deadman8 et 23 utilisateurs inconnus damonkey | j'ai fait un test, un pote m'a montré que sur son GSM il pouvait mesurer les db avec alors j'ai voulu faire les tests...
Avec 2 HP Pioneer 3-voies, un ampli kenwood 2*75 rms, j'arrive à 101 db... lol ca représente koi ? bon, pas bon ? en sachant bien qu'il n'y a rien d'autre, pas de sub, rien que 2 HP 3-voies.
++
Fred
PS : je précise, je leur ai monté un beau gros caisson... |
bob_bipbip | :? :?:
|
extreme fusion | 101db c 30 db de moins que 141db... ce qui represente 2 puissance 30 de moins que 141db...... |
pittzebest | Citation :
101db c 30 db de moins que 141db... ce qui represente 2 puissance 30 de moins que 141db......
|
 |
azerty63 | c du nivo sonore ... pas de la pression acoustik |
Les modérateurs | 101dB... mouais c'est un éternuement moyen.  |
moogly | Citation :
101dB... mouais c'est un éternuement moyen. 
|
ouais c que tu m'as jamais entendu eternuer alors!!!  |
(o-o) | c le rendement d'un rcf w260 a 1w presque |
jerems | Heu t sur que ton telephone il mesure pas la sensibilité du réseau avec ses dB et pas la pression acoustique ?
A++ |
damonkey | lol
ben ce sont pas des sub' hein... je ne sais pas pk vous les comparez a des sub' ca n'a rien à voir, absolument rien, ce sont des HP 3-voies classiques |
bob_bipbip | au faite, pk t'a fait ce teste :?: |
nicool | Si on considere que la sensibilitée moyenne d'un HP est de l'ordre de 92db a 1w, tes HP serait sous 8w
mais la theorie et la pratique.... |
fricky22 | Citation :
Heu t sur que ton telephone il mesure pas la sensibilité du réseau avec ses dB et pas la pression acoustique ?
A++
|
nan le nokia 5100 mesure les db ainsi que la temperature mon pote en a un aussi  |
damonkey | simplmeent par curiosité, mon pote me parlait de son gsm dans la voiture, puis il me sort qu'il avait trouvé une fonction tout a fait inutile selon lui, alors me suis dis tiens, je vais essayer de voir ce que donne juste mes hp...
Et voilà
Je vais réessayer quand j'aurai monter mon KE 90w rms, avec un sub 300w, en plus de ce que j'ai actuellement, pour voir s'il y aura une grosse différence  |
azerty63 | tu peu meme av 4kw... ça changera rien
un telefone prend pas les frekence de moin de 300htz |
damonkey | le telephone prend pas les ondes telephonique ou je ne sait koi, il a un capteur intégré pour mesurer les décibels (comme sur les montre tu as un capteur pour mlesurer la température l'altitude, je sais pas moi c comeme pas si extra-terrestre que ca un GSM qui a une sonde qui mesure ce type de chose ???)
lol les Kw du phone n'ont rien a voir  |
306-mtx-bass-boost | le micro intégré de ton téléphone ne capte pas les frequences basses... c ce qu'il a voulu dire...
donc meme avec un caisson de 4KW, rien a faire.. ca fera pas bcp...
et pis je me demande si ton telephone est pas limité a 100db ou qque chose comme ca, parce que , pour moi, 101 c pas possible..
tu dois etre au bout de course du micro (ou ds circuits de conversion...) |
POLOWRC | [code:1:f208c35b58]PS : je précise, je leur ai monté un beau gros caisson...[/code:1:f208c35b58]
Moi aussi j 'ai des pioneer sur la plage arrirere des emotion en 25cm 400W max si tu pouvais m'expliquer comment tu as fais ton caisson ca m interesse et si t as une tite photo aussi.... Merci  |
bob_bipbip | rassure moi, y'a bien une cloison entre les deux, dans le caisson :?: |
titben | Je crois que la tu as interet à changer tes cables hp. c' est un peu mince. |
KazimiR CorporatioN | Citation :
Je crois que la tu as interet à changer tes cables hp. c' est un peu mince.
|
C surtout du cable secteur !!! Kel dommage de gaché tout le coffre pour 2 20cm Pioneer ! |
titben | j' avais aussi l' impression que c' était du secteur ou un truc dans le genre. mais bon je suis un peu bigleux donc avant de dire des conneries. c' est peut eter une des raisons de son faible rendement. |
POLOWRC | merci pour les photos c est tres sympa  |
bob_bipbip | Citation :
Kel dommage de gaché tout le coffre pour 2 20cm Pioneer !
|
courte et la voie vers le beuuuuuuuu  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
Kel dommage de gaché tout le coffre pour 2 20cm Pioneer !
|
courte et la voie vers le beuuuuuuuu
C pasmal pour lui, il aura plus ka découpé 2 cercle de 38cm pour mettre ces McCarLA et partir au concours SPeLe ! |
azerty63 |
c le remplacent du new termlab lol |
damonkey |
c le remplacent du new termlab lol
lol  |
|
|