ALF 33, ludobrev et 28 utilisateurs inconnus soundsystem 974 | Effectivement à moi aussi il plait bien le pioneer, en plus c'est une marque assez répandu dans le caraudio non????
Le JVC je n'en est jamais trop entendu parler meme s'il a l'air de faire des choses sympa avec des fonctionnalités interressantes (converto burr-brown" 8) )
Avis donc aux possesseur de JVC... :?: |
Bass__Ton | j'ai eu du jvc (kd-sh9101) et le 811/911 est le modele qui le remplace, c'est un excellent produit avec ecran tactile et lecteur de carte SD qui en qualité audio pure est excellent, seul bemol, un ampli interne legerement en dessous de la concurrence, mais l'ecran est bcp plus sympa a utiliser que celui des clarions tactiles et la finition est au top 8) dans cette gamme de prix j'accroche pas avec pio,pour avoir tripoté ce 7700 c'est du plastoc design avec un zoli ecran mais niveau son, meme si c'est pas mal ça surclasse rien , ça me rappelle trop le 7600 qui etait deja pas terrible pour moi le jvc est legerement devant question qualité sonore mais apres c'est une question de gout ça serait sympa que ob1 et simsoon donne leur argumentation svp :!: |
vsepiroth | +1 avec bass_ton
mon JVC n'est pas aussi haut de gamme que celui que tu convoites mais il possède déjà le burr brown, et vu que c'est surtout ça qui fait pencher la balance chez toi, vas-y sur le JVC 8) |
soundsystem 974 | Petit Up du matin pour un sujet très très important pou moi.... La qualité d'une installation ne dépend t elle pas de sa source???? :?: BIG UP les amis....  |
soundsystem 974 | Allez les copains..
Défendez vos sources... Me dites pas qu'il n'y as que 3 ou 4 gars qui ont des JVC / Pioneer sur ce Forum... 8O Moi comme je vous l'ai dit, je cherche avant tout uns source musicale, qui ne parte pas en coui**e quand on hausse un peu le son, et qui restitue la qualité originale de l'oeuvre de l'artiste sans trop y rajouter.... 8) Mon poste pour l'instant, dès que je hausse le ton, il ne connais plus que le registre médium / aigu avec plein plein de saturation... ( il faut dire qu'il date un epu je vous l'accorde > 5 ans ) Peut-être est-ce dû à mon kit haut parleur à l'avant aussi ( JBL GTO 5c ) avec lesquels il est impossible de sortir la moindre basse... Enfin bref, attaquons le problême à sa source, et puis on redescendra dessus après... ( J'ai deux vieux Boomer Macrom UNS 2-60 qui traine et qui n'attende qu'a être monté... Avec eux, normalement il y aura plus de basse... En attendant l'arrivée de mes DLS R6 a , qui, sur ce forum, remporte un succès fou, je me trompe Mr Luis???? 
|
Nicam | Quoi, le PIO 7600 pas terrible ?
Tu as du avoir une mauvaise serie, car j'ai vraiment trouvé ce poste excellent.
Il a une belle gueule (mais chacun ses gouts), mais en plus de ca, il arrache mechamment, meme sur une installe normale (Je l'ai collé dans une clio II, avec des HP d'origines).
Honnettement, je n'en croyais carrement pas mes oreilles. A la base, j'etais parti pour changer les HP dans la foulé, mais je n'en ai pas eu besoin.
Ou j'ai de la merde dans les oreilles (c'est possible, mais je n'y crois pas trop vu que je suis très pointilleux sur le son, aussi bien en auto qu'en home cinema), ou tu es tombé sur un Pio qui en avait un coup dans la facade, ou alors, Pio a fabriqué un pure autoradio Expres pour moi (Là, je doute .
Si le 7700 est aussi bon que le 7600, je ne peux que le conseiller.
En plus, il beneficie de reglages très bien fait. Equalizer sur plusieurs bandes, Loudness à plusieurs valeurs. Coté tag MP3, il reconnait tout ...
Il bouffe des CD que seul mon CD rom plextor arrive à lire.
Produit ENORME !!!
C'est peut etre pas le produit ultime, mais j'en ai eu pour mon fric !!!
ps : le mec m'a acheté la clio parce qu'il a kiffé l'autoradio .... |
Bass__Ton | Citation :
il arrache mechamment
|
vi c'est ce que je lui reproche d'ailleurs
enfin tu en as eté content tant mieux, c'est bien là l'essentiel mais si dans son aspect general c'est un poste interessant (reglages/gueule etc....) d'un point de vue musical c'est loin d'etre un bon exemple et a ce jeu il vaut pas un bon JVC a converto BBrown :!: |
lguedin Art-rache | Citation :
Quoi, le PIO 7600 pas terrible ?
Tu as du avoir une mauvaise serie, car j'ai vraiment trouvé ce poste excellent.
Il a une belle gueule (mais chacun ses gouts), mais en plus de ca, il arrache mechamment, meme sur une installe normale (Je l'ai collé dans une clio II, avec des HP d'origines).
Honnettement, je n'en croyais carrement pas mes oreilles. A la base, j'etais parti pour changer les HP dans la foulé, mais je n'en ai pas eu besoin.
Ou j'ai de la <i>[berk]</i> dans les oreilles (c'est possible, mais je n'y crois pas trop vu que je suis très pointilleux sur le son, aussi bien en auto qu'en home cinema), ou tu es tombé sur un Pio qui en avait un coup dans la facade, ou alors, Pio a fabriqué un pure autoradio Expres pour moi (Là, je doute .
|
moué moué  |
seddik | salut je dirai le jvc personellement en dehors de 8600/9600/mp77/p**/odr il ya rien a voir chez pioneer meme les moyenne gamme de jvc sont meilleur
(leur seule pbm c'est l'ampli interne) |
soundsystem 974 | Eh ben voilà des commentaires qui me font avancer....
Sympa... Je pencherais donc plus sur le JVC qui me fera de bon petits aigu doux et un grave de bonne facture, le tout sous la surveillance de mr Burr Brown..
Le pioneer il est vrai que l'on le trouve plus dans les tutures, donc en faisant le choix JVC, ça serait pour me démarquer.... |
|
|