deadman8, passat carat et 22 utilisateurs inconnus hbefa | Slt à tous,
Je suis de plus en plus intérréssé par le pioneer deh-p70bt, surtout pour sa fonction bluetooth bien sûr...
Je me suis fait "emprunté" mon Alpine 9812rb il y a quelques semaines et j'aimerais bien lui trouver un successeur.
Est ce que quelqu'un possède ce modèle de source?
Quelle sont ces qualités sonores? Je ne connais pas trop pioneer (car jamais possédé) et j'écoute du rap francais et de la soul.
Question install, c'est pas le pannard: pas d'ampli, Ke 130V à l'avant, ke 3voies Magnat à l'arrière...
J'aimerais avoir une musique claire, vivante dans les médium et séche dans les graves. C'est possible ca docteur..??
Bref, est ce que vous pensez que le pio pourrez me convenir! (sinon que me conseillerez vous?)
Merci pour les infos!
@bientôt.
Fabe. |
hbefa | Up!
Mon post est bête ou quoi?? Personne n'a d'avis ?
Si y a un souci avec mon post, dites le moi! @+ 8) |
tonfa 22 | Le soucis est peut être que personne n'a encore écouté cette source... :? |
hbefa | Merci xtazz, j'avais déjà lu ce test C'est vrai qu'elle est récente, alors je vais prendre mon mal en patience... en tout cas si vous avez des avis à donner sur les pioneer en général, je suis preneur !
merci!
ciao. |
chocochoco | salut si ca interesse je vends le fameux DEH-P70BT neuf dans l embalage jamais sorti. il vient en fait en remplacement de mon alpine qui etait sous garanti => bon d achat donc voila l histoire! il est sous garantie Norauto jusqu au 12/03/2007. Prix magasin 599€ vendu 400€
Mon Mail chocobananes@hotmail.com
@+ |
hbefa | Merci pour la proposition, c'est tentant, mais avant j'aurais aimé des avis sur ce poste??
Si je le prend ce sera en remplacement de mon feu 9812RB (snif!). Serais je déçu musicalement (pour conaître mes goûts, voir posts au dessus merci! ) ??? Qu'en est il de la qualité sonore d'un pioneeren général (plutôt métallique, doux, aigue...)??
Je n'arrive pas à savoir si le 70BT à un convertisseur 16 bits ou 1bit (8x)??
Autre question bête: qu'est ce que la "Correction physiologique" dont pioneer parle dans sa doc à coté des égaliseur et autres filtres PH/PB???
Enfin, je pense que la réponse est négative, mais essayons tout de même: il n'existe pas de décalage tempo chez pionner par hasard?? (parce que c'est vraiment le top je trouve!)
Merci pour tout. J'attends vos réponses!
Ciao.
Fabe. |
dober | Pionner c'est du bon en source, serieux j'ai jamais eu de probleme avec tous mes postes chez eux, meme en cas de vole de facade ou de perte, ils sont efficace pour t'en envoyer un avec un prix ultra génial et dans els + brefs délais !
Moi je dit MERCI PIONNER
Pour le modele 70BT, C'est un super produit concu, la fonction bluetooh est parfaite mais egalement la gerance du filtre actif est simpliste et très avantageuse pour regler finement l'ecoute... et pas mal d'autre fonction efficace aussi, bref, Le moins: si il sortait l'affichage en couleur rouge, bein il serai dans ma voiture !
Pour le prix d'achat, j'ai vu en espagne sur un site :
MODELO: Pioneer DEH-P70BT
1. Radio CD com mp3 y Bluetooth
2. Reproduce CD CD-R CD-RW MP3 y WMA
3. Potencia de 50W x 4
4. 3 salidas de previo 5. Salida direccta subwoofer
6. Garantia de 2 años
Precio: 339€ Frais de port en france : 9€ |
Bass__Ton | slt
pour moi et ça n'engage que moi...chez pio, hormis les 9600/8600/77mp, le reste c'est "musicalement" pas terrible :? le pio dont tu parles ne fait pas trop le poid face a ton ancien alpine, pour l'avoir ecouter recement (le pio) ben ça conserve toujours une sonorité peu agreable et un peu reche/creuse propre aux pio bas de gamme , avec un grave façon "loudness a donf"...
question reglages on est bien loin de l'alpine aussi bref hormis le bluetooth, c'est pas la folie.
Mais bon tout cela est a contre-balancer selon tes attentes, si tu veux vraiment une grande qualité d'ecoute tu peux zapper le pio, maintenant si tu cherches juste a te faire plaisir avec un poste bien equipé alors ça peut le faire, vu ton install je ne penses pas que tu sois un audiophile pur et dur pres a claquer des sommes folles pour avoir le summum, donc le pio rempliera son office a merveille, mais il ne ferra pas mieux que la concurrence  |
seddik | Citation :
pour moi et ça n'engage que moi...chez pio, hormis les 9600/8600/77mp, le reste c'est "musicalement" pas terrible :?
|
+1 |
dober | Citation :
pour moi et ça n'engage que moi...chez pio, hormis les 9600/8600/77mp, le reste c'est "musicalement" pas terrible
|
-1
Je vois pas pourquoi vous continuez a dire que Alpline est plus pointu en ecoute, si vous ecoutez sur des memes haut parleurs, et que vosu changiez juste la source pour essayer, je pense qu'il y aurait d'autre avis ! |
titben | parce que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. |
Bass__Ton | j'ai dit qu'alpine etait plus pointu en reglages, ça c'est un fait incontestable dans le cas present...
