deadman8, passat carat et 23 utilisateurs inconnus MICH2 | Salut à tous,
Mise à part la différence de couleur entre l'ancien et le nouveau modèle, quelqu'un peut-il me dire s'il existe des différences d'ordre technique entre les deux ?
A+, Mich. |
Nolp | c'est surper ca alors ?
oui je me cache car j'ai honte |
Serval | "sans plomb" pour passer le CEA2006 ?
Remarque , d'ici qu'il remplace le plomb en or , pour le faire passer pour un deair , nolp lui , fera passer son 700 pour un 900 La vie est parfoit si simple .... |
fd14 | L'ensemble P90 doit doit certainement marcher aussi mal que l'ensemble P9.
fd14 <¤> |
Serval | Citation :
L'ensemble P90 doit doit certainement marcher aussi mal que l'ensemble P9.
fd14 <¤>
|
Ca c'est sur , acide et baveu comme toujours , sensuel et emotionel comme un ongle incarné
Mais vas savoir , peut etre que t'auras + de chance avec le 90 pour le transformer en 99
Ben vi , t'as que 9 a rajouter la , au lieu de 90 , c'est 10 X moins de travail
Apres , restera encore ce 99 a transformer en 9812 pour enfin faire de la musique !
T'etre qu'en y claquant quelques fiches bananes de si de la ....?
( c'est ninjar qui m'a dit ça , alors tirer pas ) |
MICH2 | Si mauvais que ça l'ensemble P9 ? Le produit ne serait pas à la hauteur du prix (plutot élevé) pratiqué ?
A+, Mich. |
le melomane | Citation :
Si mauvais que ça l'ensemble P9 ? Le produit ne serait pas à la hauteur du prix (plutot élevé) pratiqué ?
A+, Mich.
|
moi jen suis tres satisfais de mon p9 q9 enfin une source qui ne merde pas au bout de 6 mois ou 1 ans bon jais fait une bonne affaire aussi et il me semble quil son en promo un peux partous jais eux un 9812 un 7400 mp et un 9835 plus les postes des potes aucun de ses 3 poste n'arrive a la cheville du p9 q9 sinon je croit quil ya une diference sur l'afichage entre le p9 et p90 ya un peux plus de pixelle sur le p90 il me semble |
Romain C | yapluka acheter les deux chaines et faire un comparatif...
ou comparer une des deux à une autre... (d'une autre marque et d'un autre temps)
la suite dans le garage...
 |
|
|