Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pioneer deh p77 ?

n°79489
matremy
Posté le 24-04-2005 à 19:37:49  profilanswer

:wink: bonjour,je compte acheter un pioneer deh p77 très bientôt et si il y a des possesseurs de ce poste ou des personnes l'ayant déjà essayé,
et bien leurs avis seraient les bienvenus!
merci :)

mood
Posté le 24-04-2005 à 19:37:49  profilanswer

n°79493
bouss
Posté le 24-04-2005 à 19:44:32  profilanswer

l'une des nombreuses réponses sur le sujet, trouvé en 10secondes grace à la fonction recherche, soit plus rapidement que pour taper ce message :lol:  :wink:  
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] hlight=p77

n°79497
matremy
Posté le 24-04-2005 à 19:58:25  profilanswer

:wink: merci pour le lien,mais bon ,j'avais déjà lu ce sujet et je voudrais si possible des avis non formulés par de fervents adorateurs d'alpine,non pas que je déteste alpine,loin de là ,mais je pense que quand on est habitués au son alpine,on ne doit pas trop aimer le son pio et inversement!

n°79498
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 20:02:09  answer

Citation :

fervents adorateurs d'alpine

ça mange du foin ces animaux là :?:

n°79516
gysmo
Posté le 24-04-2005 à 22:22:50  profilanswer

J'en possède un et j'en suis très très content  :D  
Bon faut voir aussi que je n'ai pas de sono à proprement parler, juste 4 hp.
Il a une super qualité de son, mais je ne suis pas habitué des appareils haut de gamme alors...
Ses 2 "défauts" (qui n'en sont pas pour moi, bien au contraire), ce sont le petit écran monochrome tout bête et des possibilités de régalage réduites.
En ce qui me concerne, il m'apporte exactement tout ce dont j'ai besoin, une excellente qualité de son, des réglages efficaces mais peu nombreux (je n'ai pas besoin de plus), une puissance de l'ampli interne suffisante pour ce que j'en fait, un écran bien suffisant (je regrade la route moi, pas le poste), un design très sobre et discret...
Bref, loin des sirènes des produits et fonctionnalités "marketting", cet appareil me semble très très bon et avec un rapport qualité prix très intéressant, d'autant qu'on le trouve maintenant à des tarifs très intéressants. ;)

n°79529
The_Joker
Posté le 24-04-2005 à 23:30:44  profilanswer

Salut,

J'ai sauté le pas depuis 1 mois, passage du P77 au 9835...et je ne suis vraiment pas déçu!

Je trouve le son beaucoup plus net et dynamique...et pourtant je n'ai pas encore fini mon install, ni même touché aux réglages! Le seul reproche que je lui fais, c'est l'aigu qui demande un temps d'adaptation car il est bien plus agressif que le pioneer (par contre, les basses sont bien plus sèches!!! :D )

Après, il reste l'utilité d'une telle source...le pioneer est extrémement simple et convivial alors que l'alpine est une usine à réglages qui demande certaines compétences que je ne possède pas pour le moment! :(  

Le P77 est pour moi une très bonne source mais elle limite l'évolution de l'installation!  
 :wink:

n°79567
matremy
Posté le 25-04-2005 à 12:11:10  profilanswer

:wink: merci bien pour vos avis :idea:

Aller à :
Ajouter une réponse