Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les PIONEER TSA 2511, CA VAUT KOI?

n°91331
amtho
Posté le 12-08-2005 à 00:19:21  profilanswer

bonjour,

pour mettre avec des jgl gti qui sont a l avant, j ai decide de mettre des hp sur la plage arriere.

j ai pense entre autre aux pioneer tsa2511...

Qu en pensez vous?

mood
Posté le 12-08-2005 à 00:19:21  profilanswer

n°91333
Nerazzurro
Posté le 12-08-2005 à 00:31:52  profilanswer

laisse ta plage arriere comme elle est  :wink:

n°91334
faure
Posté le 12-08-2005 à 01:03:30  profilanswer

Moi j'ai les TSA2510 le vieux model

et bas les aigus et medium c'est pas mal du tout
mieux que des JBL Cs310 ou oxygen alium 203 que j'ai testé

Citation :

laisse ta plage arriere comme elle est

:x  

:wink:

n°91337
marley062
Posté le 12-08-2005 à 08:55:06  profilanswer

Citation :

laisse ta plage arriere comme elle est  :wink:

+1 et mets juste un bon sub avec un bon ampli, et amplifies l'avant.

n°91350
thug91
Posté le 12-08-2005 à 12:51:50  profilanswer

les pioneer sont vraiment bas de gamme et c'est pionner donc jserai toi jmetterai juste un sub et amplifié lavant

n°91357
marley062
Posté le 12-08-2005 à 13:49:19  profilanswer

Citation :

les pioneer sont vraiment bas de gamme et c'est pionner donc jserai toi jmetterai juste un sub et amplifié lavant

+1000000000000000000000

J'avais avant une plage arrière en pioneer TSA.... Depuis que j'ai viré ça, j'ai découvert ce qu'est la musique....

n°91358
Nerazzurro
Posté le 12-08-2005 à 14:11:13  profilanswer

ça j'en doute pas  :wink:

n°91359
carpou84
Posté le 12-08-2005 à 14:13:29  profilanswer

+1 quel son merdique ! :lol:

n°91361
tataz
Posté le 12-08-2005 à 14:18:51  profilanswer

faut arreter aussi c'est pas parsque tu as enttendu quelque part qu'il c'est deconseiller de mettre des hp sur plage arriere qu'il ne faut pas en mettre  
et deja il arreter aussi dans vendre  
faut pas tomber dans la folie non plus tous le monde ne cherche pas une sono digne des grand du car audio  

Citation :

J'avais avant une plage arrière en pioneer TSA.... Depuis que j'ai viré ça, j'ai découvert ce qu'est la musique....

pkoi maintenant il ton greffer des oreille de labrador  :lol:  :wink:  
non juste pour dire que le MR il a pas mis en tete d'affiche je veut etre le nouveau champion du car audio
j'ai ecouter des tas d'install avec des hp sur plage arriere et ca fait de la musique comme meme
tous le monde ne vie pas chez papa et maman et ce permettre de depenser des fortunes dans une install
surtout que ce n'est pas un investisment rentable :roll:

n°91363
Nerazzurro
Posté le 12-08-2005 à 14:24:10  profilanswer

Deja faudrait vite baisser le ton, et tu sais, un bon KE devant bien monté et bien amplifié et des petis coax en 130 à l'arriere en rappel sur le poste c bien mieux et moins couteux que des HP de 25 cm en plage , qui vont jouer que du "ploc ploc" et à avoir pour seul avantage de te faire casser le pare brise arrière . Alors ton argument économique, il tient pas vraiment la route. De plus ya pas besoin de rouler sur l'or pour préferer la musique au bruit  :wink:

n°91367
faure
Posté le 12-08-2005 à 14:43:42  profilanswer

Moi en tous cas mes 25 y en a besoin (bon aigu et medium)avec le sub derriere
elle sont amplifié

c'est vrai qu'en basse y'en a mais faut une plage en mdm 19 mm
pour bien les sentir

mais bon ya des subs pour sa

n°91375
tataz
Posté le 12-08-2005 à 16:33:30  profilanswer

Citation :

