deadman8, passat carat et 22 utilisateurs inconnus bob_bipbip | j'aimerai avoir votre avis sur les differents matos pioneer qui ne sous dispo qu'au japon, comme les hp haut de gamme.
et au passage, surtout ce model la: TS-W1RS qui est un sub de 10 qui est aussi profond qu'un ali. voila voila! |
Z80 | Je pourrais toujours m'arranger pour te faire venir ça d'Asie, mais avec les intermédiaires, ça va te plumer à sec !
Pourquoi ne t'adresse-tu pas à un certain compatriote qui habite pas loin de chez toi ? Lui, il importe direct de Chine, alors pourquoi pas du Japon ? 8) |
bob_bipbip | heu, je veut pas l'importé, je veut juste des avis (enfin pour l'instant), parce qu'en tout cas, je trouve ca domage qu'y'a qu'les dauphin qui arrive chez nous de pioneer |
nicool | Citation :
parce qu'en tout cas, je trouve ca domage qu'y'a qu'les dauphin qui arrive chez nous de pioneer
|
T'aime pas l'OEL? |
bob_bipbip | ben, je prefere un truc qui fait de la musique plutot que d'affiché des dauphin |
Z80 | Effectivement, dauphins ou pas, c'est bien la qualité sonore et la disponibilité des réglages importants qui nous intéressent, n'est-ce pas ?  |
Gulliver | P77 ou P9 ? c'est en france ça.... P99 P945 itou
tu vois ya pas que des dauphins |
Z80 | Pourquoi ? Les dauphins EMPECHENT de faire de la musique, maintenant ??? 8O :?: |
bob_bipbip | arf, y comprennent rien. pk les hp pio qu'on a ici sont pas genial, alors qu'au jap, ils ont peut etre mieux?
alors la question est: qu'est ce que ca vaut ces hp pio :?: |
Gulliver | et les PRS ? dispo en france
et les kit éclaté plus classique...c'est pas génial mais c'est déjà ça
renseigne toi un peu |
Z80 | J'abandonne... Les préjugés de BBB sont bien trop coriaces... :? |
nã©oprene Invité | vous y croyiez encore :?: |
bob_bipbip | ok. je repose la question: "est ce que ce truc la: TS-W1RS c'est bien" |
bob_bipbip | pas naka ni fuj, mais macintosh vi!!!! a deux pas de chez moi :!:  |
|
|