Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, ALF 33, Lau82 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ampli Planet Audio p200.4s

n°37678
BuBuOne
Posté le 23-01-2004 à 20:52:43  profilanswer

Hello tout le monde !

C'est mon premier message sur ce forum, mais certains doivent déjà avoir entendu parler de moi... (je suis plus connu sous le pseudo de BuBu)

Voila ma question:
Que savez-vous sur cet ampli Planet Audio p200.4s ?  C'est une bonne marque en général ?  J'ai trouvé peu d'information dessus.

De plus j'ai lu que les [ou certains] amplis Planet Audio sont à tube. Qu'est-ce que ça apporte question son ? Et faut faire attention aux chocs ?

Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Posté le 23-01-2004 à 20:52:43  profilanswer

n°37702
texou
Posté le 24-01-2004 à 10:54:09  profilanswer

A mon gout tres bonne marque d'ampli! Pour en avoir eu un à tubes... La gamme saturn dont tu fais référence n'est pas à tubes! Planet Audio ne font plus d'ampli à tubes aux dernières nouvelles!

Tu auras du mal à trouver bcp de personnes ici ayant pu écouter du Planet Audio sur le territoire français! Essaie de te tourner vers la Belgique, où il me semble qu'ils sont distribués.

Moi même je ne peux pas te donner d'avis précis sur la gamme Saturn ne l'ayant jamais écouté!

http://www.planetaudiousa.com/

n°37704
BuBuOne
Posté le 24-01-2004 à 12:17:39  profilanswer

Ok merci
c'est un peu le vague en effet.

En Suisse il semble qu'il y ait pas mal de marques peu connues en France. Syrincs pour ne citer qu'elle :-)

Merci pour ta réponse, je vais aller chercher ce pavé et je reviendrai vous dire à propos du résultat...

@ +
BuBu

n°37724
barracuda7​77
Posté le 24-01-2004 à 15:51:54  profilanswer

Salut Bubuone, ici, on utilise assez le Planet Audio, c´est une excellente marque, tant niveaux ampli, ke et sub, capa et connect.
La gamme Saturn est une des toutes derniéres et nouvelles gammes de Planet niveau amplis, perso je n´ais pas encore écouté  :(  
mais pour etre en contact direct ici, je peut te donner un panorama général de la marque.
C´est largement a la hauteur de PPI niveau ampli (je dirais meme au dessus), avec une estetik sobre mais interieur trés soigné, trés résistant aussi, je ne connais (jusqu´a maintenant) aucune personne qui ai cramé un ampli Planet.

Perso j´utilise en ce moment un ke 3 voies kevlar de Planet et je suis au anges  8)

Aller à :
Ajouter une réponse