain chez Texou ça passe pas non plus
par contre moi ça passe ici (maison) et au taff... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Moi ça passe également nickel Free adsl powaaaaaaaaa |
Luis (ECS) Le collectionneur | hummmm.....j'aime bien ton deuxième lien DJ  |
DJ-FTS | Roaaahh les marque sur les cotés mais c vrai que En tout cas le stand Kiker qui à un look de grand canion avec un Tunel et le stand Alpine qui s'apparante à la gallerie marchande d'Auchan 8O |
janot51 | Pour info, quasiment toute ces nanas sont des stars du X il y avait le salon en même temps et vive le silicone  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Maintenant je comprend pourquoi tout le monde a voulu y aller cette année  |
carcasse | Citation :
autant faire profiter tout le monde de vos sources
|
tu veux dire qu'il faut qu'on fasse écouter notre autoradio à tout le monde ?  |
texou | Citation :
Et vous n'avez pas vu la new demo car de chez Alpine.
là, vous allez vous branlez dessus Une new mini completement refaites avec le siege sur rack motorisé qui sort completement de la voiture, le tableau de bord completement refait, et une install à faire pleurer tellement c'est beau.
Un truc de malade mental.
|
là voila....
par contre simple question.. elle sert à quoi la rampe qui se trouve derriere au niveau du coffre!?[/img] |
janot51 | c'est le siege et juste derriere, se trouve le sub. |
texou | Citation :
c'est le siege et juste derriere, se trouve le sub.
|
Le siege!! non non attend il est en position éloigné là sur la photo! Non mai seeuh bon c'est un peu suréaliste quand même! Autant les deux autres projets on pouvait se dire bon allé ok.. c'est jouable.. mais là!!
Faudrait des photos plus détaillees pour voir
Bon c'est vrai que ça à l'air d'etre encore une fois furieux. |
janot51 | si si c'est le siege, il etait en position "sorti" et j'ai vu la demo avec une nana dessus
Bon, ok, elle devait peser 50Kg tout mouillée. |
texou | Citation :
si si c'est le siege, il etait en position "sorti" et j'ai vu la demo avec une nana dessus
Bon, ok, elle devait peser 50Kg tout mouillée.
|
Je vois que le coffre est ouvert? asservi au mécanisme du siege? vache je suis curieu d'en voir plus... |
texou |
ah oui ok on voit mieux....
texou qui pleure
|
DJ-FTS |
Ayet lui y veut faire migrer les Hot d'Or de Mandelieux au Bourget 8O |
texou | alpine a mis en ligne une video de sa Mini..
Hallucinant !! 8O alpine mini
suivre le lien sur le CES en bas de la page d'accueil
|
bouss | tiens un clone de chez clone d'aliante
 |
|
|