deadman8, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus HONDA SPOON | encore moi!!!
Au niveaux de l'emplacement des events, il y a un endroit précit ou on peut le mettre où l'on veut. (je fait du SPL)[amateur comfirmé].Mais quand meme quelques lacunes à ce niveau. |
fuzzy | pour spl je pense ke le mieu c de le metre sur la face ou il ya le sub... :? (a confirmer)  |
HONDA SPOON | Ok, mais pas de place!!!!!!!!!! |
beni | pour le spl, ça doit pas changer grand chose.... l'éssentiel est que l'air dans ton (ou tes) circule librement, donc pas d'évent qui donne trop pres de qq chose (ex: porte du coffre).... |
rantanplan | Normalement, il fait les mettre sur la même face que le (ou les) sub(s)  |
jb06 | partout sauf derrière le sub |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca dépend de la forme du caisson, de l'accord, des réflections dans le caisson,du litrage,de ce qu'on recherche.....de la place disponible...de la mode... Il n'y a pas vraiment de rêgle. |
rantanplan | Citation :
...de la mode...
|
... trop souvent... |
alkal | la place de l'aimant ne change pas grand chose tant que tu n'est pas géné par le bruit d'air que font les events...  |
jeremy29 | Citation :
la place de l'aimant 
|
je pense que tu voulai dire la place de l'event! et tu as raison peu d'importance tant qu'il n'y a pas de bruit de vent! |
|
|