Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, ludobrev et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel ampli pour un caisson 38 pioneer

n°47425
trollmotar​d
Posté le 05-05-2004 à 15:30:10  profilanswer

j ai un caisson pour un sub pionner en 38 et j ai un ampli en 2*125
est ce que en le bridgant ce sera necessaire ou sinon j ai un 2*225  
vous pensez qu il vaudrait mieux mettre lequel
merci
ah aussi il faut quel litrage pour un 38 car le caisson est moche et je voudrais le refaire

mood
Posté le 05-05-2004 à 15:30:10  profilanswer

n°47426
webcarhifi
Posté le 05-05-2004 à 16:01:56  profilanswer

Hello,

Bien trop flou pour qu'on puisse t'aider  :? De plus, je suis peut être idiot (sûrement même  :oops: ) mais j'ai pas tout compris à ta phrase. Ce qui est d'ailleurs le soucis, c'est que de phrases, y'en a qu'une ! Juste une chose : attention aux puissances annoncées chez Pioneer !  :roll: J'en profite pour dire aux personnes qui souhaitent des renseignements ou des conseils, qu'il est préférable d'en dire trop que pas assez.  :( C'est fréquent dans ces forums. Je dis ça juste pour faire avancer le Schmilblick !  :D

n°47427
Cyril-tint​in
Posté le 05-05-2004 à 16:04:29  profilanswer

Peut tu nous dire les réference de ton sub et de tes deux ampli

n°47429
malossi
Posté le 05-05-2004 à 18:25:02  profilanswer

Citation :

Tu parles de ce genre de question webcar nan?  :roll:  mdr :wink:

n°47436
webcarhifi
Posté le 05-05-2004 à 19:27:22  profilanswer

Citation :

Tu parles de ce genre de question webcar nan?  :roll:  mdr :wink:
Par exemple !  :cry:  
J'ai souvent des questions par rapport à mon site et mes "questionneurs" pensent que je suis toujours en train d'astiquer ma boule de cristal et que ma mère s'appelle Mme Irma  :D

n°47453
trollmotar​d
Posté le 05-05-2004 à 21:40:16  profilanswer

bon alors je vais me reexpliquer car je suis daccord c est incomprehensible
voila j ai achete un sub pioneer dans un caisson bricole,ce sub est un 38 et il est monstrueux
le probleme est que je ne l ai pas encore donc niveau puissance je peut pas dire
pour les ampli j ai  
un sound lab qui sort 2*125w  
un xplod 222 qui sort 2*111w
et un autre qui sort 2*225w(je me rappelle plus la marque il le vende a planete saturne il est noir et chromer)mais c pas une super marque
j aurais voulu savoir lequel il faudrait que je mette dessus pour que le 38 fonctionne correctement et aussi le litrage theorique pour le caisson car c est du tres tres artisanal
merci
pour d autre question chui la

n°47454
webcarhifi
Posté le 05-05-2004 à 21:49:08  profilanswer

ah bah voilà, quand tu veux,  :wink: Mais le problème reste entier. On ne connais pas la référence du sub, on ne sait pas quelle est sa puissance RMS, on ne sait pas si c'est un double ou simple bobine, on ne sait pas si les puissances des amplis sont RMS ou maxi (je pense maxi perso mais bon ...), on ne sait pas si les amplis sont pontables,... bref on ne sait rien  :cry: Je crois que le mieux que tu n'ais à faire, c'est d'attendre d'avoir le sub en mains et de prier pour que l'étiquette sur l'aimant soit encore visible. Reviens sur ce topic dès que tu as plus d'infos.  :D

n°47479
trollmotar​d
Posté le 05-05-2004 à 23:47:52  profilanswer

pour les ampli ils sont tous  bridgable
la puissance est maxi vu la taille idicule des ampli et pour le sub je vous tient au courant des que je l ai entre less mains
merci

Aller à :
Ajouter une réponse