deadman8, ALF 33, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus wicem | salut a tous
apres avoir regardé fast and furious, j aimerais bien faire qqchose de comparable qui impressionnait, par exemple ds le film, le mec avait un portable qui etait relié a sa caisse et qui lui indiquait la pression des pneus,l intensité du caisson, les bass etc,
y a t il moyen de faire une merveille technologique pareille ?
je pensais a un avic x1r qui serait relié a un instrument mesurant l intensité de la mus en db et l etat des hauts parleurs etc....
dites moi quoi ! |
punky | arrete de regarder la tele et reviens sur terre  |
extremefusion | pour mesurer la pression acoustique en instantanné il te faut un audiocontrol epic160
et autrement pour tout ce que tu raconte et qui sert a rien, ya un boitiier chez pioneer qui fait ca, mais j'ai plus lze nom la |
typhoon | Ceci est un jacky qui sert à rien :!: Mon pov' tu connais pas la parole pour draguer :?: |
evolution | Citation :
arrete de regarder la tele et reviens sur terre 
|
+1000  |
olive64 | looool
mickael knight is coming back  |
darkbl4de | just for fun : ca vaut combien cet engin de l'espace ? |
wicem | OK KROTOFF, j investis un bon matos pour atteindre 154 db +- et je t appel pour faire le montage.
ok ? |
webcarhifi | Citation :
... dites moi quoi !
|
"QUOI" Pour le reste, même lien que sur l'autre post (je ne me suis pas trompé apparemment ) http://www.cirquepinder.com/ |
melinster | En reglant pour 154 DB, en admettant que tu y arrives, ca ne fera pas de musique, même pas un peu.
Confond pas tout
Et depasser 154 DB dans une decapotable avec une malle surement ridicule, faut pas rever ! Tu n'aura jamais de grosse pression avec si peu de place et une decapotable a malle ... |
webcarhifi | Citation :
... pour atteindre 154 db +- ...
|
Je l'avais raté celle-là 154dB pour faire de la musique Encore un kéké qui ne se rend pas compte qu'il fait ch..r tout le monde quand il passe dans la rue avec sa musique de goret :x Regarde ça avant de faire ta kermesse (qui n'intéressera que toi) CODE DE LA SANTE PUBLIQUE
(Nouvelle partie Réglementaire)
Article R1336-7
Sauf en ce qui concerne les chantiers de travaux publics et privés et les travaux intéressant les bâtiments et leurs équipements soumis à une procédure de déclaration ou d'autorisation, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe le fait d'être à l'origine, dans un lieu public ou privé, par soi-même ou par l'intermédiaire d'autrui ou d'une chose dont on a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité, d'un bruit particulier de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme par sa durée, sa répétition ou son intensité.
Les personnes coupables de l'infraction prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction.
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.
Tout contrevenant est passible d'un procès verbal de 3ème classe. |
especiosa | arrêtons de juger...
Il veut ce faire plaisir à sa manière, chacun son truc. |
webcarhifi | Citation :
arrêtons de juger...
Il veut ce faire plaisir à sa manière, chacun son truc.
|
8O Et ça ne te dérange pas les guignols qui passent dans ta rue à 03h00 du mat', qui te réveillent alors que tu te lèves à 07h00 pour aller taffer ? Regarde tous les posts de ce monsieur  |
olive64 | tu va qd meme pas refuser de l'aider sous pretexte qu'il risque de reveiller les gens qui dorment :?: |
webcarhifi | Citation :
tu va qd meme pas refuser de l'aider sous pretexte qu'il risque de reveiller les gens qui dorment :?:
|
Je n'apporterais aucune aide à ce nouveau mytho du forum Le fils de Quelledeception peut-etre :?: Lisez tous ces posts et vous verrez  |
melinster | Un ami a coax  |
coaxial | Citation :
Un ami a coax 
|
Fait gaffe towaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|