ALF 33, ludobrev et 28 utilisateurs inconnus foutiti | Salut j'aimerai avoir votre avis sur ce poste (notament pour la lecture mp3 qui etait pa genial sur le 7500 d'apres ce que j'ai lu)
J'ai une autre question j'ai vu qu'on pouvais telecharger des affichages OEL sur le net pour les mettre sur le poste . Mais j'ai vu qu'on pouvais le faire avc le 7500 mais avc le 7600 aussi ?? Si oui ou est ce qu'on peut telecharger ces fameux OEL.
MERCI POUR TOUT ! |
carcasse | On les prends là : http://www.pioneer.co.jp/car/pclink3a/index-e.html
Sinon, sur un site ils parlent du 7600 et du 9600.
Pour le 9600 ils disent qu'on peut.
Conclusion ce site, quand on peut, il dit qu'on peut.
Ensuite, pour le 7600 ils n'en parlent pas.
Conclusion on peut pas (par contraposée). |
foutiti | Il disent pas qu'on peut pa . En faite il es juste pas cité .
Mais a mon avis comme il es recent il risque de le rajouter nan ?
Sinon quesque tu ve dire par contraposée ? C bizare qu'on peut avc le 7500mp et pas avc le 7600 nan ?? |
carcasse | Le 9600 est tout aussi récent, et pourtant ils disent qu'on peut.
Conséquence de cette phrase : quand on peut, ils le disent.
Ca veut dire que si ils le disent pas, alors on peut pas. Parce que sinon, ils le diraient, puisqu'ils l'ont dit pour le 9600 (qui pourtant est moins ambigu sur ce point que le 7600).
La 2eme possibilité est que le site n'est pas logique à ce niveau. Mais si c'est ça on peut pas le deviner. |
carcasse | Tiens je vais ajouter que quand un truc ne peut pas faire quelquechose, c rare que ça soit mentioné. |
foutiti | ca c clair il vont pas ce venter qu'un produit ne puisse pas faire certaines fonction ! c'est certain.
Mais regarde sur ce site http://www.pioneer.co.jp/car/pclink2 . Ce site il es pour le 7500mp . Donc pour ce poste on peut mais pkoi on pourrai pas avc le 7600mp alors que c quasiement le meme poste sauf que c'est la gamme 2004??D'ailleur ce site a été mis a jour en 2003 (avant la sortie du 7600)
Enfin je c pa ..
 |
carcasse | Je comprends ton incompréhension, mais je répondrai (toujours sans savoir la vrai réponse) que le 8400 avant une double façade, et que le 8600 qui le remplace ne l'a pas. |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
|
|