ALF 33, ludobrev et 33 utilisateurs inconnus trollmotard | j ai un caisson pour un sub pionner en 38 et j ai un ampli en 2*125
est ce que en le bridgant ce sera necessaire ou sinon j ai un 2*225 vous pensez qu il vaudrait mieux mettre lequel
merci
ah aussi il faut quel litrage pour un 38 car le caisson est moche et je voudrais le refaire |
Cyril-tintin | Peut tu nous dire les réference de ton sub et de tes deux ampli |
malossi | Citation :
Peut tu nous dire les réference de ton sub et de tes deux ampli
|
Tu parles de ce genre de question webcar nan? mdr  |
webcarhifi | Citation :
Peut tu nous dire les réference de ton sub et de tes deux ampli
|
Tu parles de ce genre de question webcar nan? mdr
Par exemple ! J'ai souvent des questions par rapport à mon site et mes "questionneurs" pensent que je suis toujours en train d'astiquer ma boule de cristal et que ma mère s'appelle Mme Irma  |
trollmotard | bon alors je vais me reexpliquer car je suis daccord c est incomprehensible
voila j ai achete un sub pioneer dans un caisson bricole,ce sub est un 38 et il est monstrueux
le probleme est que je ne l ai pas encore donc niveau puissance je peut pas dire
pour les ampli j ai un sound lab qui sort 2*125w un xplod 222 qui sort 2*111w
et un autre qui sort 2*225w(je me rappelle plus la marque il le vende a planete saturne il est noir et chromer)mais c pas une super marque
j aurais voulu savoir lequel il faudrait que je mette dessus pour que le 38 fonctionne correctement et aussi le litrage theorique pour le caisson car c est du tres tres artisanal
merci
pour d autre question chui la |
trollmotard | pour les ampli ils sont tous bridgable
la puissance est maxi vu la taille idicule des ampli et pour le sub je vous tient au courant des que je l ai entre less mains
merci |
|
|