ALF 33, ludobrev et 33 utilisateurs inconnus Christophe PUECHAVIC | Bientôt devrait être disponible la nouvelle bombe de Pioneer, le DEH-P77MP. C'est un nouveau concept que je réclamais à tort et à cri aux marques qui dans l'évolution technologique avaient oublié qu'un autoradio est fait à la base pour écouter de la musique (ah bon ?)
Le concept SQ pour Simple et Quality, c'est exactement ce que je voulais. Un autoradio très simple mais avec des composants de grande qualité : ampli Mosfet, convertisseurs N/A Burr Brown du même type que le P9, nouveau tuner D4Q privilégiant la qualité d'écoute également. Avec en plus le MP3/WMA, la compatibilité avec les télécommandes d'origine, un filtre actif simple, un éga 3 bandes, 3 paires de RCA.
Pas de bel et grand afficheur multicolores, pas de gadgets, juste le nécessaire pour s'éclater sur une installation simple et musicale.
Merci Pioneer ! |
Christophe PUECHAVIC | Petite précision, le prix de la bête 549 €, une affaire. |
fricky22 | Un peu comme un naka Rien d'affriolant devant mais tout derriere  |
nicool | Citation :
spécial qualité sonore nickedelique machin merdier et tout et tout, mais MP3 et WMA? je vois pas ce que ça fout là!?!?! :?
|
Bah faut qu'il ce vende quand meme... pour certain le MP3/WMA est une caracteristique eliminatoire, donc...
Je suis d'accord avec Christophe PUECHAVIC, c'est sans aucun doute, en terme de qualité d'écoute, le meilleur poste au catalogues apres le P9, et devant tout les autres ALPINE. |
Les modérateurs | ouhla j'ai pas dit que c'était du mauvais matos... (et j'ai pas lancé une guerre pio/alpine) j'en sais rien et je fais confiance à CP audio!
c'es juste que je toruve dommage pour un poste annoncé comme visant avant tout la musicalité de gérer le MP3. mais comme tu dis, il faut bien vendre... |
(o-o) | Oh oui, je l'ai dit il y a pas si longtemps et on m'a limite rit au nez, tant pis pour ceux qui l'on fait et tant pour ceux qui l'ecouterons!!! |
blue note | (O-O) personne ne t'a rit au nez (revoir le sujet) mais beaucoup d'appriori sont à la source de certain topic .
Il est bien certain que l'aspec de cette source et sont côté ""minimaliste""contribuent à ces peut etre apprioris.
Description des caractéristiques ,des possibilités du prix(comme dans les bancs d'essai ) oui et apres écoute (pour ceux qui l'auront fait )chacun ira de son commentaire. |
Christophe PUECHAVIC | BN -> Qui te dis qu'il n'a pas déjà été testé ? |
blue note | Par les gens qui en parles sur le forum?? |
Les modérateurs | pas par moi en effet, mais est-ce que ça m'empêche de donner mon avis?
bah non... moi je fonctionne comme ça : je l'ouvre, je me ramasse et je recommence 8)  |
bouss | Citation :
bah non... moi je fonctionne comme ça : je l'ouvre, je me ramasse et je recommence 8) 
|
copieur!  |
blue note | Un avis oui sur la gueule les prestations oui mais sur le son???
et justement ce qui semble motiver le lancement de se sujet c'est la musique!!! |
bob_bipbip | bon, un post serieux:
qu'est ce qui est disponible comme proc a mettre derriere, comme un deq 9 machin truc du p9?
est ce que pionneeer fait des chargeur minidisc avec sortie optique? |
bouss | Pour l'instant, pour ne pas parler du produit mais de la forme de sous entendus qui a été prise pour cette "annonce" on est en plein dans le "on s'autorises à penser dans les milieux autorisés..." Faudrait ptet arreter 5 minutes de s'astiquer le poireau et causer un peu plus "concretement" :? |
blue note | ................ de s'astiquer le poireau................. 8O Masturbation Audiphile??? |
Les modérateurs | maman bouss disant à son fiston : "mastique bien tes poireaux"
B> "oui maman..." [Censured]
(ok, je suis déjà dehors) |
bob_bipbip | Citation :
bon, un post serieux:
qu'est ce qui est disponible comme proc a mettre derriere, comme un deq 9 machin truc du p9?
est ce que pionneeer fait des chargeur minidisc avec sortie optique?
|
bon, personne pour repondre |
(o-o) | Blue Note, ce n'est pas parce que tu ne la pas ecouté que personne ne la fait.
Citation :
ça le fera peut-être venir, à force d'en parler...
|
Pour info, et en complement de ce que je dit plus haut, il est deja sortit au luxembourg. |
Christophe PUECHAVIC | Et je l'ai déjà eu entre les mains... |
bouss | bien!
alors on va ptet enfin pouvoir en parler concretement ou c'était juste un pavé dans l'eau :? |
Gulliver | youpi allez Christophe le banc d'essai hop
ça tombe bien je cherchais une platine a foutre en AUX sur l'ODR
sinon au passage vous avez tous encensé le 7998 comme P99 fuc*** mais le 7998 ne lit il pas les MP3?
bref a ce prix la il est tentant le jouet la... pis même pas trop moche outre la couleur de façade qui l'oblige à s'intégrer dans une anglaise boisé.... et niveau acces filtrage et autres trucs avec cet écran la c'est pas trop ch*** ? |
bouss | Tiens mais il me semble aussi l'avoir eu dans les mains :? il devait etre en expo sur le stand Pio au PTS ou je me gourre.
Niveau ergo: excellent feeling des touches  |
bob_bipbip | Citation :
bon, un post serieux:
est ce que pionneeer fait des chargeur minidisc avec sortie optique?
|
bon, personne pour repondrearf, au lieu de dire des connerie, vous ferez mieux de me repondre ..... |
blue note | Pas de sortie optique juste des rca donc proc avec entrées analogiques. |
blue note | arf forum qui plante c'est repartie!!
au fait gulli qui a dit ou laissé entendre fuck le 99 et vive le 7998?? |
Gulliver | ce qui ne veut pas dire que ce sera mauvais  |
nã©oprene Invité | Citation :
youpi allez Christophe le banc d'essai
|
dans une revue disponible à la vente :?:
Citation :
ça tombe bien je cherchais une platine a foutre en AUX sur l'ODR
|
ton lecteur vhs est en panne :?:
bon, c'est y pas que le monde caraudiesque est en émoi parce que piopio nous sortirait une boite à musique  |
bob_bipbip | Citation :
Pas de sortie optique juste des rca donc proc avec entrées analogiques.
|
mais, mais, c'est nul!
les naka bas de gamme en on bien, pourquoi pas le pio? |
bouss | Citation :
les naka bas de gamme en on bien, pourquoi pas le pio?
|
ou k'ta vu que les naka avaient des sorties optiques toi? |
nã©oprene Invité | de la part de quelqu'un qui a déjà vu des naka bas de gamme.... |
bob_bipbip | oups, j'ai dit une connerie  |
bob_bipbip | je sais plus, je les comptes plus mes connerie ....
bon, je vai aller patché mes porte moi, je ferai mieux |
Gulliver | Neop le VHS marche encore mais ila du mal avec les CD..... BBB pourquoi est ce qu'une source qui entre ou sors en analogique serait automatiquement nulle ou moins bonne qu'une avec optique... ya un changeur alpine en optique de tête...enfin d'aprés les dire de son proprio sur son truc...ben à l"écoute c'est moins bandant que le frontal... pourtant c'est de l'optique... va comprendrE... arrête de focaliser ( ) la dessus... |
|
|