ALF 33, ludobrev et 29 utilisateurs inconnus fonfonce85 | Bonjour!!!!
J'ai besoin de l'avis de quelques uns d'entres vous!!!
Je possede une source pioneer deh-p9600mp dont jen'ai rien a dire puisque elle est niquelle.
Je vais bientot avoir en revanche un alpine 7878r que je ne connais pas bien mais je n'ai pu en lire que du bien.
Le alpine va aller dans mon 2eme vehicule qui n'est pas equipé en caraudio. Justement je me pose la question sur laquelle de ces 2 sources sera la plus appropriée pour l' installe de mon vehicule principal qui est un mixte entre l'audiophile et le gros son. Derriere il n'y a que du focal k-power et du audison lrx.
Merci pour votre avis!!!! |
fonfonce85 | j'imagine que ça doit répondre a ma question!!!! |
lguedin Art-rache | tu veux pas me vendre ton 9600 ?  |
dj-panoramix | Citation :
tu veux pas me vendre ton 9600 ? 
|
oue comme ça ds la foule tu me laches le 78 .... re  |
carcasse |
T'as quoi comme source, homme blanc :?: |
ramses | le 8600 est mieux,certes il ya la mem sonorité sonore mais aucun probleme de nappe entre le lecteur et l'afficheur .. |
lguedin Art-rache | c t juste pour brouiller un peu le topic touch pas mon 7878r toi  |
starnours | Citation :
le 8600 est mieux,certes il ya la mem sonorité sonore mais aucun probleme de nappe entre le lecteur et l'afficheur ..
|
=> j'parlerai pas aussi vite..........
sisi ya une nappe qui bouge quand on ouvre la facade pour mettre un cd!! et j'ai eu deux trois problèmes d'ouvertures ya quelques temps, j'ai remi correctement la nappe et là, je croise les doigts. sinon, moi je garderai le pionner (pour donner mon avis surle sujet)=> plus zoli!!! et plus j'trouve qu'il ya un tes bon son!! |
dj-panoramix |
T'as quoi comme source, homme blanc :?:
9812rb depuis peu ... tu comprend pourqoi je bavvvvveeeeeeeeeeeeeee maintenant ....  |
fonfonce85 | A l'heure actuelle je n'ai pas prevu de vendre aucun des 2 mais en tout cas si ca vient a se faire je sais ou venir le vendre!!!!
Pour ma part j'ai ma petite preference pour mon pio car je le connais bien.
Je n'ai jamais eu de alpine mais je sais que le 7878r est une tres bonne source (remarquez neuf il a couté 1100€ quand meme) et je sais que les plus audiophiles aiment ces sources alors je pense que je vais faire un test grandeur nature ca sera plus simple pour me faire une idée.
Lorsque j'aurai la source je vous donnerai mon avis!!! |
|
|