cham51 et 18 utilisateurs inconnus bugs ears | peut être un futur joujou! c'est ton tiens à toi? la tu déjà écouter,je n'est personnellement pas encore eut l'occasion de l'écouter donc si tu a des infos...je suit curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre? j'était partie au début pour un dex p90rs mais il a été remplacé par celui-ci..a tu déjà écouté le p90 et si oui qu'elle différence a tu noté en platine cd pure entre ces deux produits? JE SAIS JE POSE TROP DE QUESTIONS Message édité par bugs ears le 02-12-2009 à 18:58:11
|
guigui68 | oui ces mon mien a moi non pas encore monté ces pour remplacé mon p88rsII et passé en 4voies active
non jamais ecouté de p90 a mon souvenir |
bugs ears | dans se cas je veut bien un petit CR quand tu aura monté ce dernier en comparaison du p88rs.en ayant moi même un je veut bien savoir ce que sa donne.
a moins bien sur que tu ne modifie toute ton installation.... |
guigui68 | oui je modifie tout je passe en full hp brax matrix donc le temps de tout monté sa sera pas avant l'année prochaine |
sull người điều hành | bon ... les pattes de démontage sont les mêmes que mon p88 ... t'habite où ? ---------------
|
shazz | sull a écrit :
bon ... les pattes de démontage sont les mêmes que mon p88 ... t'habite où ?
|
Sull t'es pourtant pas un sudiste....?
ben il est aussi beau que sur les photos mais ou l'as tu pris ?? pas en France..?
|
guigui68 | en allemagne un ami allemand a moi a un magasin caraudio |
misterzubro | Pas avant l'année prochaine.
Cool il te reste un mois. |
bugs ears | tu peut en dire quoi en comparaison au p88rs? |
titouf | Salut! Moi aussi ayant un p88rs et voulant passé en 4 voies actives je serai tenter de le prendre plutot que le deq p90 qui est plus vieux.voila j'aimerais si possible avoir un petit cr de différence entre le 99 et le 88 des qu'il sera installé! Merci d'avance Message édité par titouf le 22-12-2009 à 16:21:40
|
Beta Digital 300 | Alors ce DEX-P99RS Il donne quoi niveau son/reglages?
Le test parle de 4 sorties 5V en fait ya les RCA sub aussi, le niveau d'ecoute de ces dernier est reglables? si oui de - combien a + combien.
J'espere que tu fera un cr un peu dans la veine du Kenwood XXV.
Je n'ai jamais eu de Pioneer peut etre que...
---------------
|
jeangui | ils viennent pas de chez pioneer france par contre |
Beta Digital 300 | Ok merci  ---------------
|
Beta Digital 300 | Thanks Boomako ; ---------------
|
freijojo-307 | Gnée ! C'est quoi cette ecran avec des réglages incompréencible pour un ALPINEiste !! Zon pas plus lisible pour la décatempo ?? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
jeangui | pas sur nan  |
sull người điều hành | bof, l'érgonomie d'un Alpine est à gerber à coté alors bon ... ---------------
|
jeangui | sur les 9835 par exemple le menu de déca est ressemblant  |
Beta Digital 300 | Merci pour les photos. Et cote sonorite c'est comment? ---------------
|
freijojo-307 |
sur un 35 ya des images et c'est plus explicite!
Pour les illettré dans mon genre on fait pas mieux ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
youbi325 | Si tu n'arrives pas à nous pondre un comparo plus garni que ça même en si peu de temps c'est que soit tu es encore plus sourd que ma grand-mère, soit c'est pas top niveau qualité  Sous réserve que le reste du matos n'a pas encore bougé :x Message édité par youbi325 le 27-01-2010 à 14:14:56 ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
Beta Digital 300 | Bon je patiente, vivement un bon CR  ---------------
|
jeangui | pour l'instant j'ai que le K.E. en actif, il faut au moin que je me rafasse un caisson pour mon désomais mono sub pour plus comparé, pour la partis infra  vien écouté youbi  tu es de qu'elle coin mallory ? |
youbi325 | Je monte sur Paris le 28 mai  ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
totof313 Team sony mobile ES | Et moi entre le 08/02 et le 20/02 ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
jeangui | oky si t'es pas préssé peut etre a un rasso sur la RP |
|
|