deadman8 et 22 utilisateurs inconnus habibzx | Attend plutot ce soir avant de pleurer, y travaillent tous je pense  |
seddik | Citation :
Attend plutot ce soir avant de pleurer, y travaillent tous je pense 
|
:? et toi t'a pas une idee  |
seddik | eh les mec pouvez vous me renseigner tres vite car le vendeur en question n'a qu'un seule kit comme ca et j'ai peur de perdre une occasion en or. |
HaRdCoRe430 | c'est pas une occasion en or  |
Damien | j'ai souvent vu des MBQ 3 voies à 300 euros
de même j'ai un Focal K + TN51 à vendre 200 et c'est autre chose que le Pioneer 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'ai souvent vu des MBQ 3 voies à 300 euros
de même j'ai un Focal K + TN51 à vendre 200 et c'est autre chose que le Pioneer 8)
|
+1  |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir, j'ai déjà écouté ce ke il y a quelque temps déjà, mais je peux te dire que j'ai aimé. 8) Une station mulimédia Pioneer (ref je sait plu) , ampli PRS au nombre de deux, puis ke avant malheureusement en 13cm, et a l'arrière en 16cm (dommage), moi j'aurais fais l'inverse (minimum), et deux sub-woofers de la meme gamme dans caisson clos, je peux te donner le numéro de la personne qui a fait cette installation (en MP ). 8) Voilà, J'espère avoir aidé un peu, Salutations, Sébastien.  |
seddik | ben je viens de l'acheter.
un ami m'a dit qu'il est pres de l'acquerir pour le meme prix si ca ne me plait pas.
je vais le tester et communiquer mon appreciation. |
acousticodoc | Citation :
j'ai souvent vu des MBQ 3 voies à 300 euros
de même j'ai un Focal K + TN51 à vendre 200 et c'est autre chose que le Pioneer 8)
|
tu as donc écouté le pioneer :?:
on oublie souvent que pioneer n'a pas un B.E de rigolos
http://www.pioneerelectronics.com/ [...] 11,00.html
faut parfois se méfier des idées recues...nan?  |
seddik | pas encore ecoute, je compte a 17h quand je rentre du travail le mettre sur mon 5.1 (a la maison) pour le roder.
question un peu idiote:es qu'on rode des tweets? |
acousticodoc | quand on voit l'equipage mobile d'un tweet (X max etc ...etc..)
on imagine facilement que mécaniquement le rodage est pas déterminant sur un tweeter...il a bien une première mise en service un peu plus cool mais bon!!! perso j'y crois pas vraiment du moins à l'oreille on "sent" quand un hp medium/grave se rode ...'vec un tweeter faut vraiment etre doué ou imaginatif...( à moins d'avoir un défaut sur le produit au niveau du centrage de l'equipage mobile par exemple!)
 |
vsepiroth | à priori ça ne coute rien de le faire aussi, comme ça une fois installé, pas besoin de prendre de précaution particulier du fait qu'ils auraient pas encore tourné |
seddik | merci acousticodoc.
pour l'equipement en pionneer je croix pas que ca soiit de la merde (en haut de gamme au moin) ,vu que les carrozeria font rever + que d'un meme dans ce forum.
ben reste avoir a l'ecoute ca donne quoi sinon le materiel semble de bonne qualite le medium a un bon aimant un peu lourd 1.5 kg par hp on me conseille aussi dans la doc un volume de charge de 5l ca doit etre le volume dans mes portes. |
Damien | En tout cas, ca ne me fé pas du tout rêver  |
seddik | Citation :
En tout cas, ca ne me fé pas du tout rêver 
|
comme j'ai dit precedament je vais rien a perdre les testez, si ca me plait ca reste sinon j'ai un ami qui reve de ce kit pioneer et il veux l'acheter a ce prix. |
acousticodoc | Citation :
dans la doc un volume de charge de 5l ca doit etre le volume dans mes portes.
|
une porte fait en moyenne dans les 50 litres pas étanche, pas rigide ...et sonne comme une casserole en pire...
si tu essayes meme le meilleur des hp dans une telle charge il ne fonctionnera pas du tout à hauteur de son potentiel...
un hp bas medium haut de gamme auto est souvent apte à travailler dans une petite charge (souvent = pas toujours!) les "concepteurs" n'oublient pas non plus que le hp peut etre utilisé en KICK PANEL d'où des volumes préconisés si petits...
on peut rester naif et croire que les fabricants optimisent les hp pour des charges de portes ...ou etre réaliste et transformer sa porte en enceinte acoustique adaptée au hp ou encore contourner les problemes vec du seat..  |
boomako Spirit Beetle | Moi j'ai bien aimé l'ancienne gamme, mais pas écouté la nouvelle gamme, du moins pas encore dans de bonnes conditions.
 |
VECTRA SOUND | Ayant écouter un tweeter TS-T031PRS, couplé a un 16 alpine SPX-17MB, moi j'ai adorer ce tweeter d'une precision remarquable et en plus il est beau  |
cocopunh | ouai ben moi j'ai juste vu le new kit eclate prs 171 avec leurs ampli prs 200 et 400 au magasin de chez chila-audio.com et bien c'est super beau.d'ailleur je crois que le KE pr 171 est offert si t'achete 1 deh88prs et un prs d200 la promo est sur le site
http://www.chila-audio.com/index_f [...] aaudio.htm |
|
|