deadman8, passat carat et 20 utilisateurs inconnus geo |
This Hard Disc Drive headunit is loaded with features:a 10 GB hard disc drive that can store up to 200 hours of music, an AM/FM RDS tuner and a CD player; plus it comes equipped with a 4 x 50 W MOSFET amplifier for unequalled audio performance. The built-in MagicGate Memory Stick slot means that you can download music from your PC and play it back in your car. The Gracenote CDDB ®database of CD titles automatically adds artists’ names and titles, making it even easier to organise and select tracks. The OEL display offers a multitude of entertainment options and, you can custom-tune the powerful sound output thanks to the 3 pre-outs and built-in DSP (Digital Signal processor). AAAOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
|
geo |
Voilà qui est mieux !!!
|
eric2 | This is a device really expensive tres I find, has my opinion indeed on bus with quite these great options really too indeed the price owes etre tres raised. |
eric2 | 26231.72 Fr
voila qui est mieux (aussi) |
fox911 | Citation :
26231.72 Fr
voila qui est mieux (aussi)
|
it is very expensive my friend j'ai mieux pour moins cher quand je branche mon balladeur mp3 6go(only) sur mon 945r |
geo | bien sûr, mais c'est comme tous ce qui est nouveaux et exclusif.... va falloir attendre quelques mois !!!
merci pour le prix, j'étais pas au courant !! 8O 8O |
Alban | Citation :
26231.72 Fr
voila qui est mieux (aussi)
|
Ce n'est pas ça le prix ! Le prix indicatif TTC en France du DEH-P900HDD est exactement de 2699 Euros (soit 17704 F). |
fox911 | ah ben voila ca devient abordable  |
fd14 | Mais est-ce que ça fait de la musique pour ce prix :?: fd14 <¤> |
David bis | A se prix en plus de la musique il faut qu'il suce et fasse le café. |
David bis | Attend, à 2 boules le poste ça fait quand même mal au c.l |
Miguel | Pour revenir à un poste plus raisonnable ...
Le DEH 7400 MP3 ...
Est-ce qu'il a la fonction volume qui s'adapte automatiquement au niveau sonore du vehicule ???? |
KingyGuyane | J'avais pas la doc mais je ne crois pas |
Nosferatu | Je ne crois pas que ce systeme fonctionne en Europe.
Si quelqu'un peux me faire voir je veux bien.
Pour que ce systeme fonctionne il faut bien evidemment que l'autoradio soit connecte par un biais ou ne autre a la console tableau de bord et avoir une mesure ou une indication de la vitesse et donc faire varier le volume sonore.
Ford (US) a adopte pour Automatic Volume Control sur ses véhicules a partir de l'annee 99...
Il existe sur les vehicules Us notamment un standard appelé OBD (On Board Display) qui permet d'obtenir les parametres du tableau de bord (Vitesse , Distance , Etat du reservoir carburant ...)par un protocole via port Serie ou par une connecteur specifique permettant de realiser ce type de fonctionnement. |
|
|