ALF 33, ludobrev et 31 utilisateurs inconnus Miguel | J'aimerais avoir votre avis sur ce post et aussi fait-il ASL ? ( le son monte et descant en fonction de la vitesse du vehicule ou du son ambiant dans la voiture) |
grosminet | c'est un bon poste......pour moi....maintenant il y a beaucoup de gens qui ont des actions chez Alpine ici!!
sinon,l'ASL est un pure gadget !!! |
carcasse | que le 8600 a l'ASL
(et que je n'ai pas d'action chez Alpine) |
fonfonce85 | j'ai le 9600 qui regroupe les memes fonctions et niveau son ca le fait plutot pas mal après un apprentissage des dsp |
Miguel | Dans mon cas l'autoradio sera monté sans ampli ni rajout de Hp ni changement de HP.
La voiture est une Seat Leon donc elle est équipé de 8HP.
J'aurai un bon rendu déjà ou ça restera strictement comme avec l'autoradio cd d'origine ? |
tataz | oui il a asl mais c'est con d'acheter un autoradio bourer de fonction si c'est pour sens servir que la moitié  |
starnours | le 8600 est un tres bon autoradio (et tres joli en plus comparé à bon nombre d'alpine & Cie => "pour moi" ). |
grosminet | C'est vrai que le design d'une source c'est sympa....mais faite vous votre choix sur se principale critere ou cherchez vous une source avec un choix de nombreux reglages??
Mais je reconnait que le 8600 est sympa au premier coup d'oeil avec des fonctions comme l'asl,dsp,...etc!
Forcement avec une bonne source ,tu amelioreras le son te ton instal plutot qu'avec un poste d'origine....mais attends pas des miracles non plus !! |
Nerazzurro | C'est l'un des seuls Pio Pio à m'avoir convaincu |
grosminet | c'est quand meme pas de l'entrée de gamme non plus !!!
il faut attendre la nouvelle serie 87.. peut etre ?? |
Miguel | Citation :
c'est quand meme pas de l'entrée de gamme non plus !!!
il faut attendre la nouvelle serie 87.. peut etre ??
|
Effectivement à 799 euros on peut appeler ça déjà du haut de gamme par contre les nouveaux enfin les futurs modèles vous savez a quoi ils ressemble ou pas ? :?: |
grosminet | Perso....aucune idée!
mais si c'est genre le 77.. ca va etre sympa!! |
Miguel | J'ai besoins de votre aide .... Je crois que je me suis fait arnaqué concernant ce pioneer. Déjà ce n'est pas le 8600 mais le 860 sans doute un apareil qui vient des Etats Unies ...
Les connectiques ne sont pas du tout pareil comme puis je le branché ???? Si j'arrive pas a bidouillé tout ça je porte plainte contre le mec qui me l'a vendu Voilà l'arrière du poste ? que puis-je faire avec concretement ? Merci
 |
space_cowboy_13 | Je crois que le 860 est un tres bon mais vieux modèle Pioneer :? :? |
stef971 | Le modele americain c'est le 8650 :!: |
grosminet | Vu la photo jaune c'est le plus permanent,le rouge plus contact,noir masse!
apres les rca.... |
Miguel | Donc il faut que j'achete les connectique ISO pour pouvoir le brancher dans ma voiture ainsi qu'une fiche male pour l'antenne c'est bien ça ?
J'y connais rien en branchement ... si je fait faire ça par un centre auto il vont me taxer un max vous croyer ? |
grosminet | une 20ene d'euros!
achete un iso ,si tu es pas daltonien tu as qu'a respecter les couleurs....un peu de gaine thermoretractable,un bon fer a souder et le tour est joué! |
|
|