deadman8, passat carat et 24 utilisateurs inconnus starnours | Boujours, étant parti pour acheter un poste pioneer,, je viens seulement de penser que je n'est que tres peu de place sous l'autoradio (Citroen Ax de 1995) et je doute qu'un 8400 ou qu'un 9600 puisse rentrer dans l'emplacement d'origine sur AX. Pour cela, j'aimerai demander à ceux qui ont ces autoradios quelle est la place à prévoir pour laisser descendre le clavier de l'autoradio. Merci d'avance, |
starnours | Yaurai personne d'assez gentil pour aller voir dans sa voiture de combien de centimètre descend le clavier de son pioneer 8400 et/ou 9600 ??????? |
carcasse | Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le 8400, et que dans une 205 ça ne posait aucun problème. |
starnours | Citation :
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le 8400, et que dans une 205 ça ne posait aucun problème.
|
Oui, probablement, mais sur ax, c'est different, ya un bord sour l'emplacement de l'autoraio et je doute que le clavier d'un 8400 ou 9600 puisse descendre (en s'ouvrant )à sans toucher ce bord. J''voudrai seulement savoir l'espace à laisser en dessous pou l'ouverture d'un 8400 ou 9600. (j'aurai aimé ne pas trop bidouiller l'emplacement) Merci |
JPFOU si seulement......... | |
|
|