ALF 33, ludobrev et 29 utilisateurs inconnus texou | vur sur ce lien
Pioneer DEHP-9600MP
par contre rien sur le site de Piopio...
quid?
edit 1
vu ici aussi Piopio 9600 coming soon
on voit de l'alignement temporel et du filtre actif passe haut /passe bas sur 3 voies! écran couleur ect ect... 600$... m'as l'air d'être le futur concurrent à l'Alpine 9835 ça.... |
blue note | Converto 24bits pour les deux derniers models 8600 et 9600 :!: |
texou | tu as choppé l'info ou BN?
d'autres infos sur cette soure? |
Damien | Pioneer referait-il enfin des sources musicales ?  |
blue note | Citation :
tu as choppé l'info ou BN?
d'autres infos sur cette soure?
|
Juste MA commerciale qui est venue me présenter la nouvelle gamme!!!!
Et les spécifications! 8) |
texou | Citation :
tu as choppé l'info ou BN?
d'autres infos sur cette soure?
|
Juste MA commercial qui est venue me présenter la nouvelle gamme!!!!
Et les spécifications! 8) hhum ok c'est bon ça... donc c'est bien ça déca tempo sur 6 canaux? pass haut et pass bas sur 3 voies? Prix? disponibilité en France?
aahh le cout du 24 bit me plait ça... J'envisage l'achat d'un 9835.. on ne sait jamais... dis moi tout BN... dis moi tout! |
kaisercorsa | +1 pour le 24bit par contre niveau geule c'est pas ca fait trop pensé au 8400 trop gadget la facade |
nicool | BN tu pourrais confirmer le prix parce qu'a 600€ une source qui fait mieux (point de vue spec papier cf: converto 24b) qu'un 9400 pour la moitié du prix, bah j'y crois pas!!! |
blue note | Non c'est plus 899 c'est deja le prix du 8600 de mémoire!!
Je pourai etre plus précis des lundi sur les prix .
Les appareils sortent pas avant avril /mai Mais de mémoire le 9600 reprend les fonctions du 9400 avec deux ou trois plus mais pas tres important J'ai vu toute la gamme ainsi que le nouveau mp3 le dehp80 (meme pas sur de la ref) plutot ..........attrayant les nouveau sony sont assez sympa de gueule (certains seulement)surtout les dernier plus haut de gamme.
le haut de gamme pourra avec sont ecran tft et son entrée video RCA recevoir un dvd un camescope ou un APN pour ce dernier une photo pourra etre stockée.
Les dvd seront visible directement sur l'afficheur de la source Taille d'écran en proportion..........
Les deux models les plus jolie sont ceux avec une facade alu brossés.....look plutot chaine hifi.
Voila en tres gros :x Kenwood c'est vilain |
blue note | Pioneer a aussi sortie une source avec ecran tactil qui fait DVD/CD/MP3/Navigation/Tuner ,je me demande si elle n'integre pas aussi un decodeur 5.1 :?: |
fisch_man | Citation :
+1 pour le 24bit par contre niveau geule c'est pas ca fait trop pensé au 8400 trop gadget la facade
|
kler quelle mairde ce 8400 :? ya rien a en tirer !!!!
jamais vu une telle arnaque !
en tt cas ca ressemble bcp au 8400, rien que la facade arriere on croiraai la meme , tjrs le styyyle au detriment de l'ergonomie , volume d'un cote chgmt de piste de l'autre pfffff !
en tt cas la facade du 8400 ne fait pas du tout gadget elle est meme plus rigide qu'un alpine pas de jeu ds le bouton , mecanisme silencieux et rapide pas comme le mien  |
kaisercorsa | j'aime bien les choses simples sans qui est besoin de 2 facades avec 50 bouton dessus c'est pas le but de passer 10 minutes avant d'acceder a une fonction |
fisch_man | kler que le 8400mp ds le genre fonctions bidon & inutiles c le must !
et les 20 secondes de lecture du mp3 et les 2secondes ebtre chaque piste mais le mecanisme est vraiment top , le mecanisme ... |
kaisercorsa | c'est pareil pour le 9400 il est grave long pour lire un mp3 |
Damien | pourquoi personne ne parle de qualité de restitution sonore :?: :?: |
texou | Citation :
Non c'est plus 899 c'est deja le prix du 8600 de mémoire!!
Je pourai etre plus précis des lundi sur les prix .
Les appareils sortent pas avant avril /mai Mais de mémoire le 9600 reprend les fonctions du 9400 avec deux ou trois plus mais pas tres important J'ai vu toute la gamme ainsi que le nouveau mp3 le dehp80 (meme pas sur de la ref) plutot ..........attrayant les nouveau sony sont assez sympa de gueule (certains seulement)surtout les dernier plus haut de gamme.
le haut de gamme pourra avec sont ecran tft et son entrée video RCA recevoir un dvd un camescope ou un APN pour ce dernier une photo pourra etre stockée.
Les dvd seront visible directement sur l'afficheur de la source Taille d'écran en proportion..........
Les deux models les plus jolie sont ceux avec une facade alu brossés.....look plutot chaine hifi.
