deadman8 et 22 utilisateurs inconnus amtho | bonjour,
pour mettre avec des jgl gti qui sont a l avant, j ai decide de mettre des hp sur la plage arriere.
j ai pense entre autre aux pioneer tsa2511...
Qu en pensez vous? |
Nerazzurro | laisse ta plage arriere comme elle est  |
faure | Moi j'ai les TSA2510 le vieux model
et bas les aigus et medium c'est pas mal du tout
mieux que des JBL Cs310 ou oxygen alium 203 que j'ai testé
Citation :
laisse ta plage arriere comme elle est
|
:x  |
marley062 | Citation :
laisse ta plage arriere comme elle est 
|
+1 et mets juste un bon sub avec un bon ampli, et amplifies l'avant. |
thug91 | les pioneer sont vraiment bas de gamme et c'est pionner donc jserai toi jmetterai juste un sub et amplifié lavant |
marley062 | Citation :
les pioneer sont vraiment bas de gamme et c'est pionner donc jserai toi jmetterai juste un sub et amplifié lavant
|
+1000000000000000000000
J'avais avant une plage arrière en pioneer TSA.... Depuis que j'ai viré ça, j'ai découvert ce qu'est la musique.... |
Nerazzurro | ça j'en doute pas  |
carpou84 | +1 quel son merdique !  |
tataz | faut arreter aussi c'est pas parsque tu as enttendu quelque part qu'il c'est deconseiller de mettre des hp sur plage arriere qu'il ne faut pas en mettre et deja il arreter aussi dans vendre faut pas tomber dans la folie non plus tous le monde ne cherche pas une sono digne des grand du car audio
Citation :
J'avais avant une plage arrière en pioneer TSA.... Depuis que j'ai viré ça, j'ai découvert ce qu'est la musique....
|
pkoi maintenant il ton greffer des oreille de labrador non juste pour dire que le MR il a pas mis en tete d'affiche je veut etre le nouveau champion du car audio
j'ai ecouter des tas d'install avec des hp sur plage arriere et ca fait de la musique comme meme
tous le monde ne vie pas chez papa et maman et ce permettre de depenser des fortunes dans une install
surtout que ce n'est pas un investisment rentable  |
Nerazzurro | Deja faudrait vite baisser le ton, et tu sais, un bon KE devant bien monté et bien amplifié et des petis coax en 130 à l'arriere en rappel sur le poste c bien mieux et moins couteux que des HP de 25 cm en plage , qui vont jouer que du "ploc ploc" et à avoir pour seul avantage de te faire casser le pare brise arrière . Alors ton argument économique, il tient pas vraiment la route. De plus ya pas besoin de rouler sur l'or pour préferer la musique au bruit  |
faure | Moi en tous cas mes 25 y en a besoin (bon aigu et medium)avec le sub derriere
elle sont amplifié
c'est vrai qu'en basse y'en a mais faut une plage en mdm 19 mm
pour bien les sentir
mais bon ya des subs pour sa
 |
Nerazzurro | perso je n'ai jamais eu de HP en plage, et j'ai jamais eu envie d'en avoir !
à part pour faire voir ses gros HP, je vois pas l'avantage de ce genre de produit |
kail57 | Pour quelqu'un qui veut juste mettre des haut parleurs dans sa caisse histoire d'avoir un son correcte sans retourner la voiture et sans sub, il y'aura beaucoup plus de grave en mettant des hp sur plage qu'en porte avant. |
Nerazzurro | Citation :
il y'aura beaucoup plus de grave en mettant des hp sur plage qu'en porte avant.
|
alors ça c vraiment n'importe quoi, je t'assure qu'avec un KE de 165 bien monté en porte (c a dire amplification, cablage, insonorisation,bafflage, fixation), ya moyen de vraiment faire du grave, contrairement aux Piounir en plage |
faure | Citation :
contrairement aux Piounir en plage
|
Toi t'as jamais testé
avec une plage en mdm 19 mm moquété
bas mes 25 si je leur balance 120Hz
et ba sa fais des basses
mais pour sa j'ai le sub.
moi quand je vois une plage AR avec des gros HP dessus
avec la plage d'origine et bas je rigole
aie,aie qualité de son pourave!!!!!!!!!!!
C'est vrai pour ceux qu'il veulent mettre du son a moindre de coup
maintenant y a toute les configurations possible(marque tres bas de gamme)
sub,caisson,Ke,HP AR,HP AV.
 |
kail57 | Citation :
Pour quelqu'un qui veut juste mettre des haut parleurs dans sa caisse histoire d'avoir un son correcte sans retourner la voiture et sans sub, il y'aura beaucoup plus de grave en mettant des hp sur plage qu'en porte avant.
|
Citation :
alors ça c vraiment n'importe quoi, je t'assure qu'avec un KE de 165 bien monté en porte (c a dire amplification, cablage, insonorisation,bafflage, fixation) , ya moyen de vraiment faire du grave, contrairement aux Piounir en plage
|
 |
faure | avec des 25 pioneer sur plage 19 mdm
tu auras des meilleurs basse
qu'avec un KE:
oxygen alium 6 white
oxygen air² 63
Citation :
un KE de 165 bien monté en porte (c a dire amplification, cablage, insonorisation,bafflage, fixation), ya moyen de vraiment faire du grave, contrairement aux Piounir en plage
|
avec du travail ,ampli,isolation ect ............. c'est sur :!: les TSA 25 avec un ampli sa tape !!!!!
mais il me semble que ta deja des HP a l'AV donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux les branché sur le post ?
ou ta un ampli ?
 |
Nerazzurro | Citation :
Toi t'as jamais testé
avec une plage en mdm 19 mm moquété
bas mes 25 si je leur balance 120Hz
et ba sa fais des basses
|
Si j'ai pu ecouter bcp d'instal' avec HP en plage
Tenir 120 Hz c pas bien sorcier
Si vous voulez pas bosser vos portes vous ne saurez jamais ce que c'est que d'entendre cogner un KE |
Nerazzurro | une plaque de goudrons de 30x30 cm dans chaque portes,
c pas ça préparer une porte  |
Nerazzurro | attendez les gars, demonter une contre porte et y coller qqes kilos de goudron plus un peu de blaxon liquide c'est quand meme pas si compliqué !!! :? 8O |
faure | Citation :
de toutes facons le bonhomme y veut des HP toi tu veux lui faire demonté sa caisse attend qu'il te le demande Nera sa viendra peut etre
|
bas moi j'ai les VE
et tu te renseigne le tps qui faut pour demonté une portiere de golf3
apres c'est fois 2
surtout que le mecanisme ta pas interet a te loupé
sinon ta un guide en plastique qui casse
(ta jamais vu souvent l'hiver les golf 3 ,4 les vitres tombes ,demande tu verra moi chez volkswagen en hiver je faisait que de sa)
 |
Nerazzurro | moi aussi j'ai les vitres electriques et j'ai une Fiat Brava de 1997, donc c pas une cariole, ça m'empeche pas de demonter mes portes regulierement pour en remettre une couche  |
lguedin Art-rache | si tu ne compte pas mettre de sub il est préférable de mettre une paire de grosse coax ou ellyptiqu ou alors un gros kit éclaté amplifié !
j'ai commencer ya 2 ans avec un kit éclaté "old" mac audio de 25 cm amplifié et des pitite coax alpine a l'avant et je me suis fait plaisir avec pendant 1 ans ! il est dailleur en se moment dans ma caisse pendant que je fait mes portes et franchement sa tourne pas mal  |
marley062 | Citation :
faut arreter aussi c'est pas parsque tu as enttendu quelque part qu'il c'est deconseiller de mettre des hp sur plage arriere qu'il ne faut pas en mettre et deja il arreter aussi dans vendre faut pas tomber dans la folie non plus tous le monde ne cherche pas une sono digne des grand du car audio J'avais avant une plage arrière en pioneer TSA.... Depuis que j'ai viré ça, j'ai découvert ce qu'est la musique....
|
pkoi maintenant il ton greffer des oreille de labrador non juste pour dire que le MR il a pas mis en tete d'affiche je veut etre le nouveau champion du car audio
j'ai ecouter des tas d'install avec des hp sur plage arriere et ca fait de la musique comme meme
tous le monde ne vie pas chez papa et maman et ce permettre de depenser des fortunes dans une install
surtout que ce n'est pas un investisment rentable
Monsieur est comique, Monsieur a de l'humour...
- Je suis sur un forum pour discuter tranquillement, poliment sans aggressivité: ton petit ton ironique tu te le garde ok?
- Perso je conseille de rien mettre sur une plage arrière: j'en avais une et j'ai sentis une si grosse différence en l'enlevant que je trouve ça idiot de mettre des sous la dedans.
- Pour ce qui est la rentabilité d'une plage arrière: mieux vaut garder ses sous pour acheter un petit ampli d'occas pour un KE, ou mettre 50€ de plus pour avoir un bon petit truc...
- Des HP sur plage arrière, ça se voit... , à moins de faire une plage nikel et d'y passer du temps: autant passer du temps à travailler ses portes...
- Pour finir c'est pas mon install je donne juste mon point de vue, mon avis: si tu veux avoir une plage arrière fais le. |
Profil supprimé | Citation :
|
ce forum n'est pas le lieu idéal pour juger ce que les gens font de leur fric
annecdotiquement, je crois qu'il n'y a pas que des post-adolescents boutonneux & à moitié puceaux qui postent ici, même si parfois je me pose la question. les gens mariés sont légions, et ils ne vivent plus chez maman & n'ont pas que le caraudio à penser, en matière de brouzoufs
Citation :
surtout que ce n'est pas un investisment rentable
|
pourquoi ? ta voiture est rentable ?
ta télé est rentable ?
ton dernier apéro est rentable ?
8O ta copine (ou ton copin) tu la (le) considères sur le plan de la rentabilité ? |
KomA | Citation :
ta télé est rentable ?
|
Assurement non, raison de plus pour la jeter. |
tataz | Citation :
ta copine (ou ton copin) tu la (le) considères sur le plan de la rentabilité ?
|
si tu compte mes enfant oui c retable mais dit moi c'est bien un forum de car audio car je ne vois pas trop le rapport je disais juste ca dans le sens que c'etait pas vraiment primordial de depenser une fortune dans une install de voiture alors que ce n'est qu'un moyen de locomotion je ne suis pas la pour juger nonplus chaqun est libre de faire c'est propre choix et c'est pas parsque j'aprouve pas que j'aime pas
[/quote] |
Profil supprimé | Citation :
je disais juste ca dans le sens que c'etait pas vraiment primordial de depenser une fortune dans une install de voiture alors que ce n'est qu'un moyen de locomotion je ne suis pas la pour juger nonplus
|
je pense tout comme toi qu'une wature est un moyen de locomotion
mais toi & moi savons qu'il est des gens pour lesquel leur wature, c'est bien plus
imaginons que en caraudio c'est la même chose  |
tataz | je suis totallement d'acord avec toi je te rasure
moi le premier etant plus jeune je penser comme ca apres dison que les centre d'interer change moi je voulais juste donner mon point de vu sur tous ceux qui commencent avec une petite install de ce type combien ose franchire le pas avec bonne install 8O avec ce type de matos tu ne perd pas grand chose si tu vois que cela ne te plait pas tu peut comme meme les revendre facilement contrairement au materiel haut de gamme que tu as plus de mal a revendre
comment progesser quand tu ne te rend pas compte de tes erreurs
ps( cela na rien a voir je le sais mais c'est juste pour exemple
mes apprentie quand je sais pertinament qu'il vont faire une erreur je l'ai averti de leur eventuelle erreur et les consequence mais je leur fais faire comme meme pour ce qu'ils se rendent compte de leur erreur afin de ne plus la refaire la prochaine fois) |
|
|