ALF 33, ludobrev et 27 utilisateurs inconnus smoxo | bonjour je suis ici car j'ai récément fait acquisition d'un autoradio pioneer deh-5000ub je l'ai instaler moi même en suivant les indication du manuel mais il se trouve que la mémoire de mon poste n'est pas activé car a chaque fois ke je l'etteint il oublier toute les modification que je vennais d'y apporter donc je souhaiterais savoir s'il y aurrait une personne qui pourrait m'aider et le probléme doit étre un probléme de cablage mais je ne sait pas donc si vous savez quelque chose faite le moi savoir mon e-mail c'est : smoxo@hotmail.fr ou smoxo@hotmail.com je vous remercie beaucoup... |
Sull người điều hành | inverse les cables jaune et rouge entre ton poste et le cablage d'origine, ya des cosses prévu pour ça. |
smoxo | Citation :
inverse les cables jaune et rouge entre ton poste et le cablage d'origine, ya des cosses prévu pour ça.
|
oui mais moi je lé fait mais sur le cablage de mon poste j'ai inversé le rouge et le jaune sa c'est pas bon??? en tt cas je vais l'essayé pour voir si sa marche jte tient au courant merci encore a SuIL!!! |
smoxo | Citation :
inverse les cables jaune et rouge entre ton poste et le cablage d'origine, ya des cosses prévu pour ça.
|
je suis parti voir il été déja inversé comme jte lais dit je ne sais vrément pas c quoi le probléme!!! |
Sull người điều hành | bah il a été monté direct dans le "mauvais" sens :?:
alors suffit de le remettre dans le "bon" pour voir ce que ça donne
le rouge et le jaune servent pour l'alimentation permanente du poste en +12v (permet les mémoires) et l'alimentation en fonction du contact, le problème, c'est que d'une marque à l'autre, beh les couleurs changes ... donc inverser résoud en principe 99% des problèmes de ton genre.
après on peut bidouiller pour mettre tout en direct, pour que le poste marche sans les clefs par exemple.
suffit de mettre les jaune + rouge du poste sur le même cable de la voiture, jaune ou rouge suivant la caisse.
on peut aussi se prendre le choux avec le multiplexage des voitures modernes qui foutent le brin dans nos belles théorie ... |
smoxo | Citation :
bah il a été monté direct dans le "mauvais" sens :?:
alors suffit de le remettre dans le "bon" pour voir ce que ça donne
le rouge et le jaune servent pour l'alimentation permanente du poste en +12v (permet les mémoires) et l'alimentation en fonction du contact, le problème, c'est que d'une marque à l'autre, beh les couleurs changes ... donc inverser résoud en principe 99% des problèmes de ton genre.
après on peut bidouiller pour mettre tout en direct, pour que le poste marche sans les clefs par exemple.
suffit de mettre les jaune + rouge du poste sur le même cable de la voiture, jaune ou rouge suivant la caisse.
on peut aussi se prendre le choux avec le multiplexage des voitures modernes qui foutent le brin dans nos belles théorie ...
|
salut SuIL oui jvé essay d'inversé les cable et je me demande si j'ai pas tt chanbouler en branchant sur une autre couleur je m'y connais pas deasn les poste mais la jvé apprendr elool oué ben je vais essayé se soir é je te tient au courant de l'avolution de la situation jte remercie pour tes conceil... |

|
|