ALF 33, ludobrev et 27 utilisateurs inconnus
davy | salut
je posséde un poste pioneer 5600 MP que je touve super sauf que j'entends des bruits de chargement cd et de lecture dans mes hp
avis au possesseur de post pio es ce que ca vous fait la meme ou c'est le mien qui déconne et si oui ca peu passer en garantit ca? |
davy | pio 5600MP
focal 130K
sub magnat
ampli monacor 2* +1* |
fafa59 | Est-ce que tu entends egalement des bruits qui ressemblent a ton regime moteur?
ca ressemble bel et bien a une mauvaise masse. |
davy | oui j'ai aussi le bruit de régime moteur qui me fait bien chié
je pens pas que ca soit la masse car j'ai refait l'alim en 6mm2 et la masse est prise sur une masse commune au faisceau |
fafa59 | je parlais de la masse de l'ampli.
sinon essaye d'ecarter le cable + batterie ampli de tes RCA
style + batterie coté gauche, RCA coté droit de la traverse centrale et les hp aux extremités |
davy | mon + est sur le coté gauche, les hp sur le droit et les rca sont a droite du pont au milieu
ma masse est bonne quand je l'ai mise j'ai contolé avec un multimetre |
davy | es ce que le remote pourait causer ces parasites? |
azert | le multimetre ca veut rien dire ...si ta cose de masse n'est pas bien propre ou si un simple petit morceaux de nimporte quoi c glisser entre ta cosse et le point de masse ponce ta cosse de masse de l'ampli des 2 cotés ainsi que ton point de masse bien comme y faut avec une bonne rondelle evantaille ki mord l'acier "mon mano de temperature d'eau augmentait juska la zone rouge quand je mettait la ventile juste a cause du morceaux de gaine plastic de 1mm coincé dans la masse TDB" je pensé pas que s'etai possible |