ALF 33, Vargoal, Lau82 et 32 utilisateurs inconnus blackie-car-audio78 | Bonsoir a tous
A l'epoque j'ai acheté le kit eclatée polyglass slim et maintenant je m'apercois que les aigus sont trop crillard et se kit pas assez melodieux a mon gout et oui encore les gouts et les couleurs !!! Qu'il y'a t'il en KE de plus melodieux ? Merci a tous de vos reponses !!! |
neoprene | quel budget ? (je sais, illimité mais pas plus de 180€)
pour écouter quelle musique ? (je sais, de tout, mais surtout un truc que 80% du temps) |
blackie-car-audio78 | Bon niveau sous je vais vendre mon KE focal polyglass slim et en fonction de ca je rajouterais le complement !!! JE pense 200eur Musique, jecoute euh ??? Zouk, Rn'b, funk, techno Je veux surtout un son melodieu et pas crillard Mon install! Source clarion multimedia 4x50 KE focal polyglass ampli jbl 4 cannaux pour l'avant et ampli mtx pour doublette mtx thunder |
blackie-car-audio78 | ps: lol combien pourrais se vendre un KE focal polyglasse slim
Merci |
lecriquet | bin 30€ avec les frais de port
et je le prends quand tu veux  |
coaxial | remise en cause du montage à voir probablement .  |
shazz | +1
j'avais trouvé le slim tres musical par rapport a sa profondeur reduite et les TN n'etaient pas du tout agressifs, pourtant montés sur alpine + alpine
c'est surement une question de montage et d'amplification |
|
|