Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, ALF 33, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de Sortie RCA,donc pas de sub???Please Help me!!!

n°85893
Sylvain63
Posté le 21-06-2005 à 15:45:01  profilanswer

Salut,en fait,je vous explique,g acheter il y a un an un poste Blaupunkt Essen CD33,le probleme est que g acheter un sub il y pas longtemps que je n'est tjs pas installé;et que sur ce poste,je n'ai pas de RCA,ayant dans l'intention de m'acheter un ampli la semaine prochaine,j'aimerais savoir comment cabler un ampli sur mon poste!!!!!Merci de m'aider!!!!Please!!!!
On ma dit qu'un adapatateur existait,je voudrais donc savoir.
Pour info:HP avant:2*13cm pionneer de merde
              HP plage arrier:2*17cm sony Xploid  
             Sub 30 cm Blaupunkt  
Please Help me!!!!
Sylvain

mood
Posté le 21-06-2005 à 15:45:01  profilanswer

n°85894
bmw1er
Posté le 21-06-2005 à 15:55:06  profilanswer

salut ;)

tu as la possibilié d'utiliser un adaptateur sorties hp > rca
comme ceux que tu peux trouver là :
http://caraudio24.de/zubehoer/vorv [...] /index.htm

sinon je pense que cela peut se trouver chez norauto/feuvert/&co en cherchant bien

n°85895
bmw1er
Posté le 21-06-2005 à 15:57:40  profilanswer

ah oui un petit détail :roll:  
vu que tu utilisera dans ce cas la sortie hp arrière avec l'adaptateur il faudra sacrifier tes hps en plage pour alimenter le sub à la place.

n°85896
13
Posté le 21-06-2005 à 15:58:13  profilanswer

sinon tu a des ampli qui on des sortie haut niveau c'est a dire qui accepte les entrés hp de ton poste dc pas besoin de rca :wink:

n°85904
bernard93
Posté le 21-06-2005 à 17:06:35  profilanswer

sinon tu a des ampli qui on des sortie haut niveau c'est a dire qui accepte les entrés hp de ton poste dc pas besoin de rca  

dit moi c fiable comme méthode sa?

n°85908
bionickman
Posté le 21-06-2005 à 17:18:34  profilanswer

Citation :

sinon tu a des ampli qui on des sortie haut niveau c'est a dire qui accepte les entrés hp de ton poste dc pas besoin de rca :wink:

+1
Par contre niveau fiabilité,je n'ai jamais essayé :(

n°85928
Nolp
Posté le 21-06-2005 à 23:39:48  profilanswer

Salut, j'ai conseillé a sylvain de venir vous poser la question, je savais bien que vous le renseignerai bien :wink:  

Pour ma part je voulais savoir quel est le voltage délivré par les sorti des hp arriere (car de rca sortent entre 2 et 6volts en général)

De plus je me demandais s'il n'a pas la pssibilité de brancher ces hp arreire en parallele de maniere a les conservant tout en ajoutant son adaptateur pour envoyer le signal à l'ampli.

Sinon sylvain si tu souahite absolument conserver tes hp arrieres, tu peut toujours acheter un ampli 4 canaux, tu bridgera deux canaux en un sur le sub et te servira des deux restant pour alimenter tes hp arrieres (restera a regler le gain pour que cela reste homogene avec ceux à l'avant)

n°85929
bmw1er
Posté le 21-06-2005 à 23:59:07  profilanswer

Citation :

De plus je me demandais s'il n'a pas la pssibilité de brancher ces hp arreire en parallele de maniere a les conservant tout en ajoutant son adaptateur pour envoyer le signal à l'ampli.

je suis aussi très intéressé par cette question ;)

n°85930
fafa59
Posté le 22-06-2005 à 00:13:34  profilanswer

a mon avis , 2 solutions  
soit trouvé un ampli qui accepte le 2 ohm ponté stéréo et mettre les hp avant et arrieres sur les 2 canneaux avant de l'ampli et ponté les canneaux arrieres pour le sub.
soit trouvé un ampli qui drive et filtre differamment les 4 canneaux avec seulement 2 canneaux en entrée ( ex des lrx audisson)

le plus simple serait un bon ke avant, un sub et un ampli 4 canneaux avec entrée haut niveau

n°85944
Sylvain63
Posté le 22-06-2005 à 11:05:44  profilanswer

merci,c super sympa les gars,j'ai trouver l'adaptateur iso/RCA,il me reste plus qu'a trouver l'ampli qui ira pour que mes HP ar fonctionne tjs ac le sub!!!!!En tout cas,je vous remercie pour votre aide
Sylvain

Aller à :
Ajouter une réponse