deadman8, ALF 33, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus Sylvain63 | Salut,en fait,je vous explique,g acheter il y a un an un poste Blaupunkt Essen CD33,le probleme est que g acheter un sub il y pas longtemps que je n'est tjs pas installé;et que sur ce poste,je n'ai pas de RCA,ayant dans l'intention de m'acheter un ampli la semaine prochaine,j'aimerais savoir comment cabler un ampli sur mon poste!!!!!Merci de m'aider!!!!Please!!!!
On ma dit qu'un adapatateur existait,je voudrais donc savoir.
Pour info:HP avant:2*13cm pionneer de merde
HP plage arrier:2*17cm sony Xploid Sub 30 cm Blaupunkt Please Help me!!!!
Sylvain |
bmw1er | ah oui un petit détail vu que tu utilisera dans ce cas la sortie hp arrière avec l'adaptateur il faudra sacrifier tes hps en plage pour alimenter le sub à la place. |
13 | sinon tu a des ampli qui on des sortie haut niveau c'est a dire qui accepte les entrés hp de ton poste dc pas besoin de rca  |
bernard93 | sinon tu a des ampli qui on des sortie haut niveau c'est a dire qui accepte les entrés hp de ton poste dc pas besoin de rca dit moi c fiable comme méthode sa? |
bionickman | Citation :
sinon tu a des ampli qui on des sortie haut niveau c'est a dire qui accepte les entrés hp de ton poste dc pas besoin de rca 
|
+1
Par contre niveau fiabilité,je n'ai jamais essayé  |
Nolp | Salut, j'ai conseillé a sylvain de venir vous poser la question, je savais bien que vous le renseignerai bien Pour ma part je voulais savoir quel est le voltage délivré par les sorti des hp arriere (car de rca sortent entre 2 et 6volts en général)
De plus je me demandais s'il n'a pas la pssibilité de brancher ces hp arreire en parallele de maniere a les conservant tout en ajoutant son adaptateur pour envoyer le signal à l'ampli.
Sinon sylvain si tu souahite absolument conserver tes hp arrieres, tu peut toujours acheter un ampli 4 canaux, tu bridgera deux canaux en un sur le sub et te servira des deux restant pour alimenter tes hp arrieres (restera a regler le gain pour que cela reste homogene avec ceux à l'avant) |
bmw1er | Citation :
De plus je me demandais s'il n'a pas la pssibilité de brancher ces hp arreire en parallele de maniere a les conservant tout en ajoutant son adaptateur pour envoyer le signal à l'ampli.
|
je suis aussi très intéressé par cette question  |
fafa59 | a mon avis , 2 solutions soit trouvé un ampli qui accepte le 2 ohm ponté stéréo et mettre les hp avant et arrieres sur les 2 canneaux avant de l'ampli et ponté les canneaux arrieres pour le sub.
soit trouvé un ampli qui drive et filtre differamment les 4 canneaux avec seulement 2 canneaux en entrée ( ex des lrx audisson)
le plus simple serait un bon ke avant, un sub et un ampli 4 canneaux avec entrée haut niveau |
Sylvain63 | merci,c super sympa les gars,j'ai trouver l'adaptateur iso/RCA,il me reste plus qu'a trouver l'ampli qui ira pour que mes HP ar fonctionne tjs ac le sub!!!!!En tout cas,je vous remercie pour votre aide
Sylvain |
|
|