moi j'ai donné mon avis, si tu ne le trouve pas objectif, ok no problem...mais regarde alors le test de ce pio fait sur ce site et compare-le....tiens au test du jvc kd-sh9101 tu tireras par toi meme les conclusions qui s'imposent.
et hormis cela, il reste encore tous les post qui parlent des pio ...
mais chacun ses gouts si tu es ravi de ton pio c'est bien là le principal non :?:  |
seddik | Citation :
pour moi et ça n'engage que moi...chez pio, hormis les 9600/8600/77mp, le reste c'est "musicalement" pas terrible
|
-1
Je vois pas pourquoi vous continuez a dire que Alpline est plus pointu en ecoute, si vous ecoutez sur des memes haut parleurs, et que vosu changiez juste la source pour essayer, je pense qu'il y aurait d'autre avis !
salut j'ai remarque mr dober d'apres plusieur de tes poste que tu ne comprend pas la vocation de pas mal de gens ici. ici on est + oriente qualite d'ecoute.
pioneer dans toute ca gamme fourni des source (hormis les cites dessus et le p9 et odr bien sur) qui ne sont pas detaille a mon gouts, ca manque de quelque chose, aussi personellement alpine se distingue par ces source pour la quantite des reglage fourni et une bonne qualite de son.
un autoradio est orionte avant tous qualite d'ecoute (pour un petit budjet et n'ayant pas besoin de bcp de reglage je conseille les becker) |
al06 | UP pour Pioneer,le look du 70bt est sympas et franchement je trouve que aujourdhui et dans cette gamme de prix toute les marques ce valent. |
Bass__Ton | les postes a 150€ se valent tous mais plus des qu'il s'agit de mettre dans les 400€ et que l'on a des attentes precises....
je veux pas faire mon chieur mais on s'en tampone le coquillard de savoir que vous etes a donf sur une marque au point d'en occulter tous les defauts ou que vous trouviez un produit sympa sans aller plus loin dans l'argumentation, surtout quand l'objectif est de conseiller qq'un
et en parlant d'objecif tout ce que l'on peut dire tien plus de la subjectivité que de l'objectivité mais en argumentant dans le bon ou le mauvais sens ça aide deja a se faire une idée prout :!: |
al06 | Pour argumenter pour moi la difference ce fais a partir de 600€, la ya des marques qui font la difference c'est clair. |
michelf13 | Est ce que la fonction Blue tooth est un argument ?
Si oui dans ce cas c'est un excellent produit avec cette fonctionnalité intégrée à l'autoradio.
Concernant les possibilités, il est équipé (de mémoire) de 3 sorties rca (ampli avant + ar + sub), possibilité de régler la fréquence de coupure (basse et haute), réglage grave, medium, aigu.
Il est livré avec un micro (cable 4 mètres je crois) et une télécommande à "accrocher" au volant)
Il fait 599 euros, à ce prix là tu as également le Kenwood 9531.
Petit plus sympa pour celui ci, la façade est motorisée contrairement au Pioneer, les animations sont en couleurs, et les réglages beaucoup plus nombreux: tu peux régler la taille de tes hauts parleurs, le type de véhicule dans lequel il est installé (le son change en fonction du volume de l'habitacle).
Test ici: http://www.caraudiovideo.com/artic [...] 1_02.shtml
Voilà, à toi de voir ce que tu recherches exactement, si tu es prêt à investir 599 euros et que le bleutooth n'est pas indispensable, mais que tu veux un Pioneer il y a le 80 Mp au même prix. |
olive64 | Citation :
Voilà, à toi de voir ce que tu recherches exactement, si tu es prêt à investir 599 euros et que le bleutooth n'est pas indispensable, mais que tu veux un Pioneer il y a le 80 Mp au même prix.
|
on peut le trouver aux alentours de 450€
http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] ct_id=2526
c'est qd meme plus la meme tranche de prix d'apres les testeurs de cav, ce poste possede des qualité audio comparables a des postes d'env. 400 € chez la concurrence
maintenant faut aimer le son pionneer, mais a ce prix la je trouve que ce poste est interressant |
seddik | Citation :
Voilà, à toi de voir ce que tu recherches exactement, si tu es prêt à investir 599 euros et que le bleutooth n'est pas indispensable, mais que tu veux un Pioneer il y a le 80 Mp au même prix.
|
on peut le trouver aux alentours de 450€
http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] ct_id=2526
c'est qd meme plus la meme tranche de prix d'apres les testeurs de cav, ce poste possede des qualité audio comparables a des postes d'env. 400 € chez la concurrence
maintenant faut aimer le son pionneer, mais a ce prix la je trouve que ce poste est interressant
attention le 80mp n'est pas une evolution de 77mp ca n'entre pas dans les sources exceptionelle de pioneer |
hbefa | Merci pour toutes vos réponses!
Je vois que les débats alpine/pioneer/... sont toujours aussi complexes!! Je suis passé chez norauto hier pour me faire une petite écoute comparative mais bon, on ne pouvais rien faire la haut, y avait des hp au mur que l'on ne pouvait pas désactiver ,le 9812 était super mal réglé et en plus les touches Mx et réglages bass/aigu étaient out... A part cela, le pio a l'air qd mm pas mal, je suis pas non plus un audiophile... J'ai pas le matos pour... Mais c'est vrai que sa fonction bluetooth m'attire beaucoup (because pas mal de kilomètre en voiture et déjà des points en moins à cause du phone!)
Le seul gros point noir, c'est que le pio n'a pas de déca tempo et je m'y était trop habitué avec l'alpine! Ca va me manquer! snif...
Je vous donnerais mon avis sur le pio si je l'achète bientôt!
@+. Fabe |
|
|