deadman8, ALF 33, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus yann69200 | Effectivement ca bouge pas mal  |
guigui68 | ouais ben le DD la exploser meme avec un bout de saladier en moins marche toujour le sub 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
poloblue | normal c un dd  |
beni | Moi j'ai pas bien compris c'était pour quoi faire???? si ils voulaient le ruiner le sub; yavai qu'a lui foutre le feu.....? |
guigui68 | c des test 220 v c corespond a 4000wrms a 50hzsi mes souvernir sons bon |
beni | Ouai, mais 50hz, posé sur une table, alimenté en 220V (ce qui doit faire bien plus de 4000W pour un sub de 4ohms)..... fo pas être un génie pour prévoir ce qui va arriver....  |
belloubustou | moi j'en ai une d'un aliante en BR qui ouvre pas mal 8) mais ca va etre mort pour la mettre online |
sound45 | Si vous regardez bien, avant meme que le sub ne bouge, il y un petit bout de scotch noir exactement aux endroit ou le bout de saladier a eclaté, il etait peut etre deja mort avant le test |
sound45 | Si vous regardez bien, avant meme que le sub ne bouge, il y un petit bout de scotch noir exactement aux endroit ou le bout de saladier a eclaté, il etait peut etre deja mort avant le test |
Les modérateurs | je pense aussi qu'ils ont fait leur "expérience" sur un sub qui avait déjà pris une cartouche, et qui donc ne craignait plus rien  |
poloblue | le sub etait deja mort avant et au lieu de le renvoyer en sav il on demander a limportateur sil pouvai le test comme sa pour le fun
et on voit que le sub il assume et quil casse juste ou il etait abimer
y a pas a dire dd c de la bombe  |
Les modérateurs | j'ai vu d'autres vidéos de ces gonzes... c'est tout du même tonneau (mais je retrouve pas l'URL )
z'ont l'air de toucher leur bille, malgré l'impression qu'ils donnent... pour moi ils l'envoient pas au SAV, ils le remembranent eux-mêmes |
wv-manu | salut avec quel programme lisez vous la video avec le sub dd sur le 220V parceque chez moi il ne veut po le lire . il me dit que c'est pas une application wind32
a+  |
Les modérateurs | c'est un ".rm" donc avec le logiciel RealOne Player... www.real.com |
wv-manu | merci de l'info toche63  |
Les modérateurs | non, j'avais retrouvé la vidéo du sub sur 220V (et d'autres que j'avais fait partager avec dub306 et Texou) sur un autre site... mais il y en a quelques unes de marrantes quand même sur celui-ci |
neve02 | HUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!
ca bouge ds les oreiles tt ca i like that .... hummm |
|
|