Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ke pioneer 13?

n°104899
adnane151
Posté le 03-01-2006 à 00:49:01  profilanswer

salut tout le monde !

je vois pas beaucoup parler de pioneer .... je vous demande alors ce que vous en penser de leurs ke ts-a131c à 67€l'alimentation se fera seulement par un autoradio de 50*4... :oops:   mais bon c juste pour avoir un son sympa dans une tite 106  :wink:  

comparer au alium 5 et autre du meme ordre de prix...

merci

mood
Posté le 03-01-2006 à 00:49:01  profilanswer

n°104924
frantzy
Posté le 03-01-2006 à 12:24:13  profilanswer

ba deja pioneer compare a du hifonics audiobahn macrom pou moi ya pa foto ton kit c po le top mai bon
apres je sai po si tu est o courant mai si ton poste fai 4fois 50 fo que tu sache que ce st pa 50 watts rms  
entre le pionner et oxygen j orai choisi l oxygene mai bon san ampli sa va pa donner grand chose enfin la je te parle sono si cest pour ecouter un peu de music ca sera toujours mieux et encore j e sui pa sur .regarde en section vente ya d pti ampli a vendre pa cher pour un ke a 60euros 50euros et la ca rendra deja mieux

n°104950
adnane151
Posté le 03-01-2006 à 19:09:12  profilanswer

t'inquiet pas pour les watts, je connais ca  :lol:  

c juste ke je peu pas investir plus et la je sais que vous allez me conseiller d'attendre davoir plus de sous  :wink:  mais bon la c pa pour une sono mais ki sais par la suite...  :D  

bon ok joubli les pioneer meme si je suis sur que mm c piopio feront laffaire pour moi:p

g ossi trouvé :

magnat xperience 213== 75 euro  
phonocar titanium 13== 75 euro
hifonics hcx 5.2c == 100 euro ( je suis sur que vous allez me dire de prendre ceux la  :D )

pour lampli je peux m'en procurer un mais je crois pa ke cela serai pa bien exploiter vu ke les pauvres portiere de la 106 ne seront pas insonorisés..

mais com je vous ai deja dit, meme sans ampli je serai assez satisfait pour le moment :wink:

n°104981
frantzy
Posté le 03-01-2006 à 21:55:40  profilanswer

si ta l intention de prendre un ampli plus tard l hifonics est bon le magnat est pa mal moi j ai le pro2130et il rend tres bien sur un ampli bien sur et le phonocar jamai ecoute  mai la question de tes portieres non insonorise
je peu te dire qu avec un ampli ca rendra 10 fois mieu meme san les porte insonorise  
donc pour resumer ke hifonics avec un ampli

Aller à :
Ajouter une réponse