deadman8 et 21 utilisateurs inconnus matremy | bonjour,je compte acheter un pioneer deh p77 très bientôt et si il y a des possesseurs de ce poste ou des personnes l'ayant déjà essayé,
et bien leurs avis seraient les bienvenus!
merci 
|
matremy | merci pour le lien,mais bon ,j'avais déjà lu ce sujet et je voudrais si possible des avis non formulés par de fervents adorateurs d'alpine,non pas que je déteste alpine,loin de là ,mais je pense que quand on est habitués au son alpine,on ne doit pas trop aimer le son pio et inversement!
|
Profil supprimé | Citation :
fervents adorateurs d'alpine
|
ça mange du foin ces animaux là :?: |
gysmo | J'en possède un et j'en suis très très content Bon faut voir aussi que je n'ai pas de sono à proprement parler, juste 4 hp.
Il a une super qualité de son, mais je ne suis pas habitué des appareils haut de gamme alors...
Ses 2 "défauts" (qui n'en sont pas pour moi, bien au contraire), ce sont le petit écran monochrome tout bête et des possibilités de régalage réduites.
En ce qui me concerne, il m'apporte exactement tout ce dont j'ai besoin, une excellente qualité de son, des réglages efficaces mais peu nombreux (je n'ai pas besoin de plus), une puissance de l'ampli interne suffisante pour ce que j'en fait, un écran bien suffisant (je regrade la route moi, pas le poste), un design très sobre et discret...
Bref, loin des sirènes des produits et fonctionnalités "marketting", cet appareil me semble très très bon et avec un rapport qualité prix très intéressant, d'autant qu'on le trouve maintenant à des tarifs très intéressants.  |
matremy | merci bien pour vos avis 
|
|
|