Voila en tres gros :x Kenwood c'est vilain
|
oula oula bcp d'info dans ce post!!
des nouveauté Sony.. des réf a donné? lien internet?
vivement Lundi  |
nicool | Citation :
pourquoi personne ne parle de qualité de restitution sonore :?: :?:
|
bah parce que ca parle de MP3  |
Damien | Citation :
bah parce que ca parle de MP3 
|
tu es autant un fouteur de m***** que moi  |
blue note | Citation :
pourquoi personne ne parle de qualité de restitution sonore :?: :?:
|
Parceque personne n'a encore eu l'opportunité d'écouter le 9600 et que l'on désire éviter les apprioris sur le fait que se soit du Pioneer. |
blue note | CD-M8800 Look du CDX-M800 mais avec les touche au dessin différent et afficheur plus grand 450 euros
CDX-F7500 nouveau look(alu brossé plutot hifi)399 euros
Sortie sub, MP3, equa 7bandes et reprise du BBE qu'alpine utilisait pour sony à le brevet pour un an. Le haut de gamme :
CDX-M9900
Sorties sub ,equa et je sais plus..............donc afficheur TFT avec entrées video sur RCA donc lecteur DVD APN caméscope etc etc ...749 environ |
texou | Nous sommes lundi oui bon ça va ..rrohh je m'ennuie .. je peux toujours pas faire mon instal donc je viens mettre la pression sur le forum..ppfff  |
texou | eeuh tien seeuh tant qu'on y est... qui peut rappeler à un ignorant comme moi à quoi sert exactément un "Converto 24bits" ? c'est par où que je prend ma fessée?  |
texou | Citation :
eeuh tien seeuh tant qu'on y est... qui peut rappeler à un ignorant comme moi à quoi sert exactément un "Converto 24bits" ? c'est par où que je prend ma fessée? 
|
 |
blue note | les prix sont bons .
J'ai envoyé un mail à néop avec quelques infos et la photo des 8600 & 9600.
Je compte sur ses compétances et son extreme gentillesse pour créer un lien ou les diffuser sur ce topic.
 |
texou | Citation :
eeuh tien seeuh tant qu'on y est... qui peut rappeler à un ignorant comme moi à quoi sert exactément un "Converto 24bits" ? c'est par où que je prend ma fessée? 
|
mais pourkoi personne ne veut me répondrze la dessus?! |
texou | Citation :
|
mais pourkoi personne ne veut me répondrze la dessus?! Non mais attendez... vous avez fait une coalition contre moi? Pourquoi personne ne peut me dire à quoi sert un convertisseur 24bits!? ou du moins a quoi ça sert? quel est l'avantage? ect ect... |
janot51 | Citation :
Pioneer a aussi sortie une source avec ecran tactil qui fait DVD/CD/MP3/Navigation/Tuner ,je me demande si elle n'integre pas aussi un decodeur 5.1 :?:
|
oui, le AVIC-n1
http://www.avic-n1.com |
blue note | Citation :
Non mais attendez... vous avez fait une coalition contre moi? Pourquoi personne ne peut me dire à quoi sert un convertisseur 24bits!? ou du moins a quoi ça sert? quel est l'avantage? ect ect...
|
Un converto 24bits fait la même chose qu'un one bit mais en mieux normalement.
Il transforme le signal numérique de ta source ou d'un dsp en signal analogique. |
texou | Citation :
Un converto 24bits fait la même chose qu'un one bit mais en mieux normalement.
Il transforme le signal numérique de ta source ou d'un dsp en signal analogique.
|
merci BN... enfin une réponse... tu dis normalement! Ok je sais que le converto n'est pas le seul élément de la chaine de restitution sonore d'une source... mais normalement un 24 bits doit être au dessus de one bit?! le converto 24 bits n'est donc pas forcément un label de qualité?! |
Ninjar | Disons qu'en terme de fonctionnement je suis pas sur qu'un 24bits et un 1bit soit identiques.  |
blue note | Citation :
Disons qu'en terme de fonctionnement je suis pas sur qu'un 24bits et un 1bit soit identiques. 
|
C'est le résultat qui compte le reste on s'en bat Quand je dis normalement je sous entends que pour faire la différence entre les deux converto 24 & 1 bits il faut avoir le materiel derriere qui permette de percevoir les améliorations apportées par la technologie 24bits.
Mais le sujet de départ n'est pas la ,et pour les nuances des converto 24 vs 1bits le subjectif risque de prendre le dessus. |
texou | Citation :
Disons qu'en terme de fonctionnement je suis pas sur qu'un 24bits et un 1bit soit identiques. 
|
C'est le résultat qui compte le reste on s'en bat Quand je dis normalement je sous entends que pour faire la différence entre les deux converto 24 & 1 bits il faut avoir le materiel derriere qui permette de percevoir les améliorations apportées par la technologie 24bits.
Mais le sujet de départ n'est pas la ,et pour les nuances des converto 24 vs 1bits le subjectif risque de prendre le dessus. Okmais merci quand même...
et sinon le déca tempo chez piopio moi qui ne connait pas bien...mannuel ou automatique? si mannuel quel pas de réglage?
Filtrage actif...1/3 d'octave? pente ajustable? niveau ajustable?
surement des questions tres betes...certes.. mais à Texou bete..question bete... |
blue note | Citation :
et sinon le déca tempo chez piopio moi qui ne connait pas bien...mannuel ou automatique? si mannuel quel pas de réglage?
|
Manuel à ma connaissance ,mais je me demande si ""auto TA"" ne serait pas un alignement temps automatique??
Pour les pas,ils seront propres à ta configue et à ta voiture.
Citation :
Filtrage actif...1/3 d'octave? pente ajustable? niveau ajustable?
|
Se seront les mêmes que le 9400 (voir site pioneer) |
|
|