deadman8, passat carat et 22 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Reprise du message précédent : Ou tu as bien appris ta leçon  Message édité par Sull le 03-03-2011 à 05:58:29 ---------------
|
pichon31 WaveFlex | Même "tempérament" quel le p88, mais moins marqué quand même sur le coté pas de vie...
Je sais plus qui parlais de coté obscur....c'est bien trouvé...vu que c'est pas un sapin de noël cette source, ça permet de pioncer tranquille ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
bersub | Merci pour ces quelques avis supplémentaires... Je voulais savoir si pioneer avait baisser en gamme vu le prix de la bête... Je tourne avec un ODR ( 1 ère génération )depuis une dizaine d'années...Et je me tâte avec ce p99 ! lol. J'ai peur pour la sonorité... |
souleyp | Moi aussi cela me faisait peur au début, surtout avec mon matos autour, mais je peux assurer que j'ai sacrément fait évolué mon install grâce aux possiblité de réglages, rien a voir avec mon Alpine 117 ri ( dit Ex radio reveil ) et pour moi c'est tout vu. Désormais je fait évolué le matos autour de cette source, plutot que l'inverse. Faut juste taquiné le bouton volume Quand je me serait lassé ou bien endormi au volant, alors je changerai de source. mais c'est pas pour dessuite.  Message édité par souleyp le 03-03-2011 à 13:56:38
|
BENZ | bersub a écrit :
Merci pour ces quelques avis supplémentaires... Je voulais savoir si pioneer avait baisser en gamme vu le prix de la bête... Je tourne avec un ODR ( 1 ère génération )depuis une dizaine d'années...Et je me tâte avec ce p99 ! lol. J'ai peur pour la sonorité...
|
MP |
souleyp | Déterrage de topic, Quelqu'un a réussi a faire tourner un disque dur externe en USB sur le P99RS ?
Mis à part une clef USB de 16 Go, il me met erreur 23 quand je branche mon DD 2.5"... Pourtant sur la notice c'est pas précisé de taille limite, mais une quantité limitée à 15 000 morceaux, et j'en suis loin....
Merci d'avance. Message édité par souleyp le 08-09-2011 à 19:53:35
|
souleyp | Bon, ça y est après pas mal de recherche et de tests, je donne l'astuce :
- j'ai formaté mon DD 500 Go d'origine en NTFS, en FAT32 mais qu'avec une partition de 250 Go, ça marche impeccable ! |
Sull người điều hành | mouais. moi j'ai pas besoin de formater mes skeud en FATbidule  |
souleyp | Je pense que c'est avant tout la capacité qui était trop grande, le maximum est 250 Go, enfin pour ma part. Le tiens est plus gros ?
cependant les pioneer sont sensé prendre le FAT16 ou le 32 pour garantir le fonctionnement.
Tant mieux si d'autres marchent car c'est quand même un peu chiant à faire... |
souleyp | Oui, forcement, mais moi j'ai une bonne tripoté de MP3 de mauvaise qualité => des morceaux enregistrés à des heures pas possibles, totalement inconnus, jamais produits, et qui ne repasseront surement jamais à la radio, et pourtant c'est des vraies tueries... 
Message édité par souleyp le 09-09-2011 à 16:05:57
|
Sull người điều hành | sauf ... qu'ils sont en MP3 |
|
|