26 utilisateurs inconnus Psyc | Voila j'ai plusieur petite question à propos des differents pilotes H701 (ceux qui non pas besoin de la facade spéciale)
Ont ils tous acces à tous les réglages dispo sur le H701 ? Sur un 9860 précisement, l' affichage doit etre difficile a interpréter par rapport à un IVAD310 qui sera plus graphique par exemple? Acheter la facade dédier doit etre plus simple pour le gérer... ?
Enfin, y a t il des bruit qui courre sur un eventuel remplacant du H701 avec la future gamme alpine ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Moi mon conseil, si il y a le budget, c'est de prendre la façade avec tant qu'elle existe, meme si tu ne l'utilises pas pour la raison que le jour où tu évolues en changeant de source et qu'il y ait une incompatibilité quelconque tu n'es pas bloquer.
Pour le 9860 à écouter avant d'acheter, parce que ça fait tout sauf la vaisselle, mais coté musique :? |
Psyc | Le but est de passer en optique donc si changement de source un jour ... yaura changement aussi de proc...
Sinon bien que le 9860 fasse pas de musique c pas grave car je veux juste l' info numérique, n' est ce pas ? |
melinster | Il n'y a pas que les convertisseurs N/A qui font la qualité sonore ! |
Loup | Salutations,
C'est interessant de dire que le 9860 ne fait pas de musique.... pourquoi pas mais en comparaison de quoi et avec quel matos ?
Sinon l'utilisation du PXA-H701 sur un 9860 est très difficile surtout comparé a l'interface dur 701 qui est relativement facile d'utilisation. Comparé a un IVA... aucune idée par contre jamais essayé. |
coaxial | puis prendre une boite d'aspro500  |
Loup | Je l'avais dit  |
coaxial | Moi ce seras Blanquette de Limoux ça fait plus de bulles 8) |
ztawak | ah ca oui!!!
prévoir meme 10 boites d'aspro, l'interface n'est pas des plus intuitives loin de la!!!!
par contre oui on retrouve les memes fonctions
j'argumenterai plus tard, la jpart au taf |
|
|