olivierm91, ALF 33, Vargoal, Lau82, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus rastacouane | Salut.
Aujourd'hui j'ai acheté ma "nouvelle" voiture. Le vendeur m'a dit qu'il avait mis des HP infinity à l'arrière et focal à l'avant.
Une fois en possession de la voiture, j'ai regardé les HP avant pour identifier le modèle. Je m'attendais à du access, mais j'ai vu ça:
Si le vendeur dit vrai et que ce sont bien des focal, ça ne peut qu'être des polykevlar, vous confirmez? A moins que ça ne soit pas des focal auquel cas...
Chose étaonnante: dans les portes il y a un emplacement 13cm à l'intérieur de l'emplacement 16.5cm! |
Lookit2000 | ca ressemble au 130k polykevlar mais ce qui m'etonne c'est l'etat du hp, le fait qu'on voit beaucoup la trame du kevlar et aussi l'absence de l'inscription focal sur le cache poussiere au centre.
Il s'agit peut etre d'un des premiers modeles de polykevlar |
rokosoko | ouai l hp a pas l air en tres bonne forme si c un focal !!! 8O |
xtr | ca ressemble beaucoup a un 130 KS (focal),c'est un modèle assez ancien,
mais qui sonnait trés bien  |
KazimiR CorporatioN | Me semble que sur les 130k le cache poussiere était moulé avec un logo Focal.
Ce qui n'est pas le cas sur la photo.
Warning, Norauto fait aussi des HP a membrane jaune Démonte les deux vis qui le fix re tu verra bien ce qu'il y a marqué au cul du hp |
titben | Citation :
ca ressemble beaucoup a un 130 KS (focal),c'est un modèle assez ancien,
mais qui sonnait trés bien 
|
+1.
Par contre ils ont l'air d'avoir souffert. |
rastacouane | OK.
Je vais les démonter un de ces 4 pour les voir de plus pret.
A quoi vous voyez qu'ils ont soufferts? |
david28 | traces sur la suspension et on dirait que le cache-poussiere a ete recoller :? :? |
fricky22 | La colle qui bave du cache poussiere ca ne fait pas tres finition FOCAL :? |
atbtuning | pour moi la menbrane ma l'air un peu grose pour du focal! et en meme temp le hp ne tient qu'avec 2 vis.. |
Lookit2000 | c'est une taille normale de membrane pour un focal. Sur les 130k elle sont identiques. Pour ce qui est des vis, c'est pas vraiment un critere, meme des Utopia be peuvent etre pas posées ... |
archer david | Vous prenez pas la tete c'est belle et bien du polykevlar!
On peu remarquer les nervures et trames du kevlar et le petit changement de couleur avec les UV. |
titben | réflexion faite, la suspension est quand même vachement grosse par rapport à ce qui se fait chez focal d'habitude.
une photo du tweet? |
rastacouane | Salut.
Le week end dernier j'ai démonté un HP et c'est bien du focal polykevlar.
Par contre pas de tweet focal, juste ceux d'origine...... Pas de filtre, rien. Bref, montage fait à l'arrache.
Je vais voir pour me trouver un kit k2P en 16.5 pour remplacer ces 13cm qui eux iront sur la plage arrière. |
Caradec | Ce sont bien des 13ks sur la photo. Ancienne génération avant 99.
Les suspensions étaient aussi grosse que ça sur toute les gammes en 13. Ils ont pris un coup de vieux certe mais ça reste du bon matos (plus costaud que ce d'aujourd'hui . |
starnours | carrement que c'est des focal. je viens de vendre le même modèle en 16.5, pas d'inscription sur le dome du hp, mais ca marchait tres bien!! j'ai été tres surpri en les réécoutant recement avant qu'ils partent! |
|
|