Deja faudrait vite baisser le ton, et tu sais, un bon KE devant bien monté et bien amplifié et des petis coax en 130 à l'arriere en rappel sur le poste c bien mieux et moins couteux que des HP de 25 cm en plage , qui vont jouer que du "ploc ploc" et à avoir pour seul avantage de te faire casser le pare brise arrière . Alors ton argument économique, il tient pas vraiment la route. De plus ya pas besoin de rouler sur l'or pour préferer la musique au bruit  

tu est fort comment peut tu etre sur que je soit sur un haut ton :roll:  
bien au contraire je tres calme :wink:  
pour repondre au seul avantage economique que tu leur a trouver ca ne tien pas debout nonplus
parsque honetement je me met a la place du petit branleur de 20 ans  
 je vois des tsa en 25cm sur une plage arriere je me dit 2 chose deja ca vaut pas le coup de me faire la voiture pour 69 € neuf et deusieme le garcon qui a ca sur plage arriere a certainement le matos qui suis par rapport au tsa mais bon quite a cassé une voiture je serais plus curieux de voir sur une voiture ou tous est cacher :wink:  
attention je ne pas dit nonplus que tous les jeunes de 20-25 ans etait des branleur ne tomber pas tous de su  :oops: j'en est etait un aussi :roll:

n°91377
Nerazzurro
Posté le 12-08-2005 à 16:46:07  profilanswer

perso je n'ai jamais eu de HP en plage, et j'ai jamais eu envie d'en avoir !

à part pour faire voir ses gros HP, je vois pas l'avantage de ce genre de produit

n°91386
kail57
Posté le 12-08-2005 à 21:35:33  profilanswer

Pour quelqu'un qui veut juste mettre des haut parleurs dans sa caisse histoire d'avoir un son correcte sans retourner la voiture et sans sub, il y'aura beaucoup plus de grave en mettant des hp sur plage qu'en porte avant.

n°91392
Nerazzurro
Posté le 13-08-2005 à 00:31:04  profilanswer

Citation :

il y'aura beaucoup plus de grave en mettant des hp sur plage qu'en porte avant.

alors ça c vraiment n'importe quoi, je t'assure qu'avec un KE de 165 bien monté en porte (c a dire amplification, cablage, insonorisation,bafflage, fixation), ya moyen de vraiment faire du grave, contrairement aux Piounir en plage

n°91393
faure
Posté le 13-08-2005 à 00:49:30  profilanswer

Citation :

contrairement aux Piounir en plage

Toi t'as jamais testé

avec une plage en mdm 19 mm moquété
bas mes 25 si je leur balance 120Hz
et ba sa fais des basses

mais pour sa j'ai le sub.

moi quand je vois une plage AR avec des gros HP dessus
avec la plage d'origine et bas je rigole
aie,aie  
qualité de son pourave!!!!!!!!!!!

C'est vrai pour ceux qu'il veulent mettre du son a moindre de coup
maintenant y a toute les configurations possible(marque tres bas de gamme)

sub,caisson,Ke,HP AR,HP AV.

n°91394
kail57
Posté le 13-08-2005 à 01:16:00  profilanswer

Citation :

Pour quelqu'un qui veut juste mettre des haut parleurs dans sa caisse histoire d'avoir un son correcte sans retourner la voiture et sans sub, il y'aura beaucoup plus de grave en mettant des hp sur plage qu'en porte avant.

Citation :

alors ça c vraiment n'importe quoi, je t'assure qu'avec un KE de 165 bien monté en porte (c a dire amplification, cablage, insonorisation,bafflage, fixation) , ya moyen de vraiment faire du grave, contrairement aux Piounir en plage

:roll:

n°91395
faure
Posté le 13-08-2005 à 01:29:51  profilanswer

avec des 25 pioneer sur plage 19 mdm
tu auras des meilleurs basse

qu'avec un KE:
oxygen alium 6 white
oxygen air² 63

Citation :

un KE de 165 bien monté en porte (c a dire amplification, cablage, insonorisation,bafflage, fixation), ya moyen de vraiment faire du grave, contrairement aux Piounir en plage

avec du travail ,ampli,isolation ect ............. c'est sur  :!:  

les TSA 25 avec un ampli sa tape !!!!!

mais il me semble que ta deja des HP a l'AV donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux les branché sur le post ?
ou ta un ampli ?

:D  

n°91398
Nerazzurro
Posté le 13-08-2005 à 02:11:56  profilanswer

Citation :

Toi t'as jamais testé

avec une plage en mdm 19 mm moquété
bas mes 25 si je leur balance 120Hz
et ba sa fais des basses

Si j'ai pu ecouter bcp d'instal' avec HP en plage

Tenir 120 Hz c pas bien sorcier

Si vous voulez pas bosser vos portes vous ne saurez jamais ce que c'est que d'entendre cogner un KE

n°91400
faure
Posté le 13-08-2005 à 02:28:18  profilanswer

pour faire simple j'ai essayé le kit eclaté alium 6 a l'av  :?  
avec mes 25 pioneer et mon 38 audiobahn a L'ar  :D  

j'entendais que les tweets a l'av :oops:  
et a l'ar bas le sub et les 25 :D  

et dans mes portes de golf 3
y a une plaque de goudrons de 30x30 cm
dans chaque portes

je suis decendu a 100Hz pas plus bas
demain je vais testé a 80hZ !

mais chacun ses goûts !!!

n°91401
Nerazzurro
Posté le 13-08-2005 à 02:29:49  profilanswer

une plaque de goudrons de 30x30 cm dans chaque portes,

c pas ça préparer une porte  :oops:

n°91403
faure
Posté le 13-08-2005 à 02:35:36  profilanswer

d'origine les allemandes sont mieux insonorisé qu'une francaise!!!!!!!!!!!!
plus mes 2 plaques sa va !

mais ta raison je voulais y faire la porte complete
depuis 2 semaines  
bas je vais y faire la semaine prochaine !!!

de toutes facons le bonhomme y veut des HP  
toi tu veux lui faire demonté sa caisse
attend qu'il te le demande Nera sa viendra peut etre  :wink:  :wink:  

n°91404
Nerazzurro
Posté le 13-08-2005 à 02:37:12  profilanswer

attendez les gars, demonter une contre porte et y coller qqes kilos de goudron plus un peu de blaxon liquide c'est quand meme pas si compliqué !!!  :?  8O

n°91405
faure
Posté le 13-08-2005 à 02:44:24  profilanswer

Citation :

de toutes facons le bonhomme y veut des HP  
toi tu veux lui faire demonté sa caisse  
attend qu'il te le demande Nera sa viendra peut etre  

bas moi j'ai les VE
et tu te renseigne le tps qui faut pour demonté une portiere de golf3
apres c'est fois 2

surtout que le mecanisme ta pas interet a te loupé
sinon ta un guide en plastique qui casse
(ta jamais vu souvent l'hiver les golf 3 ,4 les vitres tombes ,demande tu verra moi chez volkswagen en hiver je faisait que de sa)

n°91406
Nerazzurro
Posté le 13-08-2005 à 02:49:38  profilanswer

moi aussi j'ai les vitres electriques et j'ai une Fiat Brava de 1997, donc c pas une cariole, ça m'empeche pas de demonter mes portes regulierement pour en remettre une couche  :oops:

n°91407
faure
Posté le 13-08-2005 à 02:55:25  profilanswer

bien :wink:  

donc Quel HP?
 :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

n°91409
lguedin
Art-rache
Posté le 13-08-2005 à 06:30:07  profilanswer

si tu ne compte pas mettre de sub il est préférable de mettre une paire de grosse coax ou ellyptiqu ou alors un gros kit éclaté amplifié !

j'ai commencer ya 2 ans avec un kit éclaté "old" mac audio de 25 cm amplifié et des pitite coax alpine a l'avant et je me suis fait plaisir avec pendant 1 ans ! il est dailleur en se moment dans ma caisse pendant que je fait mes portes et franchement sa tourne pas mal  :P

n°91412
marley062
Posté le 13-08-2005 à 10:31:12  profilanswer

Citation :

faut arreter aussi c'est pas parsque tu as enttendu quelque part qu'il c'est deconseiller de mettre des hp sur plage arriere qu'il ne faut pas en mettre  
et deja il arreter aussi dans vendre  
faut pas tomber dans la folie non plus tous le monde ne cherche pas une sono digne des grand du car audio  

pkoi maintenant il ton greffer des oreille de labrador  :lol:  :wink:  
non juste pour dire que le MR il a pas mis en tete d'affiche je veut etre le nouveau champion du car audio
j'ai ecouter des tas d'install avec des hp sur plage arriere et ca fait de la musique comme meme
tous le monde ne vie pas chez papa et maman et ce permettre de depenser des fortunes dans une install
surtout que ce n'est pas un investisment rentable :roll:

Monsieur est comique, Monsieur a de l'humour...

- Je suis sur un forum pour discuter tranquillement, poliment sans aggressivité: ton petit ton ironique tu te le garde ok?

- Perso je conseille de rien mettre sur une plage arrière: j'en avais une et j'ai sentis une si grosse différence en l'enlevant que je trouve ça idiot de mettre des sous la dedans.

- Pour ce qui est la rentabilité d'une plage arrière: mieux vaut garder ses sous pour acheter un petit ampli d'occas pour un KE, ou mettre 50€ de plus pour avoir un bon petit truc...

- Des HP sur plage arrière, ça se voit... , à moins de faire une plage nikel et d'y passer du temps: autant passer du temps à travailler ses portes...

- Pour finir c'est pas mon install je donne juste mon point de vue, mon avis: si tu veux avoir une plage arrière fais le.

n°91427
tataz
Posté le 13-08-2005 à 14:38:15  profilanswer

c'est qui mordrais :lol:  
faut pas prendre la mouche  pour un chti du nord je croyais qu'il etaient plus chalent :wink:  
tu est jeune faut pas ce prendre la tete comme ca sinon tu a pas fini :wink:

n°91428
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 14:56:10  answer

Citation :

ce forum n'est pas le lieu idéal pour juger ce que les gens font de leur fric

annecdotiquement, je crois qu'il n'y a pas que des post-adolescents boutonneux & à moitié puceaux qui postent ici, même si parfois je me pose la question. les gens mariés sont légions, et ils ne vivent plus chez maman & n'ont pas que le caraudio à penser, en matière de brouzoufs

Citation :

surtout que ce n'est pas un investisment rentable

pourquoi ?  
ta voiture est rentable ?
ta télé est rentable ?
ton dernier apéro est rentable ?

8O ta copine (ou ton copin) tu la (le) considères sur le plan de la rentabilité ?

n°91429
KomA
Posté le 13-08-2005 à 15:25:44  profilanswer

Citation :

ta télé est rentable ?

Assurement non, raison de plus pour la jeter.

n°91439
tataz
Posté le 13-08-2005 à 18:04:25  profilanswer

Citation :

ta copine (ou ton copin) tu la (le) considères sur le plan de la rentabilité ?

si tu compte mes enfant oui c retable :lol:  
mais dit moi c'est bien un forum de car audio car je ne vois pas trop le rapport  :cry:  
je disais juste ca dans le sens que c'etait pas vraiment primordial de depenser une fortune dans une install de voiture alors que ce n'est qu'un moyen de locomotion je ne suis pas la pour juger nonplus  
chaqun est libre de faire c'est propre choix et c'est pas parsque j'aprouve pas que j'aime pas
[/quote]

n°91441
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 18:14:13  answer

Citation :

je disais juste ca dans le sens que c'etait pas vraiment primordial de depenser une fortune dans une install de voiture alors que ce n'est qu'un moyen de locomotion je ne suis pas la pour juger nonplus

je pense tout comme toi qu'une wature est un moyen de locomotion

mais toi & moi savons qu'il est des gens pour lesquel leur wature, c'est bien plus

imaginons que en caraudio c'est la même chose :oops:

n°91442
tataz
Posté le 13-08-2005 à 18:32:09  profilanswer

je suis totallement d'acord avec toi je te rasure
moi le premier etant plus jeune je penser comme ca  
apres dison que les centre d'interer change  
moi je voulais juste donner mon point de vu  :oops:  
sur tous ceux qui commencent avec une petite install de ce type combien ose franchire le pas avec bonne install 8O  :roll:  
avec ce type de matos tu ne perd pas grand chose si tu vois que cela ne te plait pas tu peut comme meme les revendre facilement contrairement au materiel haut de gamme que tu as plus de mal a revendre
comment progesser quand tu ne te rend pas compte de tes erreurs

ps( cela na rien a voir je le sais mais c'est juste pour exemple
mes apprentie quand je sais pertinament qu'il vont faire une erreur je l'ai averti de leur eventuelle erreur et les consequence mais je leur fais faire comme meme pour ce qu'ils se rendent compte de leur erreur afin de ne plus la refaire la prochaine fois)

Aller à :
Ajouter une réponse