deadman8 et 21 utilisateurs inconnus especiosa | Salut,
Par simple curiosité, quelqu'un aurais les tarifs des gammes PRS et ODR ?
Merci |
especiosa | merci.
si quelqu'un a les tarifs français, je prend aussi. |
_gaby_ | Pour la gamme ODR, chaque type de hp coute 1000€ la paire sauf le sub ou c'est 1000€ le sub 25cms. c'est tout ce que je connais sur ladite gamme ODR si ça peux commencer à aider  |
especiosa | Citation :
c'est tout ce que je connais sur ladite gamme ODR si ça peux commencer à aider 
|
C'est juste de la simple curiosité.
merci |
mattzix | sur la gamme ORD, j'ai entendu parler que les amplis valent dans les 3000euros. Un gars vendant un système complet ORD pour 27000 euros il y a peu et aparemment un agrs qui a un système complet m'a dit que c'était une affaire. |
fd14 | D'aprés mes souvenirs, à leur sortie, les prix ODR étaient du genre :
- platine RS-D7xII : 2000€
- ampli/processeur RS-A9x : 6000€
- ampli RS-A7x : 4000€
- chaque paire de HP : 1200€
- sub 25cm : 1200€.
Les prix ont probablement baissé un peu, mais ça reste quand même des tarifs élevés.
Alban sera plus à même de donner les prix exacts je pense.
fd14 <¤> |
squal | je te donne les tarif pour la gamme prs vu que je me suis renseigner a douai
-platine dex-p90rs+deq-p90 2299€
-tweeter ts-t031prs 149€
-mediums 10cm ts-s101prs 229€
-bas medium 17cm ts-m171prs 299€
-sub 30cm ts-w12prs 529€
-ampli 4 canaux prs-a700 999€
-ampli 2 canaux prs-a500 849€
il existe aussi 2 kit avec filtre 1 en 17cm et l'autre en 13 mais je n'ai pas le tarif
voila je pense que c'est ce que tu attendais  |
TiTi65 | Tu devrais commencer par prendre le sub de cehz eux,peu etre ferais ti'il de l'infra ? (ca,ca serais coul....)
Je suis loins... |
bouss | Citation :
Tu devrais commencer par prendre le sub de cehz eux,peu etre ferais ti'il de l'infra ? (ca,ca serais coul....)
|
t'es pas juste un peu pourri d'aprioris toi? sont juste champions du monde SPL, et loins d'etre mauvais en SQ  |
narbi | A mon avis il a confondu espé et spino (l'homme sans infra, il comprendra ) (comprendre humour inside aussi) |
TiTi65 | A,eu,oui  |
|
|