Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, ALF 33, Lau82 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une petite idee pour me faire plaisir....

n°36269
moana
Posté le 07-01-2004 à 01:29:52  profilanswer

n ayant pas fini mon instal je voudrai juste une petite idee sur ce ki va suivre et vos cnseil car suis un debutant et j ai du choisir le matos a vogue la galere donc vos opinion m interesse...

sachant ke le cablage est 100% oxygene c est le kit H35mm
de plus les portes ont ete isole par mes soin d apres toutes les idee de ce forum plaque de goudrou de 2 mm derriere le hp + plaque de 5 mm dans tt la porte puis "peinture au blackson sur les barrettes de mecanisme d ouverture de porte" en revanche j ai besoin de conseil pour l isolation du coffre car je trouve que la laine de verre en 12cm caché sous le faux plancher prevu a l origine ne sera pas suffisant  
donc quel est la meilleur facon d isoler un coffre????

merci a tous pour vos conseil car sans vous je n en serai peut etre la... car vive la galere et les modifs de ouf pour balancer un 20 cm ds les portes avant d une clio.![/img]

mood
Posté le 07-01-2004 à 01:29:52  profilanswer

n°36270
moana
Posté le 07-01-2004 à 01:51:47  profilanswer

http://groups.msn.com/_Secure/0TwDSAr4Y0!1x0Kkrv65*DKH0OMxIoCfjydcutFTeObFGK50w7p2sVVfmaJ12MqiJd4UbMxKbrB2yFaDSiZ3huMUYppbhpNNZtJmtxsP41gzFqgB0wxGL4Q/instal%20fini.JPG

voila le schema montage dsl chui po une star une star en info non plus

n°36274
Les modér​ateurs
Posté le 07-01-2004 à 08:19:51  profilanswer

http://groups.msn.com/_Secure/0TwDSAr4Y0!1x0Kkrv65*DKH0OMxIoCfjydcutFTeObFGK50w7p2sVVfmaJ12MqiJd4UbMxKbrB2yFaDSiZ3huMUYppbhpNNZtJmtxsP41gzFqgB0wxGL4Q/instal%20fini.JPG

n°36279
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 07-01-2004 à 10:08:12  profilanswer

Alors Moana

Qu'est-ce qu'on dit à Toche six trois :?:

n°36316
moana
Posté le 08-01-2004 à 01:20:09  profilanswer

merci beaucoup toche63 du moment que tu y est peut tu me conseiller sur mon instal et surtout les elements que tu pense necessaire d oter d une instal de ce genre! et a ton avis quel resultat j orai?

merchi

n°36321
Les modér​ateurs
Posté le 08-01-2004 à 08:21:52  profilanswer

bah si c'est pour les mettre en plage arrière, je pense qu'une paire de  HP coaxiaux auraient suffi plutôt que le kit éclaté kicker.

pour les 20 dans les portes de la clio, tu vas bien t'amuser...  
si c'est bien une clio 1, les trous d'origine sont prévus pour du 13. je les avais agrandis dans la clipo de mon frangin pour y caser du 16 sans aucun problème (juste faire gaffe à ne pas tailler dans le faiosceau électrique avec la scie sauteuse   :oops: )

ce qui me fait un peu peur, c'est que comme tu dis, tu es un débutant... perso à ta place je ne partirais pas sur une config aussi compliquée à mettre en oeuvre (3 voies à l'avant, 20cm en porte...)

pour débuter, un simple bon kit 2 voies 16.5+tweet devant, un caisson et une paire de coaxiaux pour les rappels arrières ça serait plus cohérent.

1. as-tu déjà acheté le matos?
2. si non quel matos as-tu déjà en ta possession?
3. quels sont tes goûts musicaux?  
4. qu'attends tu de ton install?
5. quel est ton budget?

pour ce qui est de l'insonorisation du coffre, on verra ça plus tard... déjà il faut trouver une config plus correcte et réalisable  8)

n°36357
moana
Posté le 08-01-2004 à 19:18:24  profilanswer

merci pour ta reponse voici d ailleur la mienne!!

1 le kit 3 voies eclates est presque fini de poser l isolation a preceder plak de goudron derriere le hp (2mm) + plaque de goudron de 5 mm dans tt la porte. de plus tt les baguette d ouverture de porte sont recouverte de blakson. a savoir que j avais au depart poser les 20 dans les portes mais retourner face contre la porte mais on me la deconseiller.

2  poste est deja acheter, ainsi que l ampli V12 mrvf 540 le second ampli viendra courant mois de fevrier si je le peut car j ai deja pris 1 ampli et envoyer la caisse en peinture ce mois ci!

je suis vraiment amateur de tt genre de musik mais ce que j aime le plus c est un basse franche et une netteté de la voix (lorskil y en a une)

je ne recherche pas 1 puissance pour deterer les morts juste ce kil fo pour assouvir mes envies d amateur audiophile
je recherche egalement une instal sobre mais classe les tweeters avant sont parfaitement integrer a la casquette du tableau de bord les dix cm sont comme a l origine, le poste se situe a la place de la ventilation centrale.

le hp ar devait a l origine etre fixe au plafond derriere le toit ouvrant face au passager ar mais la le travail aurai ete trop galere au niveau fixation et surtout isolation je les pose donc dans un suport sur la plge ar de cette facon ils auront un petit caisson et seront oriente vers les passager ar puis les tweeter dans les montant ar en hauteur dans le montant mais non encastrer car les tweet sont trop profond et oui mank d experience!

voila pour le sub c est en cours j apprend au prealable a me servir de win isd pour le calcul car j y comprend rien

voila voila ke de galere mais c est tellement plus beau kan c est fait de ces propres mains.....

n°36358
moana
Posté le 08-01-2004 à 19:19:27  profilanswer

merci pour ta reponse voici d ailleur la mienne!!

1 le kit 3 voies eclates est presque fini de poser l isolation a preceder plak de goudron derriere le hp (2mm) + plaque de goudron de 5 mm dans tt la porte. de plus tt les baguette d ouverture de porte sont recouverte de blakson. a savoir que j avais au depart poser les 20 dans les portes mais retourner face contre la porte mais on me la deconseiller.

2  poste est deja acheter, ainsi que l ampli V12 mrvf 540 le second ampli viendra courant mois de fevrier si je le peut car j ai deja pris 1 ampli et envoyer la caisse en peinture ce mois ci!

je suis vraiment amateur de tt genre de musik mais ce que j aime le plus c est un basse franche et une netteté de la voix (lorskil y en a une)

je ne recherche pas 1 puissance pour deterer les morts juste ce kil fo pour assouvir mes envies d amateur audiophile
je recherche egalement une instal sobre mais classe les tweeters avant sont parfaitement integrer a la casquette du tableau de bord les dix cm sont comme a l origine, le poste se situe a la place de la ventilation centrale.

le hp ar devait a l origine etre fixe au plafond derriere le toit ouvrant face au passager ar mais la le travail aurai ete trop galere au niveau fixation et surtout isolation je les pose donc dans un suport sur la plge ar de cette facon ils auront un petit caisson et seront oriente vers les passager ar puis les tweeter dans les montant ar en hauteur dans le montant mais non encastrer car les tweet sont trop profond et oui mank d experience!

voila pour le sub c est en cours j apprend au prealable a me servir de win isd pour le calcul car j y comprend rien

voila voila ke de galere mais c est tellement plus beau kan c est fait de ces propres mains.....

je tient que bcp d idee ont pu etre realiser grace a votre forum merci de tt coeur.

Aller à :
Ajouter une réponse