Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help Probleme avec chargeur CD Pionneer

n°26791
YANKOLLER
Posté le 14-08-2003 à 11:52:58  profilanswer

j'ai un gros probleme.  
Sur mon auto radio pionner l'Error 11 apparait. N'ayant plus la notice du chargeur 6 cd je suis dans l'impasse
Pouvez vous m'aider... merci à tous (on m'a dit que c'est une erreur de nettoyage.... mais mes cd sont neufs et sans rayures .... ????? ou une erreur technique)

mood
Posté le 14-08-2003 à 11:52:58  profilanswer

n°26824
skyll
Posté le 15-08-2003 à 02:20:48  profilanswer

SLT!  
Plusieurs causes possible d'aprés la notice:
-disc sale ou rayé
-anomalie électrique ou mécanique=placez le contacteur d'allumage sur la position arrêt puis à nouveau sur la position marche, ou encore appuyez sur le sélecteur de source du contrôleur pour lecteur de cd à chargeur( c'est ce qu'il dise dans la notice)
Sinon la semaine dernière , j'ai eu le même souci sur mon changeur cd, mais rien à faire, j'ai du l'emmener en réparation et normalement je le récupère bientôt.
A+ :wink:

n°26825
skyll
Posté le 15-08-2003 à 02:21:37  profilanswer

SLT!  
Plusieurs causes possible d'aprés la notice:
-disc sale ou rayé
-anomalie électrique ou mécanique=placez le contacteur d'allumage sur la position arrêt puis à nouveau sur la position marche, ou encore appuyez sur le sélecteur de source du contrôleur pour lecteur de cd à chargeur( c'est ce qu'il dise dans la notice)
Sinon la semaine dernière , j'ai eu le même souci sur mon changeur cd, mais rien à faire, j'ai du l'emmener en réparation et normalement je le récupère bientôt.
A+ :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse