ALF 33, Vargoal, Lau82 et 32 utilisateurs inconnus okkaii | Salut!
Quel modèle choisir? J'hésite, je ne sais pas le quel acheter?? C'est pour une écoute à 80%Teckno, Rap et 20% pour le reste..
Merci Tchao |
nã©oprene Invité | Kevlar :!:
|
Bass__Ton | clio ou laguna? c un peu ça ta question le K2 power bien sur 8) totaly eubeulibeubeule  |
okkaii | Je demande ça parceque les 165V2 on une bonne réputation. Est-ce-que ça vaut la peine de prendre les K2? Voilà voilà.... |
fricky22 | Citation :
Je demande ça parceque les 165V2 on une bonne réputation. Est-ce-que ça vaut la peine de prendre les K2? Voilà voilà....
|
La bonne reputation c'est surtout qu'il y a marqué "focal" dessus.
90% des gens ne l'on meme pas ecoute mais c'est du focal donc c'est bien.
Comme le dit bass-ton dans sa signature y'a pas que ca dans la vie, tu as regardé chez les autres marques
C'est dingue le matraquage mediatique autour de focal, je revient de sudauto pour des essuis glace et j'ai zieuté un peu le "pseudo" caraudio qu'il vendent.
Dingue dans les caracteristiques des hps, leur super classement:
caliber: TENDANCE
Sony: PUISSANCE
Focal ACCESS: PRESTIGE  |
Bass__Ton | Citation :
Focal ACCESS: PRESTIGE
|
PTDR!!!!
alors celle là je la trouve terrible  |
Alpineracer | mdr aussi lol enfin oui moi je l ai deja ecouter le k2p et il va tres bien mais il te faut un ampli qui suive un minimu sinon tu va etre décu :?  |
fricky22 | Citation :
Focal ACCESS: PRESTIGE
|
PTDR!!!!
alors celle là je la trouve terrible
8) |
nã©oprene Invité | Citation :
moi je l ai deja ecouter le k2p et il va tres bien mais il te faut un ampli qui suive un minimu sinon tu va etre décu
|
il faut surtout .... des Portes :? |
keke0013 | sans hésitation prend le K2... Moi g le K2p et je peu te dire kil explose !!! |
niko190 | je suis assez content de mon 165v2
mais le tweet du k2 est beacoup plus doux ke le v2 |
Alpineracer | +1 pour néop  |
maxou | 165k2p  |
coaxial | Prends autre chose , ils te disent que Focal c'est dépassé . :? Oxygèn powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
okkaii | [quote="fricky22"]
La bonne reputation c'est surtout qu'il y a marqué "focal" dessus.
90% des gens ne l'on meme pas ecoute mais c'est du focal donc c'est bien.
Comme le dit bass-ton dans sa signature y'a pas que ca dans la vie, tu as regardé chez les autres marques
quote]
Le K2 me dis bien mais si il y a d'autres marques qui sont bien dites le moi?? Aidez moi à choisir du bon matos......
En passant j'ai une question: Mon Ampli est un AUDISON SRX3 sur la fiche technique c'est écrit sous PUISSANCE : Nominal : 2 x 55 + 170W et 13.8V/4 loads: 2 x 75 + 250W. Qu'est-ce que les "loads" et est-ce-que mon Ampli peux passer à 2 x 75W sans dificulté? Merci Salut! |
|
|