ALF 33, ludobrev et 28 utilisateurs inconnus Kyosuke | Tout est dans le titre^^
J'hésite entre ces 2 autoradios.
Ils seront associés à 4 Haut parleurs Focal IC 130.
J'ai un penchant pour l’esthétique du Pioneer, mais la qualité du son de chez Alpine est mise en avant sur tout les forums
Sachant qu'aucun ampli ni subwoofer ne sera utilisé, la qualité de son entre les 2 est elle vraiment énorme ? j'écoute principalement du punck rock (Offsping / Sum 41 / Blink 182) mais aussi tout autre style de musique.
Quelqu'un possède t-il un de ces modèls ? en est-il satisfait ?
Alpine 126BTi
http://www.alpine-electronics.fr/p [...] 126bt.html
Pioneer 8300BT
http://www.pioneer.eu/fr/products/ [...] index.html
Merci beaucoup  Message édité par Kyosuke le 10-06-2011 à 22:26:43
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | rien de telle qu''une écoute en magasin pour te donner un avis ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
cham51 | Bonjour,
perso,je trouve que l'ampli interne de l'alpine à + de pêche
cela m'avait surpris justement derrière un pioneer UB 4000 à l'époque
même ma femme me la fait remarquer!
le pio fait + dans l'aire du temps
après le mieux comme dit Clemouth29 c'est de les écouter pas facile d'avoir les deux sur une
vitrine  Message édité par cham51 le 11-06-2011 à 12:39:44
|
Kyosuke | Oui c'est ça le problème, il ne sont pas en magasins cela
D’ailleurs je ne sais pas pourquoi car il font partis de la dernière génération.
Peut être attendre un peu et qu'ils commencer a apparaitre en magasin.
En tout cas merci ^^ |
souleyp | Si la philosopie des fabriquant n'a pas changé par rapport aux générations précedentes :
T'écoute des truc qui arrachent la tête, alors prends un truc qui fait pareil => Alpine... |
Kyosuke | C'est sur^^
J'ai lu que les hps Focal n'est pas les meilleurs avec un post alpine, avec du pioneer c'est bien ?
Et avec un post alpine quel haut parleurs marche bien ? |
cham51 | Bonjour,
perso avec un alpine 9884 j'ai eu des dls et maintenant des hertz hsk et je peux te dire
que le résultat était nickel pour les dls ou hertz twee trés doux pas agressifs j'ai plus le 9884 mais toujours les hertz,que je ne regrette pas les avoir acheté + rapport qualité prix hertz est bien placé.
Pour les hps focal ont dit que les tw sont criards et ce marie mal avec alpine
mais maintenant d'après les avis la nouvelle génération sont plus doux
après les réglages du poste sont fait pour ça. ps)j'ai failli avoir du focal,donc je peux pas être affirmatif avec alpine
par contre alpine avec dls ou hertz cela marche bien ou d'autres bien sur
|
Kyosuke | OK merci  |
|
|