deadman8, passat carat et 22 utilisateurs inconnus lolodemars13 | quelle est la différence entre un PIONEER PREMIER DEH-P960MP et un PIONEER deh-p9600mp (par exemple) car sur les sites américains, les sources de la gamme premier sont vraiment très peu chère! |
carcasse | c exactement la meme chose sauf que Premier c américain. Le DEH-960MP est en fait rien d'autre qu'un DEH-9600MP sauf la couleur de la façade qui change légèrement, et il capte les fréquences radio américaines, c à dire la meme bande qu'en france (87.5 à 108.0) mais avec un pas 2 fois + grand. Donc on perd la moitié des stations.
Dans ce cas particulier du 9600/960, les sorties rca passent de 4 volts pour le 9600 à 6,5 volts pour le 960.
Mais en général, seule la radio change et une couleur de la façade. |
lolodemars13 | Bein c'est cool d'avoir répondu aussi vite !
Donc j'évite. J'te remercie  |
julien_974 | Si C'est Juste ca la différence vaut lieux prendre un 960mp qu'un 9600mp
La difference de prix est énorme entre les deux,et si c'est juste pour capter queluques station en moin..( Toute facon ceux qui prenne ce poste la je pense pas que c'est pour écouter la radio )  |
lolodemars13 | C'est sur mais bon, c'est cool d'écouter la radio aussi des fois (0.0001% du temps), quoique !  |
Bass__Ton | vous oubliez les taxes et autres frais de douanes les djeun's un 960mp qui arrive chez nous deviens un autoradio a 500€ voir plus :!: |
julien_974 | Ta déja commander au States Bass__Ton ? T'es sur ke les frais sont si élevés? |
Eddy59 | C' est sur qu' aux etats unis c' est vraiment pas cher, par ex: les rockford p212 sont a 60 euros las bas et 140 ici. Donc je crois que oui, les taxes doivent etre assez élevés.  |
Bass__Ton | au prix du poste faut ajouter deja 50€ de frais de port...
+ 12% de taxes sur le prix du produit et le transport
+ 19.6% de TVA idem sur prix du produit et transport
+ frais de dossier douanes
+ frais bancaire de virement/change
+ ce qui coute rien mais fait bien iech=>le SAV profond dans ton fion + le risque de matos "refurbished" seconde main remanufacturé :? qui n'en veut des postes ricains  |
Profil supprimé | refurbished
:?: encore une légende urbaine  |
|
|