deadman8, passat carat et 22 utilisateurs inconnus desmobile | Je suis sur le point d'acheter cet autoradio mp3. J'ai flashé sur son look très sobre et je me dis que Pioneer, c'est peu de risques d'être déçu. Cet autoradio vaut-il le coup ??? |
Gulliver | vu le prix ya pas photo... fonce! |
karbelmusic | moi g le 8400 mp de chez pioneeer et je voudrais changer j'hesite entre le p77 et le 9815 d'alpine
un avis christophe?? |
Le Centre | Slt,
depuis que je l'ai acheté, (mon pote aussi) on a contasté que les subs étaient plus rapide.
Il y a un inconvéniant quand même: on a été obligé de bien augmenter le gain de l'ampli qui alimente les kits éclaté.
Sinon, je ne le regrette pas..
A + |
karbelmusic | tu avais quoi avant comme source peux tu donner plus de details sur les changements que tu as observé stp |
Le Centre | Slt,
avant, j'avais un pioneer DEH-P9300
le DEH-P77 est
* plus dynamique
* malgrès n'aie pas d'équaliseur il reste aseez musical (réglage Bass et Aigûe seulement)
en gros, je dirais qu'il est plus fait pour SPL avec sa sortie 5V
voilà |
blue note | Citation :
|
Ca sa va faire plaisir à CP |
carcasse | Citation :
|
les sorties font 6 volts.
De plus, le dac n'est pas le meme : c'est 8*1 bit au lieu de 1 bit donc c aussi orienté hi fi.
Mais cela dit j'ai pas encore écouté ce que ça donne, et moi aussi je compte l'acheter je pense...
Cher possesseur de ce dehp77p qui s'est exprimé + haut, pourrais tu me dire stp si tu as senti une différence de qualité de la réception de la radio ? car ça aussi c censé etre améliré sur ce poste (et le reste de la gamme 2003)
merci  |
Le Centre | Re,
Dsl mister Carcasse, je n'écoute que très rarement la radio donc je ne peux te renseigner là dessus. Mais je vais me renseigner avec mon pote qui le possède aussi. |
carcasse | Citation :
1 bit burr brown le 77
|
certes bref, c un truc audiophile, fait pour la musicalité... vous avez entendu une différence là dessus, chers possesseurs ? |
|
|