deadman8, ALF 33, Lau82 et 25 utilisateurs inconnus jb06 | bijour à tous,
Alors voilou j'hésite entre deux kits éclaté :
il s'agit d' infinity 6510cs et du focal 165v1.
90 Euros pour l'infinity et 115 euros pour le focal en neuf.
bon apparemment, ces deux kit se tiennent, plus doux coté tweet chez infinty et plus de basses chez focal.
J'écoute principalement, rnb, house, funk...
source alpine 7498rb, ampli jbl série gth.
g pa l'occasion de tester ces deux kits donc c'est pour cela que je viens vous demander oreille forte .
Je recherche un son dynamique, pas spécialement surchargé en basse, car sub dans le coffre. Ah vi aussi, qu'il tienne bien la puissance et bonne tenue dans le haut volume.
Voilou à vous... |
nicolos69210 | ya poas photo!!!!le focal/infi... c bof en hp!!! |
darkbl4de | Citation :
ya poas photo!!!!le focal/infi... c bof en hp!!!
|
Apprends à écrire et à t'exprimer s'il-te-plait. Tu veux dire quoi par là ? Les deux marques sont mauvaises n'en prends aucune des deux ? Que Focal soit "mauvais" en HP ca serait pas mal, car jusqu'à peu il ne faisaient que çà... De plus juger toute une marque comme çà... Par contre, désolé JB06, moi je ne connais aucun des 2 kits que tu cites, je ne peux t'aider. |
coolguy | Citation :
ya poas photo!!!!le focal/infi... c bof en hp!!!
|
N'importe quoi!!!!généralisation à l'extrême, c quoi du bon en hp pour toi (oxygene.....pionneer etc.... sony Xplod)
MDR!!! qu'est ce qui faut pas entendre.
Apprends à écrire et à t'exprimer s'il-te-plait. Tu veux dire quoi par là ? Les deux marques sont mauvaises n'en prends aucune des deux ? Que Focal soit "mauvais" en HP ca serait pas mal, car jusqu'à peu il ne faisaient que çà... De plus juger toute une marque comme çà... Par contre, désolé JB06, moi je ne connais aucun des 2 kits que tu cites, je ne peux t'aider. |
marley062 | Tout dépend de ce que tu écoutes et de la sonorité que tu aimes...
J'ai les 130v1 et j'ai écouté les 165v1 perso pour le prix...bah tu peux foncer, et plus d'un a été surpris... |
poalducul2 | Citation :
ya poas photo!!!!le focal/infi... c bof en hp!!! Apprends à écrire et à t'exprimer s'il-te-plait. Tu veux dire quoi par là ? Les deux marques sont mauvaises n'en prends aucune des deux ? Que Focal soit "mauvais" en HP ca serait pas mal, car jusqu'à peu il ne faisaient que çà... De plus juger toute une marque comme çà... Par contre, désolé JB06, moi je ne connais aucun des 2 kits que tu cites, je ne peux t'aider.
|
je pense qu'il voulait lui dire de prendre le focal car infinity c'est bof en hp (perso je trouve pas qu'infinity soit bof en hp et que le mieux c'est de faire une écoute pour se rendre compte) |
mattzix | j'ai eu les 165V1 et très satisfait: mis à par les tweeters un peu acides (quoique arrangeable avec réglages), je trouve les médiums très percutant et chaud.. |
|
|