deadman8, ALF 33, Lau82 et 21 utilisateurs inconnus madmax 94/98 = Golden years | |
Les modérateurs | excellent!
très beaux amplis!!!!!!! 8O 8O 8O 8O |
Naickou2 | Ouiche PG Cruiser ne démentirai pas ! !
Comment as-tu dégotté les tofs ? |
bersub | TRES beau et tres bon amplis
Et dire qu'ils tournent avec ca en Italie |
Les modérateurs | je connais peu Phoenix Gold.. s'agit-il de séries limitées, ou d'amplis sortis en grande série? 8O |
bersub | Il ne me semble pas que c'etait des serie limites,maintenant leur prix devait ralentir les acheteur |
trass | c t quasiment que des serie limitées ceux là, sauf les MS qui furent pour ceratins produits en serie...
...bravo ca repele de bons souvenir |
madmax 94/98 = Golden years | La serie des franck amp'n stein etait produite en exemplaire numérotés me semble -il,pour les ms et mps je ne crois pas à par le ms 1000.Pour les 10 ans du ms 2250,2125,1000,phoenix à ressorti une gamme baptisée ms "TA",il semblerais d'aprés certains forumeurs américains quelle soit un peu moins performante que la serie originale de 1992,l'alimentation serait bridée... 8O d'ou un peu moins de puissance,mais bon jen 'en ai pas un en ma possession pour verifier. En ce qui concerne les photos et bien c'est en allant trainer sur les forums de Phoenix Gold que je les ai recupéré.J'ai rajouté aujourd'hui 2 photos concernant l'emballage du Franck amp'N stein,ça rigolait pas...
Pour ce qui est du prix de ces joujou,je m'en rappelle plus trop,mais c'est dans une fourchette de 1500 à 5000€ à verifier ,auprés des quelque propriétaires de ces amplis sur le forum...
++  |
unbreakabledancer777 | ça fait tj plaisirs quand on dit du bien d'un ampli, surtout si c'est le miens  |
madmax 94/98 = Golden years | Citation :
C'est clair que ça fait grandement plaisir de retrouver les photos de ces petits joyaux
|
Tu l'a dit ,moi ça me rapelle une certaine belle époque
Citation :
Merci Madmax pour les photos
|
Mais avec plaisir...  |
Christu | Si vous voulez plus d'infos sur les Ms1000, demandez à Brax
Pour infos : 4*250Wrms@4ohms ou 2*1000Wrms@4ohms  |
|
|