Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91, ALF 33, Vargoal, Lau82, deadman8 et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ampli pour du focal polykevlar et du rockford ?

n°65398
wynx
Posté le 07-12-2004 à 00:50:54  profilanswer

Voila j'aimerai bien changer d'ampli  

Voici mon  install:

Bass: 2*25cm Rockford XLC (2x8ohms -> 4ohms)
Avant: Kit Focal polykevlar 165K  
Arrière: Kit Focal polykevlar 130K  

Actuellement je tourne avec du carpower, pour ce qui est de la basse c'est suffisant mais j'ai envie de la dynamique du rockford, par contre pour les kit eclaté focal c'est pas top...

Donc que me conseillez vous comme ampli pas trop chère pour mettre sur mes Focal et sur mon caisson? si vous avez du matos d'occase je suis prenneur aussi (mais je suis en belgique, je précise)

Un petit KICKER IX404 ca vaut quoi pour le focal ?

Thx

mood
Posté le 07-12-2004 à 00:50:54  profilanswer

n°65404
HaRdCoRe43​0
Posté le 07-12-2004 à 02:12:20  profilanswer

c'est quoi la référence de ton ampli ?

:wink: je suis Belge aussi, j'pourai sans doute t'aider a trouver ton bonheure près de chez twa  :wink:

n°65410
wynx
Posté le 07-12-2004 à 09:51:08  profilanswer

Hello, je de jauche près de Jodoigne et de Wavre.

J'ai acheté mes amplis chez goTech a Wavre.

Alors j'ai un CARPOWER Wanted-2/300 en bridgé vu que je suis en 4 ohms sur les sub et un CARPOWER Wanted-4/320 sur le 2 kit eclaté

Que connais tu comme matos d'occasion a vendre dans la région ?

J'ai trouvé sur le forum ici des rockford mono P3001 pour 200€, ça m'intéresse mais le problème c'est qu'ils sont en france...

n°65411
HaRdCoRe43​0
Posté le 07-12-2004 à 10:20:40  profilanswer

Je suis de Wavre  :wink:  

Ouais je vois bien des ampli que tu parles, un 4 canaux de 4 x 75 wrms et un autre de 2 x 150 ou 1 x 530 wrms ...  :wink: série Wanted ...

Bah, franchement, dans mon entourage, il y en a quelque uns qui tourne avec ce genre d'ampli, et ils n'en sont pas mécontent ... Mais bon  :D  

D'occasion en RF, et bien, dommage, il y avait mon RF 551s et RF 551x que je viens de revendre il y a une semaine a peine ...  :roll: ...

Ca aurait sans doute été + ou - correcte pour ce que tu avais ...

:?

n°65414
wynx
Posté le 07-12-2004 à 11:21:35  profilanswer

Bien pour les sub je suis content du carpower par contre pour les aigus je suis un peu déçu car il est sensible au parasites. Un ami a exactement les mêmes amplis que moi, et il a le même problème, un semblant de vague lorsque le son est très bas...

n°65426
HaRdCoRe43​0
Posté le 07-12-2004 à 14:39:36  profilanswer

Perso mmm ... J'pense que tu trouvera pas grand chose en occasion ici qui va valoir la peine, dans le sens ou, c'est souvent du matos basé en France, enfin, tu vois ...

Moi j'dirais de prendre un ampli neuf ...  :roll:  

Mais je ne connais pas ton budjet  :? ...

sinon, un Phoenix Gold série Octane ça coute pas encore trop cher et c'est pas trop mauvais  :wink: ... Enfin, sans doute meilleur que le CarPower ... Enfin, c'est pas une bonne référence je sais bien, mais va jusque chez CarTronics pour voir s'il y a quelque chose qui te plait  :wink:

n°65431
wynx
Posté le 07-12-2004 à 15:17:06  profilanswer

Chez Cartro, c vraiment pour dire d'aller voire hein... pcq je n'achete pas du matos dans un magasin ou je dois expliquer moi même au vendeur le loi d'ohm... et après il s'étonne qu'ils ont bcp d'amplis qui grillent mdrrr

J'ai la possibilité d'avoir un soundstream Class A 6.0 , ca te dit qlq ch ???

n°65432
turt
Posté le 07-12-2004 à 15:47:01  profilanswer

Salut mes compatriotes, je m'incruste dans votre conversation pour demander à hardcore430 si il connaîtrait pas qqun qui pourrait me vendre un bon ptit ke ou du coax en 165 à mettre à l'avant sur ma caisse pour remplacer mes hp pourris... Je comptais acheter un DLS R6 d'occasion mais le gars l'a déjà revendu  :cry:  
J'aimerais bien mettre maxi 100 EUR, c'est pour ça que je m'oriente vers l'occasion, parce qu'en neuf pour avoir qqch de bien c'est hum hum un peu trop pour le pauvre étudiant que je suis, déjà que j'ai dû me racheter un nouvel autoradio vu qu'on me l'avait piqué  :evil:  

Je précise que je suis sur Jodoigne (LLN en semaine) donc c'est pour ça que j'en parle ici vu que Wavre ben c'est à 5 minutes  :D

Aller à :
Ajouter une réponse