Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, ALF 33, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PLEIN LA VUE !

n°99380
wicem
Posté le 24-10-2005 à 23:27:10  profilanswer

salut a tous

apres avoir regardé fast and furious, j aimerais bien faire qqchose de comparable qui impressionnait, par exemple ds le film, le mec avait un portable qui etait relié a sa caisse et qui lui indiquait la pression des pneus,l intensité du caisson, les bass etc,

y a  t il moyen de faire une merveille technologique pareille ?

je pensais a un avic x1r qui serait relié a un instrument mesurant l intensité de la mus en db et  l etat des hauts parleurs etc....

dites moi quoi !

mood
Posté le 24-10-2005 à 23:27:10  profilanswer

n°99400
punky
Posté le 25-10-2005 à 00:35:48  profilanswer

arrete de regarder la tele et reviens sur terre :wink:

n°99402
extremefus​ion
Posté le 25-10-2005 à 00:37:13  profilanswer

pour mesurer la pression acoustique en instantanné il te faut un audiocontrol epic160
et autrement pour tout ce que tu raconte et qui sert a rien, ya un boitiier chez pioneer qui fait ca, mais j'ai plus lze nom la

n°99408
typhoon
Posté le 25-10-2005 à 06:28:53  profilanswer

Ceci est un jacky qui sert à rien :!:  
Mon pov' tu connais pas la parole pour draguer :?:

n°99413
evolution
Posté le 25-10-2005 à 07:10:00  profilanswer

Citation :

arrete de regarder la tele et reviens sur terre :wink:

+1000 :lol:  :lol:

n°99417
olive64
Posté le 25-10-2005 à 10:30:48  profilanswer

looool

mickael knight is coming back :D

n°99420
krotoff
Posté le 25-10-2005 à 11:58:30  profilanswer

Chez Pioneer il s'agit AVG-VDP1.

Un mixt entre Fast & Furious et James Bond. Un processeur d'analyse qui exploite et affiche toutes les données dynamiques du véhicule en temps réel (vitesse, couple, puissance moteur, tours minutes, longitude, lattitude, accélération . . . et possibilité de retenir ses records personnels !  

En gros c'est super, mais ça ne sert strictement à rien !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Investis plutôt dans une bonne source et du bon matos dérrière, tu ne t'en lassera pas et tu te fera vraiment plaisir  :wink:  :wink:

n°99449
darkbl4de
Posté le 25-10-2005 à 17:49:31  profilanswer

just for fun : ca vaut combien cet engin de l'espace ?

n°99555
wicem
Posté le 26-10-2005 à 16:46:56  profilanswer

OK KROTOFF, j investis un bon matos pour atteindre 154 db +- et je t appel pour faire le montage.

ok ?

n°99574
kenshiroho​kuto
Posté le 26-10-2005 à 20:14:43  profilanswer

Citation :

just for fun : ca vaut combien cet engin de l'espace ?

salut !

pas très cher en passant par moi ...  :wink:  

ici  :arrow:  http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] highlight=

bye  8)

n°99575
webcarhifi
Posté le 26-10-2005 à 20:27:07  profilanswer

Citation :

... dites moi quoi !

"QUOI"  :lol:  

Pour le reste, même lien que sur l'autre post (je ne me suis pas trompé apparemment  :lol:  ) :arrow: http://www.cirquepinder.com/

n°99577
melinster
Posté le 26-10-2005 à 20:48:06  profilanswer

En reglant pour 154 DB, en admettant que tu y arrives, ca ne fera pas de musique, même pas un peu.

Confond pas tout

Et depasser 154 DB dans une decapotable avec une malle surement ridicule, faut pas rever ! Tu n'aura jamais de grosse pression avec si peu de place et une decapotable a malle ...

n°99578
webcarhifi
Posté le 26-10-2005 à 20:50:07  profilanswer

Citation :

... pour atteindre 154 db +- ...  

Je l'avais raté celle-là  :lol: 154dB pour faire de la musique  :roll:  :lol: Encore un kéké qui ne se rend pas compte qu'il fait ch..r tout le monde quand il passe dans la rue avec sa musique de goret  :x  

Regarde ça avant de faire ta kermesse (qui n'intéressera que toi) :arrow:  

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE
(Nouvelle partie Réglementaire)

Article R1336-7

Sauf en ce qui concerne les chantiers de travaux publics et privés et les travaux intéressant les bâtiments et leurs équipements soumis à une procédure de déclaration ou d'autorisation, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe le fait d'être à l'origine, dans un lieu public ou privé, par soi-même ou par l'intermédiaire d'autrui ou d'une chose dont on a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité, d'un bruit particulier de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme par sa durée, sa répétition ou son intensité.
Les personnes coupables de l'infraction prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction.
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.

Tout contrevenant est passible d'un procès verbal de 3ème classe.

n°99582
especiosa
Posté le 26-10-2005 à 21:03:57  profilanswer

arrêtons de juger...

Il veut ce faire plaisir à sa manière, chacun son truc.

n°99592
webcarhifi
Posté le 26-10-2005 à 21:24:51  profilanswer

Citation :

arrêtons de juger...
Il veut ce faire plaisir à sa manière, chacun son truc.

8O Et ça ne te dérange pas les guignols qui passent dans ta rue à 03h00 du mat', qui te réveillent alors que tu te lèves à 07h00 pour aller taffer ?  
Regarde tous les posts de ce monsieur  :wink:

n°99608
olive64
Posté le 26-10-2005 à 22:24:22  profilanswer

tu va qd meme pas refuser de l'aider sous pretexte qu'il risque de reveiller les gens qui dorment   :?:

n°99613
beber
Posté le 26-10-2005 à 22:35:10  profilanswer

Faut pas le charier c'est dans l'air du temps .... l'inutile est à la mode. La moitié des personnes qui ont un portable se sont fait refourgué un appareil photo de merde et un mini camescope pour faire des vidéos (moi le premier :/ ) !!! alors une voiture qui donne la pression de ses pneus sur l'air de la chanson qui passe dans le poste why not .... mais fin 2005 il faut au moins des capteurs de pression bluetooth sinon c'est déjà dépassé :)

Sinon en plus de la voix rouge qui parle, pour ne rien dire ("attention mickael, une vieille dame traveeeeeeeeeerse .... oups de justesse heureusement que je suis allé chez Midas hier pour changer mes réacteurs tout seul" .... "Merci kit" ), il faudrait pour coller au film une bonne grosse bouteille de no² (en plastique moulé) relié à ce même poste de musique pour voir le niveau du gaz restant et la puissance dans toute les unités imaginables de puissance s'inscrire à l'écran (le son étant déjà occupé par la pression des pneus je le rappelle) ....

Je crois que je fatigue et que le sujet dévie .... Tout ca pour dire que je n'ai aucune idée de comment te renseigner sur ton "besoin" qui s'est peut être éteint 20 minutes aprés le post de ton message .... Si c'était un sujet sérieux alors 1000 excuses :D

n°99615
webcarhifi
Posté le 26-10-2005 à 22:41:42  profilanswer

Citation :

tu va qd meme pas refuser de l'aider sous pretexte qu'il risque de reveiller les gens qui dorment   :?:

Je n'apporterais aucune aide à ce nouveau mytho du forum :roll: Le fils de Quelledeception peut-etre  :?:  :arrow:  
Lisez tous ces posts et vous verrez  :wink:

n°99634
melinster
Posté le 27-10-2005 à 07:22:12  profilanswer

Un ami a coax :lol:

n°99635
coaxial
Posté le 27-10-2005 à 07:26:33  profilanswer

Citation :

Un ami a coax :lol:

Fait gaffe towaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

n°99643
krotoff
Posté le 27-10-2005 à 08:46:34  profilanswer

Citation :

OK KROTOFF, j investis un bon matos pour atteindre 154 db +- et je t appel pour faire le montage.

ok ?

:roll:  :roll: Nous avons en effet dans le Team un voiture qui passe les 154dB, mais ma caisse de tout les jours en est trés loin et par contre je pense qu'elle fait de la musique plutôt pas mal. :wink:  :wink:

C'est à ça que je pensais dans mon conseil : "musique" :wink:  :wink: pour un CLK AMG, il faut au moins ça  :wink:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse