ALF 33, ludobrev et 28 utilisateurs inconnus vsepiroth | salut à tous,
je souhaite changer de poste car le mien ne fait pas filtration active, en dehors du passe-bas pour le sub.
je cherche donc un poste qui fasse filtration active, mais quelque chose d'assez complet, pas 2 ou 3 coupures préréglées.
j'ai repéré l'Alpine 9853 et le nouveau Pioneer 6800.
est ce que quelqu'un connait suffisemment ces postes pour m'en dire plus sur leur capacité de filtration.
merci.
PS: je ne cherche pas à comparer les 2 mais à connaitre les capacités de filtration de chacun. |
fafa59 | Pour le filtrage l'alpine est loin devant,
le concurrent pionner serait plutot le 8600 |
vsepiroth | Citation :
salut à tous,
je souhaite changer de poste car le mien ne fait pas filtration active, en dehors du passe-bas pour le sub.
je cherche donc un poste qui fasse filtration active, mais quelque chose d'assez complet, pas 2 ou 3 coupures préréglées.
j'ai repéré l'Alpine 9853 et le nouveau Pioneer 6800.
est ce que quelqu'un connait suffisemment ces postes pour m'en dire plus sur leur capacité de filtration.
merci.
PS: je ne cherche pas à comparer les 2 mais à connaitre les capacités de filtration de chacun.
|
je ne cherche pas le meilleur des 2 mais celui qui serait le plus adapté à ce que je recherche, donc peut on m'en dire plus, sachant que le but étant de filtrer mon KE MBQ en passe haut sur une fréquence comprise entre 60 et 100Hz. |
hugoboss | Je peux te parler un peu du 9853. Si tu utilises le filtre passif de tes hp (c'est le mode 2 voies sur l'autoradio)
-tu as un passe haut réglable sur 20; 25; 31.5; 40; 50; 63; 80; 100; 125; 160 ou 200hz,
-avec un choix de pente faisant 6; 12; 18 ou 24db/oct,
-et la possibilité de diminuer de 0 à -12db les hp filtrés. |
|
|